Publié par Anngelle Evenstar
il suffit de jouer a Dragon Age pour s'en rendre compte..... je suis scotché par les scénario ,l'histoire de la campagne et les rebondissement 24/24 H...
un véritable hit...
on as donc aucun soucis a se faire pour swotor 
J'ai pas fini Dragon Age, donc il est possible que des rebondissements m'aient échappé.
Mais jusqu'ici je suis assez déçu de son scénario au contraire.
Faut pas se méprendre, il conserve néanmoins des qualités élémentaires pour former un bon scénar:
on est plongé direct dans l'action, on accroche facilement avec l'histoire, et on a envie de connaitre la suite, ce qui pousse à jouer.
En outre les dialogues sont bien écrits, parfois marrants même, les personnages attachants la plupart du temps.
Maintenant il n'empêche que l'histoire est ULTRA basique de A à Z. Pour le moment je n'ai eu droit qu'à un seul "rebondissement", en tout début de partie. Mais il est tellement prévisible que je me demande si c'en est vraiment un.
Les personnages, même si sympathiques, sont également archi stéréotypés (Morrigan... mais tous les autres aussi).
En outre pour l'instant les choix que j'ai fait dans la résolution de certaines quêtes principales n'ont eu aucun impact majeur sur le reste du jeu et j'ai l'impression qu'on verra cet impact uniquement vers la toute fin.
Enfin la situation des personnages sera différente dans ToR puisqu'on ne sera pas LE héros mais un héros, donc j'espère que les intrigues seront un peu plus... complexes.
|