Reflechissez un peu : c'est pas parce que il y a 2 classes de Force sensitives en plus qu'il seront 2 fois plus nombreux.
Beaucoup de gens se serait rabattu sur les classes CAC à defaut de pouvoir jouer un consular ou un inquisiteur.
Pour ceux qui pensent que les porteurs de sabres seront surjoué :
au lieu d'avoir 2 classes à forte population il y en aura 4 à population moyenne.
Concernant la spécialisation, je trouve les classes trop différentes pour permettre une spécialisation d'une seule classe Force Sensitive par faction.
Bien sur, tu es dans le vrai, mais... plus ou moins.
Deux classes porteuses de LS par faction, ça fait beaucoup mine de rien. Les jedi, de part leur philosophie aident la république, mais servent en priorité leurs propres intérêts. Ce ne sont pas de militaires. Bien sur, les deux nouvelles classes seront certainement merdiques au CAC (Comme dans kotor ou un consulaire est weak au cac), côté Sith je trouve ça "normal", vu que ce sont les Jedi noirs les leaders de l'armée.
Bref, dans les débuts du jeu, j'ai juste peur de voir énormément de Jedi. (Ca s'éstompera avec le temps, c'est certain, mais les jedi ont énormément de charisme).
Moi même je ne le cache pas, je ferais un Jedi, car j'aime beaucoup la trame autour d'eux, scénaristiquement, l'histoire principale tourne toujours autour d'eux.
Quatre sensitives, quatre classes normals.
Ils ont vraiment intérêt à rendre les non Jedi très, très attrayants.
|