WAR - Serveur Brionne

[Destru] Les Troudz - Présentation et recrutement

 
Partager Rechercher
La communauté de joueurs des Troudz [baal] est composée de joueurs qui se sont rencontrés sur Guild Wars puis s'est étoffée au fil des rencontres sur les autres jeux où nous sommes dorénavant présents.

La communication est très importante chez les Troudz, ce qui explique que le fait de posséder un micro, et TS soit fortement conseillé. En effet, cela permet une intégration plus facile, et des performances nettement supérieures sur le terrain. Afin d’éviter les problèmes liés à des différences d’âge trop importantes, nous nous efforçons de ne recruter que des joueurs de 18 ans ou plus. Les Troudz se connaissent bien, et beaucoup se sont déjà rencontrés IRL.

Un « esprit Troudz » s'est développé, ce qui fait que la guilde n’est pas composée que de joueurs, mais plutôt d'amis qui partagent une même passion. Être Troudz c'est savoir prendre et émettre des critiques de façon constructive pour favoriser la montée en compétences de chacun, c’est faire des sorties en guilde qui se déroulent dans une bonne ambiance, bon avec quelques tensions parfois, mais qui paraissent bien futiles quand on les compare aux bonnes soirées que l’on partage.

Les objectifs à long terme :
- tendre vers une recherche d'efficacité, sans pression, en se respectant les uns des autres.
- adopter un comportement constructif par rapport à la communauté de joueurs, en respectant les adversaires, et en étant fair-play.
Les objectifs à court terme :
- recruter des joueurs expérimentés, qui maîtrisent l'environnement RvR (placement, synchronisation, comportement) pour augmenter la fréquence des sorties en groupe guilde. Une maitrise du PvE haut level est également un plus.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à visiter notre forum et éventuellement à y poser votre candidature!
http://lestroudz.servhome.org/

Vous pouvez également contacter Arikover, Dokh ou Maléficio In game.

Note: Les Troudz sont sur Crossfire, WoW, Warcraft 3, Warhammer et Aion depuis peu pour les intéressés!
Vue d'en face c'est souvent les derniers debout quand ca bataille.

Agréable en tout cas à combattre.

(Enfin agréable tout est relatif si ils restent debout avant ou après nous...)
Citation :
Publié par Arikover
Merci Stellaa et Shaitan, et zut Urborg, j'ai pas vu ton taunt
C'étais pas un taunt, mais not' modo a décidé que si

Jvoulais juste savoir si vous vouliez tourner a 6 ou dans le bus. (sans taunt!)
Citation :
Publié par Urborg
C'étais pas un taunt, mais not' modo a décidé que si

Jvoulais juste savoir si vous vouliez tourner a 6 ou dans le bus. (sans taunt!)
Question tout à fait légitime.
En fait, on est maintenant une dizaine de connectés par soir, et là on a plusieurs options.

Lorsqu'une partie d'entre nous part en PvE, l'autre partie a tendance alors à rejoindre une WB Mach, ce qui nous permet de monter en compétence au niveau du lead (ils sont très bons). Lorsque l'on fait cela, on se soumet à leur lead, et à leurs règles de roll.
@ Mach': Désolé s'il y a quelques écarts de temps en temps, ça commence à rentrer.

Dans d'autres occasions, on se joint au pick-up. Auquel cas, soit on lead (pas évident), soit on suit ce qui pourrait effectivement être qualifié de bus. Mais dès qu'on est 6, en général on cherche à le quitter.

Notre objectif à moyen terme est de nous détacher de ces wb / bus, et de roam en groupe de 6 à 12, full guilde, afin de nous coordonner avec les Mach et les Snorkies afin d'atteindre divers objectifs (attaque ou défense).

Un projet que l'on a (une fois que beaucoup seront lassés de la capitale) serait d'organiser des roams sur zone lockées à 6 contre 6 sans autre règle que les suivantes:
- Pas d'add sur 2 groupes engagées en combat
- Pas de back bivouac
- 6 membres par groupes.

Potions, liniments, étendards, rez étendard... seraient autorisés (c'est des features du jeu quand même!
Par contre, on est encore assez peu coordonnés (nouvelles recrues), mais ça va venir rapidement.

A bientôt!
Merci pour vos encouragements.
Nous sommes toujours à la recherche de cultistes ou de Disciples de Khaine en priorité.

Toutes autres classes sont toutefois acceptées. Nous ferons des roulements pour les instances si nécessaire donc pas de soucis!

Allez, venez fans de disco et assoiffés de sang!
Hop, petit up, on a recruté des cultistes et des DoK, mais nous en cherchons toujours quelques uns de plus afin de pouvoir varier la compo de nos groupes.

Quoi? Marre des ptits culs verts? Mais non!! Vous êtes cools quand même, mais on comprend rien de ce que vous dites (orcanizer)!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés