info sur les stats des personnages

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche , mais sans trouver, des infos sur les caractéristique des personnages.

Ex: Résistance magique, a quoi cela correspond t il, quel est l'impact exact dans le jeu.

Si quelqu'un à un lien (je parle de resistance magique, mais jme pose la meme question pour le reste).

merci
Citation :
Publié par LaewoOn^PandaLoL
C'est assez simple...

La résistance magique, bah ça resiste à la magie, l'attaque, bah c'est l'attaque, le blocage, bah c'est le blocage etc.

Merci pour ton commentaire, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche des informations précise. Ex: +1 en resistance magique diminuera les dégats magique subit de -X etc etc etc (et comme je l'ai dis, je m'interesses au autres caractérisques, pas seulement la résistance magique qui n'était qu'un exemple)
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Post en doublon voir ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...ats+personnage

trouvé en recherche : stat personnage.

Bon jeu.
J'ai déjà trouvé ce post, mais il ne donne aucun détail sur l'impact des valeurs des stats.

Je cherche un descriptif @WoW, indiquant l'impact numérique des stats des persos sur leur action.

ex: Défense physique : La défense du personnage. Affecté par l'équipement.

On s'en doute, mais qu'est ce que la valeur physique diminue exactement (ou augmente). Est ce que +1 en défence physique diminuera de -1 les degat physique subit ?
Citation :
Publié par elamapi
Merci pour ton commentaire, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche des informations précise. Ex: +1 en resistance magique diminuera les dégats magique subit de -X etc etc etc (et comme je l'ai dis, je m'interesses au autres caractérisques, pas seulement la résistance magique qui n'était qu'un exemple)

La résistance magique d'un personnage est soustraite de la précision magique de l'attaquant. La différence indique le % de chance de résister au sort.

Idem pour l'attaque versus défense physique. Mettons que tu aies 500 en défense physique et qu'un gus avec 150 en attaque te place un coup. La formule :
550x10% = 50. Ces 50 de défense sont retirés à l'attaque.
150 - 50 = 100. Tu te prends 100 de dégats.

Pour le crit, le pourcentage (jusqu'à la valeur de 440 environ), correspond à 10% de ton score.
Ex : score de 280 ==> 28% de crit.
Entre 440 et 480, le score de crit baisse. A partir de 480, il remonte au taux de 0.5% par 10 points.
le lien de Belosan est très sympa, seul chose qui manque c'est la réduction des dégâts magique en fonction de la Magic Res, en plus de "resist" (j'espère qu'il y en a).
Je me demande une chose concernant l'attaque physique. J'ai bien compris le mécanisme pas de soucis mais est-ce que ces déats s'ajoutent a nos skills? J'arrive pas trop a déterminer comment on peut augmenter les dégats de nos skills.
Citation :
Publié par Kracken
le lien de Belosan est très sympa, seul chose qui manque c'est la réduction des dégâts magique en fonction de la Magic Res, en plus de "resist" (j'espère qu'il y en a).
Non, a priori c'est la défense élémentaire qui s'applique.
Citation :
Publié par hanshu
Non, a priori c'est la défense élémentaire qui s'applique.
Ah ouais donc ça va vraiment piquer tout le temps les mages. Pas moyen de se blinder contre du coup, car pour bien monter la res élémentaire, c'est pas évident !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés