Conseils aux noobs pour une bonne intégration à Jol/Sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le truc qui m'a fait rire sur SL ces derniers temps ( le sujet est bien intégration JoL/SL), c'est la question quel est le but de ce jeu ? (entendu dans une welcome aera)
Pas bête comme question, parfois je me le demande bien aussi...
A oui j'oubliais

Les NOOBS, ne vous formalisez surtout pas, si vous avez une question posez la et vous aurez une réponse.

Souvenez-vous qu'il n'y a pas de questions bêtes, seulement les réponses peuvent l'être et ça ne manque pas dans ce fofo (il faut dire que j'en dis aussi parfois)

De toute façon nous sommes toujours un NOOB pour un plus vieux IG que nous, alors personne ne devrait faire le fanfaron. La preuve après trois ans j'ai encore des choses à apprendre de mes aînés, alors à vos claviers...

DOM
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Le truc qui m'a fait rire sur SL ces derniers temps ( le sujet est bien intégration JoL/SL), c'est la question quel est le but de ce jeu ? (entendu dans une welcome aera)
ça c'est souvent la 1ère question que l'on entend de la part d'un noob qui pose ses pixels tout neufs dans sl ... suivent en général d'assez près les grandes questions existentielles :
- "komman kon s'fait d'la tune ici?"
- "tu pe m'filer 10$L ?"

et surtout ....
- "c où, c kan, c komman k'on béz ?"

Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
...De toute façon nous sommes toujours un NOOB pour un plus vieux IG que nous, alors personne ne devrait faire le fanfaron...
Toutafé Thierry ... heu Dominique
Excellent Fabrice !

Sinon, il n'y a pas que des noobs qui lisent cette section sans poster...
Citation :
Publié par Eau Bade

ça c'est souvent la 1ère question que l'on entend de la part d'un noob qui pose ses pixels tout neufs dans sl ... suivent en général d'assez près les grandes questions existentielles :
- "komman kon s'fait d'la tune ici?"
- "tu pe m'filer 10$L ?"

et surtout ....
- "c où, c kan, c komman k'on béz ?"
tiens t'aurai pu repondre au moins, je me pose toujours encore ces questions
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
je l'ai entendu, mais pas de la part d'un noob
Citation :
Publié par Yongho
.....

Tentative de faire locker un sujet ?
Bien essayé
Laisse, c'est ma victime qui me fait coucou, je le reconnais.
Eh oui, moi aussi j'ai été noob

Edit en dessous : Vallys, enlève ton masque !
Coucou

J'suis nouvelle , une toute jeunette
Il est sympa ce fofo Pis vous zêtes 'achement drôles J'vais bien m'éclater moi zici

Notàmoi : faisons un check avant de poster :
. usage abusif des smileys (uniquement positifs) ======> OK
. soigner l'orthographe ======> OK
. gratouiller dans le sens du poil ======> OK
(alors???? J'ai bon? J'ai bon? J'ai bon?????? )
Citation :
Publié par Noobinnette
Coucou

J'suis nouvelle , une toute jeunette
Il est sympa ce fofo Pis vous zêtes 'achement drôles J'vais bien m'éclater moi zici

Notàmoi : faisons un check avant de poster :
. usage abusif des smileys (uniquement positifs) ======> OK
. soigner l'orthographe ======> OK
. gratouiller dans le sens du poil ======> OK
(alors???? J'ai bon? J'ai bon? J'ai bon?????? )
J'ai cru lire une chipeve !!!!!
Citation :
Publié par Delph
J'ai cru lire une chipeve !!!!!
Sans doute le Notàmoi qui l'a trahi ...
Ha l'humour ... ya pas mieux pour se détendre un brin

Puis quel plaisir de voir que les siestes semblent se terminer ...
Forum mort ? Fadaises ! Un brin assoupi, stou ...
Rhooo, détend toi mon Posteur.
Essaie de te laisser aller à rire, de temps en temps. Il n'y a rien de grave, rien de sérieux, rien d'essentiel ici.

Je t'envoie Chipeve pour un câlin (un petit seulement)

edit : du coup, je me rends compte que ma blague est tombée à plat (le noob c'était moi), et comprise de travers sur le post précédent ...tant pis.
Citation :
Publié par Le Masqueur Posté
Qui est le noob ? je ne sais pas. Reste qu'en 33 messages j'ai plus parlé de Seconde Life que toi en 2102. Mais je te laisse à ton post à flood, qui visiblement à l'aval de la modération.
Pourquoi censurer un sujet qui permet de mettre un peu de bonne humeur, j'y lit un rapport avec SL vu que les noob JOL sont souvent des noob SL, ils y viennent car s'interrogent sur SL, pour le reste, si ça peut permettre de purger un apriori sur les clans des anciens et mettre les petits nouveaux à l'aise, ça ne me gêne pas non, mais si ça part en attaque perso en chaîne etc, bah oui il y aura lock mais on en est pas là

Edit : Oui Yongho, je dirai dans l'ordre, d'abord avertissement sur le fofo, envoie de MP aux utilisateurs qui sont trop tendus, si attaques perso : modération et au final si c'est la foire aux lampions malgré tous les efforts bon bah là, plus trop le choix, mais comme je l'écris, on est loin de là, j'espère Oo haha ^^
Citation :
Publié par Delph
bah oui il y aura lock mais on en est pas là
Ou nettoyage ... Nan ?
C'est tellement mieux j'trouve ... Propre, net, sans bavures collatérales.
Car le lock est parfois l'objectif avoué ou non. Ce serait dommage sur un sujet rigolo ...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Souvenez-vous qu'il n'y a pas de questions bêtes, seulement les réponses peuvent l'être et ça ne manque pas dans ce fofo (il faut dire que j'en dis aussi parfois)

Ahhhhh....le lieu commun !

Il y a des tas de questions idiotes !

Mais bon l avantage c est que le ridicule ne tue pas

Sinon bienvenue a tout les petits nouveaux qui se lancent dans l aventure SL avec leur avatar qui marche comme Charlot et leur skin de zoombie made by linden.
Citation :
Publié par Delph
Je me demande combien de temps on est noob ou on a été noob au final ?
Toute notre vie, car on apprend toujours des autres, enfin j'espère ...

Tiens, regarde CAMERON qui vient de faire une découvert.. MDR
Citation :
Publié par Delph
Je me demande combien de temps on est noob ou on a été noob au final ?
tu parles dans quel sens, connaissances, possessions, si tu parles la facon de se fringuer, il y en a bcp qui sortiront jamais du "noobisme"
Je parle de noob sur le fofo, est ce que c'est lorsqu' il n'est plus voyageur, explorateur, quand il se met à poster, à troller, à flooder, quand il peut lui aussi aider à son tour ou est ce que vous pensez que c'est effectivement une question d'ancienneté, donc c'est le temps et le nombres de postes qui compte ?

Pour le noob SL, je pense que c'est plus compliqué non, il peut rester noob toute sa SL vie c'est vrai, mais selon quels critères, parce qu'il est bête ? Un avatar de noob ? Parce qu'il ne trouve pas sa place, parce qu'il ne voit sl que sous un angle ? On parle plus de mentalité de résidents là, je pense.
Citation :
Publié par Le Masqueur Posté
Qui est le noob ? je ne sais pas. Reste qu'en 33 messages j'ai plus parlé de Seconde Life que toi en 2102. Mais je te laisse à ton post à flood, qui visiblement à l'aval de la modération.
C'est bon ça aussi, le posteur masqué, l'anonymat, la peur de son identité ou de ses dires, celui qui fait le plus gros cube sur SL ou qui en parle le plus (mieux?), c'est ce qui fait la splendeur de sl et de ses habitants, petit labo pour moi que je regarde tel mon aquarium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés