[Actu] Quand John Smedley décrit « Planetside Next »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asarnil

Aller, on se remettra des coups de Pulsar dans un futur PlanetSide si je pige bien ça me déplairait pas d'en voir un. Le bonjour aux Ombres qui traîneraient encore ici, je sais pas si vous vous souvenez de Bloodrock (et euh... j'crois que c'était Asarnil mon pseudo quand je jouais sur le freetrial).
Bonjour a toi Bloodrock, ca me dis encore quelque chose effectivement.
Les ombres sont toujours bien mais avec un effectif bien moins rempli qu'avant

Une dizaine de fidéles tout au plus.

Pour ma part depuis la réunification des serveurs lapopulations est toujours aussi présente et cela me conviens trés bien.
Je suis abonné depuis le debut sans interruption et je pense encore continuer tant qu'ils y aura assez bien de monde.
Ben coté TR , a part castortroy01,guibil et moi ,c'est le désert francophone, ya quelque fois babarr. Sachant qu'en plus avec les aléas de la vie ,ben on est pas trjs conecté en meme temps!

Sinon coté pop global, je trouve que c'est aussi pas terrible. J'ai jouer jeudi dernier de 14H a 2H45, y'avait un continent avec 50 tr dispo,et pareil coté nc et vs, avec juste un autre contient ou il y avait 1 squad e chaque camp en moyenne...
le pop lock est a oublier en ce moment !
Si ya toujours les frenchies dont je fais parti mais on est + que 3-4 semi actifs.
Sinon y'a la faction noire mais bon....
Et pour les NC, oui je vois votre TS toujours rempli effectivement
Citation :
« Pour moi, Planetside Next signifie que nous avons une chance de prendre l’essence de tout ce qui était fun dans Planetside et de le refaire en mieux. Des batailles massives, à une échelle encore jamais vue dans un FPS. REELLEMENT MASSIF. Avec une meilleure organisation, tout en s’assurant que l’action est omniprésente, avec des graphismes énormes. »
Waou enfin un type qui sait comment parler a son public ! Je t'aime !
Bon, c'est hors sujet, tout le monde s'en fout, etc, etc...

Mais j'ai du lire une dizaine de fois en moins d'1/4 d'heure sur ce forum, que PS est le seul MMOFPS, ou bien le seul "vrai" MMOFPS, ou encore le premier vrai MMOFPS, avec des bataille massive, des véhicules, de l'aviation, etc....

Hors, c'est juste pas vrai du tout !

A côté y'a Battleground Europe (ou World War II Online), qui est un vrai de vrai MMOFPS aussi, avec aviation, tank véhicule et même la marine, et ça se déroule sur une carte immense (tout le nord de la France + la belgique et les pays-bas recréés à l'échelle 1/2). De plus, le jeu est entièrement traduit en français.

En ce moment ils refont le moteur graphique de A à Z et le jeu est en train d 'être lancé en chine.

Pour finir ce jeu est sortit en 2001.

Donc PS n'est ni le premier, ni le seul MMOFPS du marché. Après je suis d'accord qu'il y'a pas de risques de concurrence entre les deux jeux, vu que BE est orienté simulation réaliste et poussée, tandis que PS est orienté FPS arcades (et là reprenez moi vite si je viens de dire une connerie, car ça fait un bail que je n'y ai pas joué et je me souvient plus bien.)

Bon, bref, c'est du hors sujet, mais bon, voilà !
Le problème avec les joli graphismes c est que si c est sur les joueurs et qu'il y a 300 joueurs a afficher ça fini souvent par faire ramer l ordinateur.
Enfin on verra bien ce qu'ils nous pondent.
C'est une excellente nouvelle que ce nouveau Planetside !! J'ai hâte d'y jouer mais bon pas avant plusieurs années probablement :/

Un grand bonjour aux membres Kickass des NC et aux Ombres des Vanus, je pense que certains reconnaitront mon pseudo !!
La Dark Death Faction ... D00bleD0ze, November, OctobreRouge et tout le reste... que de souvenirs .
Pour ma part,j'y été et j'y serais !!!

Ps: un ptit coucou au Ombre aussi

Picsou & Pic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés