Ozar

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 14:09 - Critique
Pour commencer, j'ai beaucoup joué à Counter Strike à partir de la version 1. 1. Lorsque j'ai appris qu'un MMOFPS était sorti ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 12:23 - Messages
Bonjour à tous, Je suis un ancien (très vieux) de PS1 (pseudo Krispies VS et Ozar NC), cela fait bien plaisir de retrouver des... Lire la suite
8 juillet 2011 à 17:17 - Messages
Le trailer n'annonce rien de bon pour la suite :enerve: et la Faq n'apprend rien !! On ne sait même pas si le jeu est prévu po... Lire la suite
+1, je suis vraiment déçu, ce jeu sent à plein nez le développement pour PS3 avec peut être un portage PC. En plus, leur sit... Lire la suite
Pour avoir suivi l'actualité de plusieurs MMO avant leur lancement, celui-ci est de très loin le plus raté !! Je n'ai jamais ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 15:42 - Messages
C'est clair, je suis déçu par ce trailer plus ou moins in-game, le couloir fait vraiment très peur pour la suite :monstre: Ça ... Lire la suite
Tout à fait, il n'y a pas dans cette vidéo cette sensation de liberté avec de grands espaces comme dans PS. L'action semble ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 15:14 - Messages
C'est une excellente nouvelle que ce nouveau Planetside !! J'ai hâte d'y jouer mais bon pas avant plusieurs années probablement... Lire la suite

Jeux

Critiques