nouveau (server pvp)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens d'arriver sur TCoS hier et je recherche des compagnons de jeu ou pourquoi pas une guilde.

je suis casual et j'ai deja plusieurs années d'experience dans les mmo meme si je dois dire que celui-ci n'a pas grand chose a voir avec les autres que j'ai connu

je m'appel garax (IG) et je suis lvl 8 pour le moment.

a bientot IG
Il y a une bonne guilde plutôt active mais sur le serveur pve
Et sache que les différences pvp et pve dans ce jeu sont minimes, car les zones spécifiques pour le pvp restent les mêmes
Citation :
Publié par Sherzo
Il y a une bonne guilde plutôt active mais sur le serveur pve
Et sache que les différences pvp et pve dans ce jeu sont minimes, car les zones spécifiques pour le pvp restent les mêmes
Pourrais tu donner plus d'info sur ces différences? Et qu'en est il de la différence de population entre les serveurs eng/inter et français?

Merci.

EDIT: Ceci dit comme choix de serveur je n'ai que le choix entre le serveur pve et pvp international, ca règle la question.
J'ai crée un topic spécial pour parler de la guilde justement: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026922
Avec l'adresse du forum (toujours et encore valide évidemment)
Va donc y faire un tour

Pour les différences de population, là aussi, je pense pas qu'elles soient énormes, c'est juste que la population Francophone que je connais s'est surtout rassemblée sur le PvE
Citation :
Publié par Sherzo
J'ai crée un topic spécial pour parler de la guilde justement: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026922
Avec l'adresse du forum (toujours et encore valide évidemment)
Va donc y faire un tour

Pour les différences de population, là aussi, je pense pas qu'elles soient énormes, c'est juste que la population Francophone que je connais s'est surtout rassemblée sur le PvE
Je parlais simplement des serveurs et pas de la guilde, je suis sur le serveur pvp à l'heure actuelle et en une aprem, sans trop chercher à savoir si les gens étaient français ou non, j'en ai croisé une quinzaine alors ça me convient amplement.

Petite parenthèse, je comprends pas vraiment ta dernière phrase. Je cite "c'est juste que la population francophone que je connais s'est surtout rassemblée sur le Pve" alors j'ai relu 2-3 fois le poste et je n'ai toujours pas saisi quelle était cette "population francophone que je connais". Pour moi ca s'apparente aux joueurs français que tu as rencontré sur le serveur pve mais la phrase n'a plus aucun sens.
Hm, je parlais de la guilde pour diodenos qui me demandais:
Citation :
si tu pouvais me donner un lien valide pour le forum de ta guilde la fleur de lys sa serais simpa
Et pour "population francophone que je connais", je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase, c'est du français que je sache
Je connais de la population francophone (qui parle français donc: qu'ils soient québécois, français ou autre) sur le serveur PvE...Après je n'ai aucune connaissance de ceux qui sont sur le PvP car je n'y ai jamais mis les pieds...(je vais pas faire des comparaisons sans connaissance de cause quand même)
Citation :
Publié par Sherzo
Et pour "population francophone que je connais", je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans cette phrase, c'est du français que je sache
Je connais de la population francophone (qui parle français donc: qu'ils soient québécois, français ou autre) sur le serveur PvE...Après je n'ai aucune connaissance de ceux qui sont sur le PvP car je n'y ai jamais mis les pieds...(je vais pas faire des comparaisons sans connaissance de cause quand même)
Oui ta phrase est bien française mais elle n'a aucun sens. Tu dis qu'une majorité de français que tu connais se sont rassemblés sur le serveur PvE mais tu ne connais personne du serveur Pvp, par conséquent ça signifie que ceux que tu as rencontré sur le serveur pve se sont rassemblés sur le serveur PvE. Ma question était de savoir si il y avait eu beaucoup de migrant du serveur pvp au pve et d'après ce que je vois ça n'en a pas l'air c'est tout.
Se rassembler ne veux pas dire qu'ils sont forcément passés par le PvP avant

Ceci dit ça serait en effet bien de voir une manifestation de quelques joueurs venant du PvP, ne me fesant pas dire à chaque fois 'Les français vont tous sur le PvE' (car c'est ce que l'on remarque sur ce forum et sur d'autres, beaucoup des peu de français qui jouent préfèrent être sur d'en rencontrer d'autres, alors comme je sais que je peux les recruter dans notre guilde Fr sur le PvE, pourquoi leur proposerais-je le PvP sachant qu'aucune guilde ne se manifeste là...)
J'ai commencé TCOS ce soir et les premières impressions sont très concluantes.

-Téléchargement rapide (2h30 mais pour un MMo je trouve ça rapide) et installation sans aucun problèmes.
-J'ai opté pour un Serveur PvP car cet aspect du jeu m'intéresse et l'anglais (ni l'allemand d'ailleurs) ne me pose de réels problèmes.
-Tutoriel rapide mais utile.
-Premier pas dans le "vrai" monde avec une communauté très accueillante et surtout de nombreux francophones (moitié Amérique du nord, moitié France) et tout de suite des contacts se sont faits.

Je pense revenir très vite sur TCOS et maintenant je dois un peu plus me renseigner sur le jeu car je me sens un peu paumé pour le moment mais très bonne première impression( je parle de la communauté). Du jamais vu sur un Free 2 Play.
Petit question subsidiaire : TCOS va rester en F2P, ou évoluer vers autres choses et le jeu connaîtra encore des mises a jour ou restera dans "figé" dans l'état.

Ps :Pardon aux modos, je n'ai pas ouvert de nouveau topic car je pense rentrer dans le sujet de celui-ci.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai commencé TCOS ce soir et les premières impressions sont très concluantes.

-Téléchargement rapide (2h30 mais pour un MMo je trouve ça rapide) et installation sans aucun problèmes.
-J'ai opté pour un Serveur PvP car cet aspect du jeu m'intéresse et l'anglais (ni l'allemand d'ailleurs) ne me pose de réels problèmes.
-Tutoriel rapide mais utile.
-Premier pas dans le "vrai" monde avec une communauté très accueillante et surtout de nombreux francophones (moitié Amérique du nord, moitié France) et tout de suite des contacts se sont faits.

Je pense revenir très vite sur TCOS et maintenant je dois un peu plus me renseigner sur le jeu car je me sens un peu paumé pour le moment mais très bonne première impression( je parle de la communauté). Du jamais vu sur un Free 2 Play.
Petit question subsidiaire : TCOS va rester en F2P, ou évoluer vers autres choses et le jeu connaîtra encore des mises a jour ou restera dans "figé" dans l'état.

Ps :Pardon aux modos, je n'ai pas ouvert de nouveau topic car je pense rentrer dans le sujet de celui-ci.
Les zones sont beaucoup plus vides passé hawk voir alden malheureusement, dans tous les cas n'hésite pas à nous pm ig on est une petite guilde de français/anglais (même pseudo que sur le forum).

Pour ce qui est du passage en F2P j'ai aucune source off personnellement, j'ai entendu des gens dirent que le jeu resterais F2P mais que l'item mall ferait son apparition et d'autre que le contenu qui serait ajouté serait payant, wait & see.
Il me semble que jusqu'à présent on n'a pas beaucoup d'infos.

En 2010 la version "Coréanisée" du jeu sera mise en ligne avec un modèle F2P, c'est-à-dire avec un cash shop dont on ne sait pas encore ce qu'il proposera (à ma connaissance). À partir de là le jeu connaitra de nouveau des mises à jours comme tout MMO F2P qui se respecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés