diodenos |
Dernières publications

bonjours a tous, The Avengers c'est un esprit d'equipe et une solidarité entre les membres, mais c'est aussi une liberté ... Lire la suite

merci de m'avoir repondu sherzo je sais ce qu'il me reste a faire :)... Lire la suite
je me tate encore si tu pouvais me donner un lien valide pour le forum de ta guilde la fleur de lys sa serais simpa ;) a bien... Lire la suite

bonjour a tous, je viens d'arriver sur TCoS hier et je recherche des compagnons de jeu ou pourquoi pas une guilde. je suis c... Lire la suite

Il entre sur la place, tous le regardent d’un air suspect, quel est cet étranger ce dirigeant vers nous ? Il met sa main à dans... Lire la suite

bonjour à tous, petit up pour dire que nous sommes aujourd'hui une trentaine et que nous avons réserver notre emplacement de vi... Lire la suite

bonjour à tous, la main d'hyboria recrute toujours de valeureux guerrier. nous avons plus de 20 membres prêts à partager leurs ... Lire la suite

bonjour à tous :) La main d’hyboria : guilde pve/rp/pvp Notre clan : Notre clan compte à ce jour 50 membres. Nous so... Lire la suite

bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur ma config, même si je me doute qu'il faudra que je change de carte graphique po... Lire la suite
moi g regarder dans le gestionnaire de périphérique :lit:... Lire la suite