diodenos

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 15:59 - Discussion
bonjours a tous, The Avengers c'est un esprit d'equipe et une solidarité entre les membres, mais c'est aussi une liberté ... Lire la suite
14 October 2009 à 22:59 - Messages
merci de m'avoir repondu sherzo je sais ce qu'il me reste a faire :)... Lire la suite
je me tate encore si tu pouvais me donner un lien valide pour le forum de ta guilde la fleur de lys sa serais simpa ;) a bien... Lire la suite
11 October 2009 à 15:44 - Discussion
bonjour a tous, je viens d'arriver sur TCoS hier et je recherche des compagnons de jeu ou pourquoi pas une guilde. je suis c... Lire la suite
14 June 2008 à 13:59 - Messages
Il entre sur la place, tous le regardent d’un air suspect, quel est cet étranger ce dirigeant vers nous ? Il met sa main à dans... Lire la suite
8 June 2008 à 12:04 - Messages
bonjour à tous, petit up pour dire que nous sommes aujourd'hui une trentaine et que nous avons réserver notre emplacement de vi... Lire la suite
6 June 2008 à 13:03 - Messages
bonjour à tous, la main d'hyboria recrute toujours de valeureux guerrier. nous avons plus de 20 membres prêts à partager leurs ... Lire la suite
28 May 2008 à 17:24 - Discussion
bonjour à tous :) La main d’hyboria : guilde pve/rp/pvp Notre clan : Notre clan compte à ce jour 50 membres. Nous so... Lire la suite
23 April 2008 à 01:25 - Messages
bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur ma config, même si je me doute qu'il faudra que je change de carte graphique po... Lire la suite
moi g regarder dans le gestionnaire de périphérique :lit:... Lire la suite

Jeux

diodenos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

diodenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

diodenos n'a publié aucune critique de jeu.