[Concours Photo] Contraste : Les votes.

Affichage des résultats du sondage: Contraste ?
Charles-Ed' 2 1,60%
Masette 12 9,60%
Takuan Kibajadoba 9 7,20%
Kroom 25 20,00%
Nintendo 8 6,40%
Telia & The Moon 6 4,80%
Victhor 5 4,00%
Madee 6 4,80%
Corbeau 4 3,20%
Petitpoavert 3 2,40%
Xav.H 14 11,20%
Beph' 8 6,40%
Lyi 23 18,40%
Votants: 125. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Kroom
Et bien merci beaucoup !
N'étant pas très familier du concours (ma 1ère participation également), je ne sais pas trop d'ici combien de temps je dois mettre en place le prochain concours...
Il n'y a pas vraiment de protocole précis. Quand t'as ton thème tu crées le topic avec le thème donc, et les règles pour ton concours. Tu peux prendre exemple sur les anciens topic concours si tu sais pas trop et tu fais un mix .
Le post-itage se fait par l'intermédiaire des modos.

Citation :
Publié par Nell :O
Quelqu'un peut me dire les règles à respectés pour ce genre de concours ? Merci.
Elles sont dans le premier post de chaque topic de concours photo.
Citation :
Publié par Gladia
Elles sont dans le premier post de chaque topic de concours photo.
Ya aucune règle donc ? Je peux prendre une random image sur internet et la posté pour participer au concours ? Je peux toshopé ? Je peux faire des montages ?
Citation :
Publié par Nell :O
Ya aucune règle donc ? Je peux prendre une random image sur internet et la posté pour participer au concours ? Je peux toshopé ? Je peux faire des montages ?
Les règles sont définies par l'organisateur, donc spécifiques à chaque concours.
La bonne foi des participants est, bien entendu, de mise.
Salut,

Citation :
Publié par Nell :O
Ya aucune règle donc ?
J'ai dis qu'elles étaient dans le premier post de chaque topic concours photo, ce qui veut dire par déduction logique : elles existent !
Je ne comprends pas ce qu'il y avait de pas clair dans ma phrase qui a pu te laisser déduire tout ça. .

Y a déjà un topic en post-it du forum si t'as la flemme d'ouvrir la fonction recherche du forum.
Bonsoir,

Bin tu me dis de regarder le premier topic de chaque concours, mais comme tu n'as pas explicité que chaque concours avaient ses règles et que je n'ai pas vus de règles sur se topic, j'en ai déduis qu'il y avait des règles mais qu'elles ne sont pas expliqué ici. Et quand j'ai des questions, je les posent, ça favorise les relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Merci pour les infos. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Nell :O
j'en ai déduis qu'il y avait des règles mais qu'elles ne sont pas expliqué ici
Bonne déduction.

Il y a trois threads à chaque concours.

Le premier présente le sujet et expose les règles du concours. Les gens y postent leur participation.

Le deuxième est le sujet de commentaires, où les gros noobs comme moi disent qu'ils trouvent telle photo jolie pendant que les pros de la photos disent que c'est mal construit et que c'est des photos de noobs.

Le troisième sujet est le sujet de vote, où les noobs comme moi votent pour des photos pourries pendant que les aficionados de la photos se lamentent sur notre noobitude.

Non je déconne.

Mais y'a vraiment trois threads, et les règles ne sont exposées que dans le premier, comme ici.
Merci des précisions.

Je n'avais pas compris que sous cette phrase se cachait 3 topics par concours.

Citation :
Elles sont dans le premier post de chaque topic de concours photo.
Bon ben maintenant j'attends le prochain concours, et si le sujet me plait, je mettrai la main à la pâte !
Citation :
Publié par Nell :O
Bonsoir,

Ben tu me dis de regarder le premier topic de chaque concours, mais comme tu n'as pas explicité que chaque concours avaient ses règles et que je n'ai pas vu de règles sur ce topic, j'en ai déduis qu'il y avait des règles mais qu'elles ne sont pas expliqué ici.

Merci pour les infos. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Effectivement, j'aurais du préciser que c'était le topic où l'on poste les images, celui en post-it, qui contenait les règles qui est pour moi le topic du concours.
La c'est juste les votes, je ne le considère pas tellement comme le topic du concours, d'où mon explication peut-être pas claire pour toi.

Une main à la pâte, une main sur l'appareil .

Y a plus qu'a attendre de Kroom décide du thème et tu trouveras le nouveau topic en post-it.
Félicitations Kroom
N'oublies pas de nous lancer un petit thème pluvieux
19 jours de retard, mince

Félicitations Kroom!



Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Très sympathique de ta part.

Citation :
Publié par Petitpoavert
J
11: Ma préférée très clairement, juste dommage que tu ais choisi la facilité du noir et blanc.
J'ai choisi le noir et blanc car les couleurs de la photo originale étaient plutôt décevantes. Bon j'aurais pu les modifier mais je préférais, dans le cadre de ce "concours", ne pas trop retoucher la photo
Salut,

Citation :
Publié par Kroom
Et bien merci beaucoup !
N'étant pas très familier du concours (ma 1ère participation également), je ne sais pas trop d'ici combien de temps je dois mettre en place le prochain concours...

Par contre j'ai une idée de thème, je vais vérifier qu'il n'a pas été déjà proposé par le passé.
Si t'as ton idée c'est quand tu veux .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Si t'as ton idée c'est quand tu veux .
Etant vraiment mais alors vraiment en plein rush depuis pas mal de temps et pour encore au moins 1 ou 2 mois si quelqu'un veut bien reprendre le flambeau ou du moins m'aider à réaliser le prochain concours, j'attends son MP.
(j'ai déjà qq idées mais bon, je ne suis pas sûre de leur intérêt)

Je suis navré mais j'avoue qu'en ce moment je croule vraiment sous le boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés