[Réponse donnée][FM Pimclick] Rune cri

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Je voudrai savoir si je peux FM une Pimclick avec une rune cri sans que le pourcentage de perte d'un bonus soit élevé, sachant que je ne compte passer qu'une rune et que la Pimclick n'a jamais été modifiée par la FM ( je sais qu'avant le pourcentage de perte d'un Pa/Po/Pm au premier échec était très faible, mais vu que je ne connais rien en nouvelle magie ...)

Merci d'avance
Y'a bien des gélanos 1pa/1po/1Pm (ou 1pa/1pm/1CC je sais plus), donc mettre un cri doit être faisable .

Le taux de passage de la rune je m'en fiche un peu du moment que c'est faisable, je veux juste tenter le coup de bol, ce qui m'importe c'est de pourcentage de perdre un bonus en cas d'EC
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Y'a bien des gélanos 1pa/1po/1Pm (ou 1pa/1pm/1CC je sais plus)
1PA/1PM/1PO jamais de la vie, un screen tournait sur Jol avec 1PA/1PO/1CC mais c'est tout.
Cela dit je vois pas pourquoi le CC serait impossible...
non gelano po cc ok mais pas pm

et t'as de fortes chance que ça saute dans le cas ou c'est effectivement possible mais je pense vraiment que non à confirmer.
Citation :
Publié par Asuma94
Je plussoie legardiens , a mon avis on dépasse le poids maximal de l'objet avec une OverMagie CC.
Ok mais on peux fm une kralamansion pm et elle donne 2 po +1pa.
Pour moi il reste autant de place pour une exotique sur un anneau aventurier que sur cette amulette. C'est simplement ma logique, mais je pense qu'il y aurait assez de place pour rajouter un PA/PM/PO même. Vu qu'on peut pas le faire (il y en a déjà un présent), je dirais qu'on peut quand même passer une rune CC.

Je répète, je ne me base sur aucune constatation, je n'ai jamais fm cet item, mais je le perçois comme ça.
Je suis de l'avis de Jaded, par contre espère pas trop... A mon avis, il y a quand même de très grande chances d'avoir soit un echec simple, soit un succès neutre (Adieu le po), soit un echec critique... Après, si t'as des millions a gaspiller, fonce
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Ok mais on peux fm une kralamansion pm et elle donne 2 po +1pa.
Parce que le pa et les 2po y sont de base....
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
Je suis de l'avis de Jaded, par contre espère pas trop... A mon avis, il y a quand même de très grande chances d'avoir soit un echec simple, soit un succès neutre (Adieu le po), soit un echec critique... Après, si t'as des millions a gaspiller, fonce
Egalement de sont avis et du tiens en rajoutant (adieu po , pa ou pm)

Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Parce que le pa et les 2po y sont de base....
Hum le PO PA PM y sont aussi de base sur l'amu :/

Citation :
Je plussoie legardiens , a mon avis on dépasse le poids maximal de l'objet avec une OverMagie CC.
On dépasse rien du tout puisqu'il n'y a rien en Overmax, tu peux encore FM le poids maximal toléré qui doit être genre 50 int etc comme sur un gel.
Citation :
Publié par sachdut
je pense que le pimclik n'as pas besoin de ca pour seduire.
Bah en fait c'est juste que avec ma sacri de base je suis 1/3 CC (un chati a 50 me fait passe à 1/2 mais bon ça fait pas classe) Donc je me demandais si je pouvais espérer parfaire un peu mon stuff parce que je vois mal comment overmax en CC un anneau DC, un gélano déjà+1 CC, des harrys, une ceinture des vents, un solo ...

Ptet la cape céré alors, mais bon pareil avec la nouvelle magie les dégâts risquent d'être méchants, donc je vais simplement m'abstenir et attendre d'avoir d'autres items à disposition ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés