[bug] Attention aux arnaques empilées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihalsin
Je comprend pas?
En faite quand tu achètes des gros stoks d'objets empilés au magasin perso ou bien à l'HV un bug peu se produire, tu va payer les objets mais ils ne seront pas mit dans ton inventaire, il resterons en vente. Ainsi c'est tout bénéf pour le vendeur qui les vendra les mêmes objets à x joueurs sans user ses stocks ,)
Citation :
Publié par Nihalsin
Oué, mais quesque le vendeur en peu si c'est un bug ?
Maintenant que ce bug devient de plus en plus connus , certains joueurs sont tentés d'utiliser cet exploit bug afin de faire un max de profits.

Moi je te conseil d'acheter en petit stock de 50-100 jusqu'à la quantité que tu souhaite comme sa tu ne prend aucun risque.
Citation :
Publié par Adael
Arf, c'est peut-être pour ça que mes 500 tessons de pouvoir sont pas partis, alors que je les vends 2 fois moins cher qu'au pnj marchand
Si tu as l'argent qui pop et tu gardes les objets en plus Tu t'en serais rendu compte je pense que tu avais plus de kinahs !!
mais comment peut on savoir, quels packs sont bug à l'hv?????

A partir de quel nombre, le bug est il présent?

Etant crafteur, jachete souvent par gros paquet mes matieres premieres moi, (en gros une depense de 60000 à 150000 kinah a chaque coup), par Jai acheté des minerai par paquets de 200, jai pas eu le bug.

alors, comment savoir ??!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais comment peut on savoir, quels packs sont bug à l'hv?????

A partir de quel nombre, le bug est il présent?

Etant crafteur, jachete souvent par gros paquet mes matieres premieres moi, (en gros une depense de 60000 à 150000 kinah a chaque coup), par Jai acheté des minerai par paquets de 200, jai pas eu le bug.

alors, comment savoir ??!
Tu ne peux pas vraiment, mon conseil c'est d'acheter par paquet limités de 100 quitte à acheter 5 paquet au lieu d'un seul, on perd une minute ou deux, mais on garde ses kinahs en attendant un correctif
Erf j'ai plus qu'à scinder mes gros packs à l'AH

Merci de l'info, j'achète parfois en gros stack, je crois que pendant quelques temps je vais éviter
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Détrompez-moi si nécessaire,mais ce bug n'existe qu'en PS,pas en AH,il me semble...
oui
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Détrompez-moi si nécessaire,mais ce bug n'existe qu'en PS,pas en AH,il me semble...
Citation :
Publié par Bloodeath
oui
Merci pour l'information
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés