recompense workorder

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je voulais savoir quelle etait la meilleure methode pour obtenir des recettes en fesant des workorder ,je m'explique :

sur une quete ou le pnj demande de craft 9 items ==> avec la possibillitee d'en faire 12 ,est-il preferable d'en faire 12 ou ce limiter a 9 pour augmenter la chance d'avoir des recettes notables par exemple?
Salut,

J’ai l’impression que c’est aléatoire pour le reward des recettes, a mes yeux si tu veux avoir le plus de chance de récupérer des recipe il faut mieux faire les 9 sur 12 et non 12 sur 12.

Bye,
Citation :
Publié par Megaelle
Salut,

J’ai l’impression que c’est aléatoire pour le reward des recettes, a mes yeux si tu veux avoir le plus de chance de récupérer des recipe il faut mieux faire les 9 sur 12 et non 12 sur 12.

Bye,
Et en plus, c'est moins cher par reward
Bah non, il vaut mieux faire 4 workorders à 9 que 3 workorders à 12, tu fais autant de points en artisanat. Il pourrait être intéressant d'en faire 12 si la récompense était améliorée.
les 12 objets donnés par le pnj est pour te donner une marge en cas d'échec (oui on peut foirer un work order, ça m'est arrivé et là obligé de delete la quête et de la reprendre).

Il vaut mieux faire 4 work order à 9 si on t'en demande 9 que trois à douze item du fait que tu auras une récompense en plus et donc une chance en plus d'avoir une recette.

De plus passé le lvl 25 et un certain niveau de craft T2 tu peux recevoir un objet de quête te demandant de faire une course pour un pnj aux abysses.
Citation :
Publié par Megaelle
Si tu ne veux pas les recipes oui cela permet d'aller un peu plus vite.
Cool, je gagne 1,5 seconde par minute ! Youhou, 3% du temps !...

Mis à part perdre des kinahs, on ne gagne rien du tout, même pas de temps si on s'arrange pour se mettre à la bonne place entre le PNJ et le montage d'artisanat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés