lumith

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 13:42 - Messages
up ,réouverture du recrutement pour completer le deuxieme roadster 8 et préparer les raid 16... Lire la suite
23 février 2012 à 13:40 - Messages
Bonjour ,pourriez vous rajouter notre guilde svp | Serveur : Kissai Caste | Faction : Republique | Nom de la guilde : Eminenc... Lire la suite
7 février 2012 à 12:20 - Discussion
GUILDE EMINENCE Serveur : Kisssai Caste Faction : Republique Orientation : Principalement PVE ,mais quelques membres prati... Lire la suite
6 février 2012 à 13:06 - Messages
Bonjour ,pourriez vous rajouter notre guilde svp | Serveur : Kissai Caste | Faction : Republique | Nom de la guilde : Eminenc... Lire la suite
13 février 2010 à 10:47 - Discussion
Bonjour ,j'aurais voulu savoir comment recuperer le titre Spectaculaire cote Asmodien car j'ai beau chercher je trouve nul part ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 11:57 - Messages
c est la derniere mission de morheim ,tu dois avoir finis toutes les autres avant de l'avoir... Lire la suite
15 décembre 2009 à 09:52 - Discussion
voila avec ma Legion nous aimerions faire les quetes suivantes http://www.aiondatabase.com/quest/2696/-spy-group-the-enemy-of-... Lire la suite
11 décembre 2009 à 17:07 - Messages
je n'arrive pas a trouver le pnj de quete pour la repetable pour l'obtention des gants cote asmo ,si quelqun pouvait repondre d... Lire la suite
ok mais se prend ou la quete prerequise aussi ?... Lire la suite
22 novembre 2009 à 20:44 - Discussion
bonjour a tous ,voila j'aurais aime savoir ou acheter les plans d'artisanat balique blanc,c est a dire ceux de transformation de... Lire la suite
16 octobre 2009 à 11:23 - Messages

Jeux

    lumith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumith n'a publié aucune critique de jeu.