Voila, je poste mon problème, car je n'ai pas vu (ou j'ai pas fait attention) un sujet qui en parlait ou du moins qui possédait le même problème.
Tout d'abord et pour commencer, j'ai acheté et reçu une nouvelle carte graphique très récemment: ASUS MATRIX GTX 285
Après quelques essais de la carte elle tourne bien, très bien même, je fais tourner le jeu a fond dans les détails maximums (sauf occlusion ambiante qui rend des perfs a faire vomir et dont le rendu ne change pas grand chose en plus de cela... avec les derniers pilotes de la carte a jour) avec un frame rate avoisinant entre 25-60 FPS selon la zone et la charge.
Seulement voila, même si je suis en phase de réinstaller mon PC dans peu de temps pour cause d'un Windows devenant instable, il m'arrive des choses assez "étranges".
Effectivement, quand je me connecte en jeu il n'y a aucuns soucis, le jeu tourne parfaitement bien, je joue tranquillement et vient la fin de ma session ou je décide de quitter le jeu.
Ce qui est très étrange c'est que le jeu se ferme normalement, mais une fois de retour sur le bureau Windows, je me retrouve a ma grande surprise avec une fenêtre de "crash" du jeu, me demandant donc d'envoyer le formulaire adéquat avec la description du problème lors de sa manifestation.
Pour résumé, j'ai un jeu qui se lance normalement, qui tourne très bien et qui quitte normalement également, mais je me retrouve avec une fenêtre de crash du jeu.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?, est-ce ma carte qui, selon-vous, posséderait des pilotes pas très stable ou le jeu qui ne la supporte pas correctement ?, ou alors ça viendrait d'un windows suffisamment vérolé pour que cela surgisse ?!
J'aimerai tout de même avoir vos lumières sur mon cas (et sur les vôtres éventuellement) afin d'en avoir le coeur net et ne pas avoir a regretter cette sublime carte rien que pour CO