Dague Lassay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !!! je suis à la recherche de personne qui pourrait me conseillé l'ordre de Fm rune car elles sont en mauvaise état en essayant de formager les dommage neutre en un élément. Du coup, les statistiques sont très mauvaise.

Elle ne fond que :
+5 dommage
+48 vitalités
+3 agilités.

Au lieu de :

+1 PM
+201 à 250 vitalité
+36 à 50 agilité
+36 à 50 force
+6 à 10 dommages
+16 à 20 dommages aux pieges
+16 à 25% dommages piéges
+300 initiative

Si vous pouviez me conseiller pour les remettes en état, sa serai super. ^^ Merci de votre aide
Dans le sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020883

tu trouveras la méthode suivante (qui a marchée pour moi) :

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi je commencerais par les dommages, qui sont assez pénibles à monter mais, une fois en place, sont assez stables (la vita, elle va valser de toute façon, y compris pendant le remontage de Force/Agi).

Pendant le remontage des dommages, si les dommages pièges sautent complètement, j'ai peur que ça aille plus facilement piocher dans le PM, ce qui serait dommage. Donc j'essaierais de garder quelques points de dommages pièges.

Une fois les 10 dommages en place, remonter Init, Vita, Force, Agi, plus ou moins en parallèle, en remettant les dommages tout de suite si un point saute. Principalement à la rune Pa, sauf éventuellement le passage de 40 à 50 agi qui doit pouvoir se faire à la Ra, avec un chouia de bol.
Citation :
Publié par Tsubasair
Bonjours à tous !!! je suis à la recherche de personne qui pourrait me conseillé l'ordre de Fm rune car elles sont en mauvaise état en essayant de formager les dommage neutre en un élément. Du coup, les statistiques sont très mauvaise.

Elle ne fond que :
+5 dommage
+48 vitalités
+3 agilités.

Au lieu de :

+1 PM
+201 à 250 vitalité
+36 à 50 agilité
+36 à 50 force
+6 à 10 dommages
+16 à 20 dommages aux pieges
+16 à 25% dommages pièges
+300 initiative

Si vous pouviez me conseiller pour les remettes en état, sa serai super. ^^ Merci de votre aide

Bonsoir,

Déjà, passes une rune PM pour que si elle saute ça créer un pwi,

Ensuite tu remontes les dommages à 8, la force à 3o, l'agi à 3o, les dommages pièges à 2o si tu as les runes.

( Tout ça avec des PA )

Remontes ensuite la vita à 16o - 17o, jusqu'à la, ça devrait pas bloquer.

remontes l'ini à 3oo avec 1o runes PA,

Montes les dommages en rehaussant le reste à chaque fois, si en passant une rune dom, ça down la vita ou la force, bah remonte dessuite avant de passer une autre rune dommage.

Une fois les dommages à 1o, s'il y a encore le PM, passes 2 runes RA Fo et 2 rune RA Age. ( sinon repasse le PM et recommence depuis le début si c'est pas un SC :x ... ).

Si un dommage saute, remets le DESSUITE.

Une fois ~25o ini, 1o dommages, ~5o force, ~5o agi, ~16o vita, ~2o dommage piège, ~2o% pièges, 1 PM, tu passes 3 runes RA VI, ce qui te fais arriver à 25o vita si ça passe bien, si ça EC, remonte la caract qui a sauté avant de repasser une RA VI.

Bref, pas bien dur, j'en ai remonté beaucoup au jet maximum avec cette façon de faire,

Bonne chance à toi.
Bonjour

Il y a quelques mois j'ai réussi à remonter une paire de lassays à un jet très correct avec une technique semblable

Cependant les dom pièges (fixes) résistent toujours, (enchaînement de EN , avec toujours plus d'EC que de SN/SC)

Est-ce que vous auriez une technique pour cette ligne? (peut-être en utilisant le puits PM ?)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés