Alpha & Oméga
|
Bonsoir a tous.
Dans peu de temps, le craft de mon Voile d'encre sera terminé, bien sur, étant plutôt malchanceux pour le craft en général, je n'espère pas obtenir un super jet avec 10% de res' partout, ainsi, pour parfaire le mode de jeu de mon personne qui joue essentiellement sur les résistances, j'aimerais connaitre la marche a suivre pour monter un voile d'encre au max de ses résistances. Je sais que c'est très dur a réaliser, les moyens et le temps ne sont pas vraiment un soucis, j'aimerais juste savoir comment procéder sachant que je souhaite conserver les 10 dommages, une très bonne intel, une force qui dépasse 50, au moins 320 en vitalité, 34 en sagesse, 3CC et bien sur 1Po. En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne, j'ai déjà réussi un chapignon full res' mais ça a été laborieux, et donc le voile d'encre, par son manque de puits, sera encore plus difficile. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Voile d'encre perfect res'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Il fout monter les stats toutes en meme temps ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc je pense aussi que lorsque le puit invisible crée par la perte du PO n'est plus efféctif dans la plupart des cas le plus judicieux est de remettre le PO aussitôt. Si ça peut t'aider une vidéo Remontage Voile d'Encre où je remonte un Voile 10% Res avec une bonne force. Exi, |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sais merci, mais je trouve ça bête quand même.
|
![]() |
|
|
Nop faudra que je test ça mais j'avais jamais vu un OM à 12%.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour le chapignon je confirme, le mien est resté a 4CC, mais avec les 10% de res, j'ai tourné en rond un moment, j'me suis résolu a le laisser a 4CC. Pour ce qui est d'OM res', je l'ai fait sur une mastra sans le vouloir, mais c'est une cape ML, les chances d'échec son moins grandes. |
![]() |
|
|
j'suis déjà monté à 5%/0 sur une pelle ares.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour la vidéo
![]() Le SC PO de la fin fait quand même plaisir à voir ![]() |
![]() |
|
|
Le truc qu'il y a aussi c'est que le cas de la vidéo est un cas à part puisqu'à aucun moment j'ai pu utiliser le puit du PO. Il est partit à la fin quand le Voile avait 10 Dom et qu'il était presque finit.
Ceci dit, il est rare de faire sauter le PO avec des runes autres que CC et DO à moins d'arriver à un rate global élevé où là les runes tel que Prospe,%res,stats et le reste pourront, dans la mesure de leur poids, pomper bien plus facilement le PO pour passer. [ Modéré par Tsunakiel : La signature c'est une fois par sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|