C'est vrai ça, un petit stop xp ca ferait du bien. On se retrouverai avec plein de lvl 31 ubber stuff vénere, mais au moins yaurai de l'action.
En ce qui concerne monter des WB, oui, mais coté destru les zones sont quasi tjrs rouge, donc ça sert a rien.
Et sinon mais quelle mentalité! Ce soir je me suis co et pour une fois je vois des points bleu. Cool me dis-je

. Sur le /1, qqn appelle a un rassemblement pour contrer l'ordre. Encore mieux! Dans la WB on nous dit, on def le fort si ils attaquent (jusque la, pas de souçis). L'ordre n'attaque pas, on va reprendre les points, ils ont du changer de zone... (toujours pas de souçis)
Au bout de 5 points pris sur deux zones différentes, je demande "on va faire que de la reprise de points ou on va un peu au contact histoire de rigoler?"
Apparement les joueurs préféraient jouer les points. C'est un choix. Mais quand apres avoir quitté le groupe, je reviens, on me dit d'une seule voie "ah non non non, on va surtout pas tapper les ordreux, apres ils vont bouder si on les poutre et ils reviendront plus!", la ya de quoi se poser des questions. On joue a war la? Si c'est pour tapper du mob ya WoW.
En plus le KT qui leadai qui nous disais ca genre "on va les déchirer et apres seront dégouté", ouais enfin en attendant on était moins nombreux. Je voie pas ce qui lui fait penser qu'a env 8 contre 10 on allait les défoncer. Et toujours est-il que sa WB s'est retrouvée a défendre le fort 5 minutes apres. Comme quoi... Des murs bien épais et de l'influ a la clef, on retourne bien vite sa veste et on est pret a "dégouter" les ordreux de jouer.
Bref, dommage de voir ce genre de mentalité.