Vous etes ou?

Partager Rechercher
Bonjours a tous et a toutes.

Je viens d'arriver sur votre honorable serveur en tant que joueur destru, et je me pose une question. Ou sont les joueurs ordre? Je parle des palier T2 et maintenant T3. Pas un BG n'a pop depuis des semaines, et pourtant je me suis co toute la journée dimanche et pas mal de soirées.Les zones sont toujours rouges, les points bleu se font tres rare et les forts, n'en parlons meme pas!

En clair, on se fait chier!

J'ai pas spécialement envie de farmer du mob jusqu'au lvl30. Je comprend pas pourquoi c'est aussi mort. Sur Athel c'est calme, mais les BG pop quand meme de temps en temps.

Voila, ce message est donc une invitation aux joueurs ordre a faire un peu de BG en tiers 3 et du RVR.

.....................................................................................on s'ennuie.
Citation :
Publié par Ringostaar
trop tentant

consonne

mais casses toi chez les barbuso toi bordel !

consonne sinon ^^

l'action sur ce serveur c'est T1 et T4, un peu + le week end sur les autres T !

Et puis destru yen à déjà trop gogo changer de côté !
Citation :
Publié par aelor
Sur Athel c'est calme, mais les BG pop quand meme de temps en temps.
Ah bon.

T1/2/3 confondu, sur le dernier mois, on a fait aller 10 bg.
T4 j'en parle même pas tellement on se marre qd ça pop et qu'on voit 12 lascar tag de la même gu
Citation :
Publié par aelor
Bonjours a tous et a toutes.

Je viens d'arriver sur votre honorable serveur
Citation :
Publié par aelor
Pas un BG n'a pop depuis des semaines.
Ahem.

Le sens de la formule dirons nous.

Sinon les mêmes retours des guildeux, ca pop mou en ce moment à priori.
Citation :
Publié par buckaro banzai
mais casses toi chez les barbuso toi bordel !

consonne sinon ^^

l'action sur ce serveur c'est T1 et T4, un peu + le week end sur les autres T !

Et puis destru yen à déjà trop gogo changer de côté !
J'aurais bien fait un ordreux si j'en avais pas deja un sur athel. Mais bon j'allais pas recommencer du meme coté, sinon je derais resté dur le meme serveur.

Pour les BG qui pop pas sur athel, 10 dans la semaine, ca fait toujours 10 de plus que sur brionne. En T3 j'en ai pas encore vu un seul. Et je croise personne en zone rvr, a part quelques mob, et des fois des lapins et des écureuils. Dommage les lapins ca rapporte que dalle en RR.

Si des gens qui ont des persos ordre en T3 lisent ce message, vous n'etes pas seuls. Venez vous faire de nouveaux amis habillés de noir dans les zones ou on se tape dessus. J'ai du tuer dans les 200 skavens pour xp aujourd'hui, je déprime.
Rien de rien sur Brionne en T2/T3 à part des petits groupes qui reculent à la moindre def en rvr. ("on prend un point ! Ah non y a des ordreux, go changer de zone pour les éviter !"). Vive le pve.

Sinon aucun scénar et autres...
Citation :
Publié par aelor
Et je croise personne en zone rvr, a part quelques mob, et des fois des lapins et des écureuils. Dommage les lapins ca rapporte que dalle en RR.
Tkt, sur brionne c'est comme sur athel t'as toujours les dépouilles pour te rassasier.
euh perso je viens de passer t4

clair que en t1/2/3 personne mais bizarrement quand je me donnais la peine
de lead des wb ou d'autre personne ba du monde popais...
ba ouai faut juste le provoquer le rvr dans ces zones la.

et en t4 du haut de mon lvl 33 je me fend la gueule
Citation :
Publié par rauger130
Bha oui mais bon tout les joueurs vont pas monter 10 perso level 40 pour maintenir du monde en T2 T3 . Il faudrait pouvoir bloquer l'xp de certain de nos perso .
Rauger qui dis un truc pas con, c'est un jour historique !
C'est vrai ça, un petit stop xp ca ferait du bien. On se retrouverai avec plein de lvl 31 ubber stuff vénere, mais au moins yaurai de l'action.

En ce qui concerne monter des WB, oui, mais coté destru les zones sont quasi tjrs rouge, donc ça sert a rien.

Et sinon mais quelle mentalité! Ce soir je me suis co et pour une fois je vois des points bleu. Cool me dis-je. Sur le /1, qqn appelle a un rassemblement pour contrer l'ordre. Encore mieux! Dans la WB on nous dit, on def le fort si ils attaquent (jusque la, pas de souçis). L'ordre n'attaque pas, on va reprendre les points, ils ont du changer de zone... (toujours pas de souçis)

Au bout de 5 points pris sur deux zones différentes, je demande "on va faire que de la reprise de points ou on va un peu au contact histoire de rigoler?"
Apparement les joueurs préféraient jouer les points. C'est un choix. Mais quand apres avoir quitté le groupe, je reviens, on me dit d'une seule voie "ah non non non, on va surtout pas tapper les ordreux, apres ils vont bouder si on les poutre et ils reviendront plus!", la ya de quoi se poser des questions. On joue a war la? Si c'est pour tapper du mob ya WoW.

En plus le KT qui leadai qui nous disais ca genre "on va les déchirer et apres seront dégouté", ouais enfin en attendant on était moins nombreux. Je voie pas ce qui lui fait penser qu'a env 8 contre 10 on allait les défoncer. Et toujours est-il que sa WB s'est retrouvée a défendre le fort 5 minutes apres. Comme quoi... Des murs bien épais et de l'influ a la clef, on retourne bien vite sa veste et on est pret a "dégouter" les ordreux de jouer.

Bref, dommage de voir ce genre de mentalité.
Citation :
Publié par rauger130
Mais je ne dis que des trucs pas con . Seulement certain ne s'en rendent pas toujours compte .
Le mot "certain" reste un peu faible pour dénoncer le serveur entier
ca rebouge un peu en T3, ca fait plaisir, surtout sur la zone empire.

Toujours pas de BG par contre.

@asthros: bien sympa les duels contre ton LB, j'en ai un personellement et je pensais pas que t'arriverais a me tomber avec mon DoK. T'as bien géré tes morales.

Encore!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés