[MASH ON] Le fil de vos realisations de comic

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop j'ouvre le bal, voila ma première BD

Vous pouvez la consulter en ligne ici ou en cliquant sur la couverture (utilisez le zoom sinon c'est illisible...) Vous pouvez également consulter la version pdf mais je vous préviens la qualité est moisie...

BD_Fael.jpg


Bonne lecture et merci pour vos commentaires

Petit rappel, pour faire vos propres BD tout est expliqué ici: http://www.champions-online.com/mashon/start
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je n'arrive pas à charger la première, le logo Max tourne et puis rien du tout.

Elle fonctionne encore cette BD ? j'aurais bien voulu la lire

Par contre j'ai réussi à lire la seconde présente sur cette page, très sympa ces BD et cet outil faudra que je regarde ceci de plus près.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je n'arrive pas à charger la première, le logo Max tourne et puis rien du tout.

Elle fonctionne encore cette BD ? j'aurais bien voulu la lire

Par contre j'ai réussi à lire la seconde présente sur cette page, très sympa ces BD et cet outil faudra que je regarde ceci de plus près.
Effectivement je viens de constater ça c'est étrange, merci pour l'info. Je l'ai de nouveau enregistré (avec une ultime correction de syntaxe au passage). Ca marche maintenant.
Je suis peut être pas doué mais quand j'enregistre un screen avec /social_screenshot, il est enregistré où ? directement dans mash ON ? non parce que j'ai aucune interface qui permet d'importer des screens ou autres...J'ai juste les fond de base, location / creature / etc...
Citation :
Publié par Elrizzt
Je suis peut être pas doué mais quand j'enregistre un screen avec /social_screenshot, il est enregistré où ? directement dans mash ON ? non parce que j'ai aucune interface qui permet d'importer des screens ou autres...J'ai juste les fond de base, location / creature / etc...
les social screenshots ne sont pas stockés sur ton PC, ils sont envoyés direcement aux sites sociaux, dont mashon.

As-tu bien loggué ton compte dans mashon avant de faire des screens ?
Je suis bien loggé sur mashON, j'ai réessayé d'enregistrer des screenshots et ils s'enregistrent bien vu que mon écran freeze pendant une 1/2 sec à chaque fois mais impossible de récupérer mes screens.

Pourtant j'ai vu sur le site officiel dans le tutorial de l'interface, une icône "add media" que je n'ai pas...je pense que ce doit être cet icône qui permet de récupérer les screens (enfin je pense).
soit certain d'être passer par le site officiel de CO et t'être inscrit, puis quand tu est sur Mash On log toi avant de faire quoi que ce soit. Ensuite tu clic sur add media et c'est bon.
j'ai eu un problème de taille d'écran je n avais pas les icones en bas de l'écran et donc impossible de faire quoi que ce soit, le bouton F11 (plein écran) fut salvateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés