Cryptic Launch...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai la meme chose depuis le dernier patch
jai fini par tout desintal puis reintall depuis le cd plus 30 min de patch
ca remarche correctement a priori depuis hier pour le lancement du jeux
par contre tout d'un coup ca crash de tps en tps.sans rien faire de particulier (pas de changement de zone ou autres)
Certain echappent a ce genre de chose.
perso a chaque patch ya qqchose qui se met a merder. error hogg error pigg ect..
j'en ai fais part a blue fire et au serv technique parceque c relou a force.
jamais eut de pb sur la beta d'aion ou 3 ans sur ff11
j'ai pu lancer le launcher directement en l'exécutant manuellement dans le répertoire d'installation du jeu.

J'ai eu aucuns problèmes notable et je n'ai pas eu a réinstaller tout le jeu.

C'est tout de même embêtant quand ca arrive, ne l'ayant pas acheté sur Steam, j'utilise tout de même ce dernier pour "centraliser" tout mes jeux, cela est peut être du a une erreur avec Steam (que je n'avais pas avant ceci dit).
Désolé du double post, mais vu que l'on parle du laucher ici même, j'ai tenté de me connecter ce soir et impossible.

Le launcher m'affiche "connecting" mais rien ne se produit... nothing... nada.... niet....

j'ai beau laisser le launcher ouvert durant de longues minutes, ça reste figé sans jamais bouger d'un iota, suis-je le seul à qui ça arrive ?
Salut j'ai eu le meme probleme y'a quelques temps de sa .

Utilises tu un des proxy recommandés par Cryptic ? Si oui essayes de le changer ou de jouer sans pour moi sa m'avait permis de me log .
Effectivement, les serveurs proxy était désactivés (j'ai eu un message ingame comme quoi, les serveur proxy US allait revenir).

Ceci expliquant cela.... décidément, j'aurais eu mon lots de péripétie aujourd'hui avec CO...
il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir lancer mon laucher, il n'accepte tous simplement pas mon pseudo et mon mot de passe, je passe par un autre compte (celui de ma chérie) je me connecte avec un des ses perso , je deco et je retape mon pseudo et mon mot de passe et la comme par magie ça marche....cela fais déjà 3 fois que ça se produit en 1 semaine....assez pénible je doit dire, comme tous ces bug a répétition qui s'accumule et qui ne sont pas réglé a chaque ajout de nouveaux patch, bougez vous Cryptic !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés