[diamant/ pierre de diamant] en mass?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je compte faire des parcho de sort et j'aurai besoin de l'équivalent de 1 200 diamants ou 12 000 pierres de diamants.

Les solution envisagés:

Donjon forgerons on m'en a parlé je suis sceptique.
Donjon krak je l'est fait a 2 avec 600 pp j'ai eu 3 pierre (malchance je pence quoi que)

et solution de dernier recourt faire du kama et acheter... :s

Des solutions pour droper ces pierre le plus rentablement possible ?

Pour info je suis sur le serveur rykke.
Ouais donjon craq' ou alors essaie d'avoir un sadi fourbe et d'aller chainer certaines maps le long des montagnes de Cania (donc qui sont propices au farm ultra rapide, mais je te laisse les chercher)
'fin perso j'ai fait comme ça et ça tombe plutôt pas mal en plus d'avoir une xp pas dégueu et des bouts de blops qui se revendent bien \o/
J'ai fait donjon crak a deux avec 600 pp et je n'est eu que 3pierre... un ami m'as dit qu'il en dropper entre 10/20 par donjon avec des petit chall..

J'ai pas du avoir de chance ^^ jes vais recommencer ^^

Merci pour les astuce ^^
donjon craqu avec environ 600pp plus un coffre plus les challenges (uniquement ceux qui me font pas réfléchir et qui me ralentissent pas) je sors avec 20 pierres de diams en moyenne pour 35minutes de donj (et un pex pas mauvais sur la dernière salle)
je préfère largement le donjon aux combats dans les plaines pour les maps.

Voilà ^^
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Drop. Pas de technique miracle, il faut farm.

Welcome » Dofus.

Enfin perso je fais ça, je me diamante un sort tout les 3 - 4 jours en faisant QUE ça.

Bonjour un sort lvl 6 ? et à 2 ? en combien de temps ? ( désolé de mes questions je cherche aussi à me diamanter ayant un féca et un osa )
Citation :
Publié par Evide
Le donjon craqueleur avec une team rapporte beaucoup de pierres
Pas plus en team que seul, vu le seuil de pp des pierres de diamant et le fait que puisque tout le monde a besoin de diamants, chacun se les garde.

Tu voulais certainement dire en multicompte, petit canaillou
Citation :
Publié par Majing-boss
Bonjour un sort lvl 6 ? et à 2 ? en combien de temps ? ( désolé de mes questions je cherche aussi à me diamanter ayant un féca et un osa )
Coucou, oui un sort tout les 3 - 4 jours en farmant tranquilou le donjon avec mon sadi et mon énu.

Level 6 évidemment le sort.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Coucou, oui un sort tout les 3 - 4 jours en farmant tranquilou le donjon avec mon sadi et mon énu.

Level 6 évidemment le sort.
3-4 jours = 3-4 fois 24 heures de jeu ?
Parce que 750 pierre de diamant pour les 15 points de sort c'est long, moi j'ai acheté en hdv ( mono compte oblige).
Pareil que Ano'

Je farme le donjon avec ma sadi + enu (équipé +prospecion, j'arrive à 800+), j'obtiens entre 10 et 20 pierre par donjon.

Je pousse même le vice jusqu'à capturer 2 salles du donjon où il y a minimum 3 craqueleur des plaines avec des pierres 50 ou 100.
Avec le sort level 6, cela permet de chopper à coup sûr et la pierre sera de toute façon rentabilisé "plus tard" lors de la grosse session de drop à 8 en arène.

La pierre de capture coûtant 3750 k, il suffit donc de faire tomber 1 pierre diamant pour que je sois gagnat, et comme les pierres tombent plutôt par 4-10/pierre, ç'est tout benef'.

Par contre faut des gens motivés car cela prend du temps, même à 8 + mes compes et des armes en zone, il nous a fallu 1h30 pour venir à bout des 6x pierres craq' de cette semaine avec ma guilde.
Je les remercie d'ailleurs encore une fois

Si tu es sur un serveur récent, la technique du: drop ressources rares + vente pour accumuler les kamas reste interessante.
Une fois des dizaines de millions en poche et le serveur commencera à vieillir, les prixs chuteront et tu achetera quand les prixs auront baisser de 50%.
Citation :
Publié par SamousaFR
3-4 jours = 3-4 fois 24 heures de jeu ?
Parce que 750 pierre de diamant pour les 15 points de sort c'est long, moi j'ai acheté en hdv ( mono compte oblige).
Coucou, mes horaires de taff sont 6 h - Midi et parfois l'aprem, alors non je ne joue pas toute la journée, souvent le soir de midi à 22H3o, ou alors de 17 - 18 H à 22H3o, je joue vite, avec une bonne pp et un farm intensif du donjon. En gros, en 3 - 4 jours avec mes heures, j'arrive à faire 1 sort .

J'ai 4 comptes, comme godblast je farm avec Sadi, énu thl donc grosse pp dépassant les 8oo environ.

Et comme God, je vais capturer les groupes de Crackleur, Crack plaine, ceux qui lachent le plus de Diamants donc. A force de chaine, c'est très très rentable et l'xp de la salle de fin n'est pas dégeulasse .

Certain comme moi s'ennuie sur le jeu alors préfère drop qu'acheter ou glander à un zaap à ne rien faire, c'est une petite motivation avant l'arriver de contenu.

Pour toi Kam', les crack et les crack plaine drop bien les diamants, tu peux donc capturer les 2 .

Bonne chance à vous, c'est bien un passage difficile de se parchotter au niveau des sorts sans acheter tout en Hdv.

Tiens un ti'screen de combien de diamant tombe assez souvent (Vous excuseray les mots doux à ma chérie en /g xD...) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img146.imageshack.us/img146/3961/dropdiamant.png

Je dois pas être très doué par ce que je fais le donjon à 5 comptes + un coffre (ok énu 110 -_-') et je prends "seulement" 15 a 20pierres de diamant par donjon, en 35 à 40 minutes.

Celà dit plus tu prends de persos plus c'est long, si c'est le même gars qui joue tous les comptes. Donc faut voir avec combien de comptes c'est le plus rentable ^^
Commence déj) par mettre une cape erforé plutôt qu'une voile d'encre, 30pp face à 0 ça fait une différence sur 5-6 items du même genre

Perso je joue avec 2 comptes et je fais le donjon en 15-20 minutes.
Je drop de 10 à 20 pierres en un donjon avec enu 199/sadi 200, sadi 416pp de base, enu 402 + coffre à 100 de base+sort 1x-20.
Armes en zones (baton/marteaux) ce qui permet régulièrement de tuer plusieurs monstres à la fois.
1 à 3 captures par donjon (2 salles avec les craq' des plaines + boss revendable).

En tout en enchainant les dj non-stop, vous rentabilisez votre temps de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés