- - Bug suis je le seule ? - -

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis le 20 septembre et niveau affichage et bug rien a dire, mais aujourd'hui gros soucis quand je suis au abysse et seulement la bas je ne voit pas les mobs pas les asmo pas certain membre de mon groupe, puis defois sa revient puis après je voit plus rien, je faisais la quête des Rangs en tuant les asmo mais quand on les voit pas c'est vraiment difficile, je précise que mon pc a 1 ans qu'il a 4go de ram, 9600GT ... donc je pense pas que sa soit le pc de plus sa date que de aujourd'hui ce bug .

Une idée du problème ?
Citation :
Publié par kuenchinu
Je joue depuis le 20 septembre et niveau affichage et bug rien a dire, mais aujourd'hui gros soucis quand je suis au abysse et seulement la bas je ne voit pas les mobs pas les asmo pas certain membre de mon groupe, puis defois sa revient puis après je voit plus rien, je faisais la quête des Rangs en tuant les asmo mais quand on les voit pas c'est vraiment difficile, je précise que mon pc a 1 ans qu'il a 4go de ram, 9600GT ... donc je pense pas que sa soit le pc de plus sa date que de aujourd'hui ce bug .

Une idée du problème ?
T'as essayé d'alt tab entre temps ? Moi ça m'arrive souvent par contre contrairement à toi mon pc sux .
Citation :
Publié par kuenchinu
oui je suis en Wifi
Raproche toi de ta box ou passe en ethernet, j'ai eu par le passé ce genre de problème sur War que dans les zone rvr
Citation :
Publié par kuenchinu
non pas ALt+TAB c'est sensé faire quoi

ce qui est bizarre c'est que sa arrive que en zone des abysse
Bah quand j'ai un bug d'affichage si j'alt tab ça apparait chez moi, mais bon j'pense pas que ce soit ton soucis vu ton pc^^
bon ben j'ai exactement la meme chose, mais ca fait une semaine, ca me le faisait pas jusqu'a maintenant... est ce due a une recente mise jour ou qqchose dans le genre ?
exactement le même problème, les mobs n'apparaissent pas tout le temps de même que les npc à Ethen par exemple, je vais test en fenêtré car dans les deux autres modes j'ai le problème
Pour info je suis a présent en mode fenêtre sur mon écran plat en HDMI est plus de problème ( voila la solution pour ceux qui on le même soucis que moi )

Bon jeu a tous
Si j'avais ce genre de problème, la première chose que je ferai, serait de désactiver l'option graphique qui ajuste les personnages en fonction de la population de la zone et des ressources graphiques du PC.

Il faut aller dans les options graphiques et c'est en haut à droite du menu.

Bon dépannage.

Nycoo
De mon côté c'est le mode plein ecran qui pose des problèmes aux abysses et dans une autre zone avec mon portable (9700MGT en carte graphique), en mode fenêtré ou en pseudo plein écran plus de soucis pour l'affichage des joueurs/pnj avec toutes les options graphique au max...
Citation :
Publié par Nycoo
Si j'avais ce genre de problème, la première chose que je ferai, serait de désactiver l'option graphique qui ajuste les personnages en fonction de la population de la zone et des ressources graphiques du PC.

Il faut aller dans les options graphiques et c'est en haut à droite du menu.

Bon dépannage.

Nycoo
Malheureusement ça ne marche pas Tjs le pb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés