J'ai reroll sur Karak Norn, comme beaucoup. A la fin du tiers 2, j'ai du rencontrer une bonne dizaine de joueurs francophones (tu repères tout de suite aux pseudos, clin d'oeil à "Bronchite", "Sophie" ou aux pseudos avec des "é" par ex ) et deux guildes aux noms français.
Pour te donner une idée de l'activité : je n'ai fait strictement aucune quête pve pour monter niveau 17 rank 17 -> c'est d'ailleurs beaucoup plus rapide que lorsque j'avais monté mon dok en mix pve reposé/sc. En t1, les scenar pop en moins de 5 mins (en continu en soirée). Au t2, il faut compter 5-10 mins (moins de 5 mins en soirée).
En openrvr, au t1 il y a toujours une ou deux wb qui s'affrontent dans l'empire. Au t2, c'est à peu près pareil mais plus réparti sur les trois fronts. En revanche, attention, les anglais ont tendance, dès le t1 à faire des wb fermées (faut dire qu'il y a pas mal de boulets) alors n'hésite pas à te signaler sur le /1.
Pour te donner un exemple, hier soir en t2 les fronts ont du changer 3 fois de couleur et sur Mandred à 00H00 nous étions 3 wb côté ordre contre 2 wb destru en défense (on l'a prise

).
J'ai un répurgateur, entre deux scénarios je rôde en solo, je trouve toujours une cible à trucider et il y a vraiment beaucoup de duo/trio dan la zone empire en permanence.
Note que le serveur semble assez équilibré, en scénario, je dois être à un ratio de 60% de victoires côté ordre (les destrus sont meilleurs pour frag avec tous leurs soigneurs/kouptou mais ils ne jouent pas les objectifs). J'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir, en une semaine, Altdorf attaquée le week-end dernier et La cité inexorable attaquée hier. Si tu te demandes quelles classes manquent : côté ordre il y a assez peu de soigneurs, pg compris.