Monde sur EN/EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je voulais savoir si il y a encore pas mal de monde sur les serveurs EN/EU, dans le but de quasi tourner en boucle les BGs (8-10mn d'attente ça va), cela dans tous les tiers ? Ca existe encore ce genre de serveur ?

J'ai lu ici même que sur FR c'était plus du tout envisageable, donc je me demandais pour EN.

Ce serait pour faire un petit come back @pex full BG pour me décontracter et attendre que la vague soit passée sur Aion pour y jouer tranquillou (5-6mois).

Je tiens à préciser que je m'en fous du temps que ça met le leveling BG, j'avais pas du tout accroché au PvE de WAR, et préfère faire 200BG pour passer un lvl que 30 quêtes.

Merci

PS : cherché et pas trouvé pour serveurs étrangers.
Citation :
Publié par gaborn
originaire d'AL, j'ai testé un roll sur KN et je suis vraiment satisfait : bcp de monde, scens qui popent très fréquemment, du monde en qp, ...

rammsteine, AM 15
Témoignage du 28/09 issu du post Karak Norn du forum "Autres serveurs".
Joie et jubilation quand j'ai vu que j'avais finalement pas delete les 9go de WAR J'vais juste le patch, j'pense pas que ça sera trop long...

J'vais être heureux si j'peux pex full BG sans attendre 30mn, vraiment, j'avais sur-kiffé le fait de pouvoir XP en faisant du pvp... la première fois depuis Everquest (1999) que j'ai pu le faire.

*quitte la file d'attente Aion*
Le serveur [EN]Karak Azgal et pas mal aussi au niveaux du pop des Bg et ceux dans tous les tiers , par-contre L'ordre et ultra dominé par la destru en Bg et en Orvr , je trouve que le jeu de l'ordre et ultra mauvais

ca spam une touche ca tape du tank ca assist pas ......
Dommage de pas retrouver cette ambiance sur serveur FR quand même ...

Je me tâte sérieusement, sur AL le T4 semble bien actif (hormis le matin on va dire ) mais vu que je monte un reroll, faire du full PvE avec un BG toutes les 30 minutes (et encore j'suis gentil) c'est vraiment pas top ..

Mais aller sur un serveur "Européen" (ça reste quand même un serveur anglais me semble Karak Norn) ça me ferait culpabiliser parce que si tout le monde fait ça bah les serveurs FR risquent fortement de R.I.P. sous peu ..

Cruel dilemme .. Aller sur un serveur très bien peuplé, avec du BG / RvR non stop, mais où il y a un obstacle à cause de la langue (mon anglais est médiocre) .. où bien un serveur FR sur lequel je vais me faire chier pendant facilement 35 niveaux mais, une fois niveau 40, je me retrouverai avec des gens qui parlent ma langue et donc la possibilité d'avoir une guilde et tout le tralala.

C'est dur, ça serait tellement plus simple si le jeu avait pas perdu les 3/4 de ses abonnés
Citation :
Publié par End
Dommage de pas retrouver cette ambiance sur serveur FR quand même ...

Je me tâte sérieusement, sur AL le T4 semble bien actif (hormis le matin on va dire ) mais vu que je monte un reroll full PvE avec un BG toutes les 30 minutes (et encore j'suis gentil) c'est vraiment pas top ..

Mais aller sur un serveur "Européen" (ça reste quand même un serveur anglais me semble Karak Norn) ça me ferait culpabiliser parce que si tout le monde fait ça bah les serveurs FR risquent fortement de R.I.P. sous peu ..

Cruel dilemme .. Aller sur un serveur très bien peuplé, avec du BG / RvR non stop, mais où il y a un obstacle à cause de la langue (mon anglais est médiocre) .. où bien un serveur FR sur lequel je vais me faire chier pendant facilement 35 niveaux mais, une fois niveau 40, je me retrouverai avec des gens qui parlent ma langue et donc la possibilité d'avoir une guilde et tout le tralala.

C'est dur, ça serait tellement plus simple si le jeu avait pas perdu les 3/4 de ses abonnés
Il y a des FR sur KN, d'après mes recherches, et même pas mal.

Ca me dérange pas moi, ça me rappelle il y a 6mois AoC quand j'étais revenu sur Fury (EN pvp) pour avoir plus de monde que sur Ferox.

Les russes, toussa... que du bonheur.
Pouah ça me dégoûte la différence qu'il y a.

Rien que la zone de départ peau-verte (mais au niveau du repop quoi) on doit être une dizaine ..

Y a pas moyen de mettre les quêtes en français par contre ? J'ai tenté /language french, ça me dit que la langue est maintenant le français mais tout reste en anglais même après une déco reco
nop ça dépends du serveur la langue.

Citation :
Publié par End
faire du full PvE avec un BG toutes les 30 minutes (et encore j'suis gentil) c'est vraiment pas top ..
Faut tenir jusqu'au level 25 après t'as accès à TdM et ça monte très vite, je fais genre 5k xp par mob quand je suis reposé.
Karak azgar estg vraiment top (obligé de faire du pve car bloquée en reput) si tu t inscrit au bg ca pop toutes les 5/10 minutes, et ca bouge bien en pvp open (teste jusqu en t2.
Nous venons de creer une guilde las bas.
J'ai reroll sur Karak Norn, comme beaucoup. A la fin du tiers 2, j'ai du rencontrer une bonne dizaine de joueurs francophones (tu repères tout de suite aux pseudos, clin d'oeil à "Bronchite", "Sophie" ou aux pseudos avec des "é" par ex ) et deux guildes aux noms français.

Pour te donner une idée de l'activité : je n'ai fait strictement aucune quête pve pour monter niveau 17 rank 17 -> c'est d'ailleurs beaucoup plus rapide que lorsque j'avais monté mon dok en mix pve reposé/sc. En t1, les scenar pop en moins de 5 mins (en continu en soirée). Au t2, il faut compter 5-10 mins (moins de 5 mins en soirée).
En openrvr, au t1 il y a toujours une ou deux wb qui s'affrontent dans l'empire. Au t2, c'est à peu près pareil mais plus réparti sur les trois fronts. En revanche, attention, les anglais ont tendance, dès le t1 à faire des wb fermées (faut dire qu'il y a pas mal de boulets) alors n'hésite pas à te signaler sur le /1.
Pour te donner un exemple, hier soir en t2 les fronts ont du changer 3 fois de couleur et sur Mandred à 00H00 nous étions 3 wb côté ordre contre 2 wb destru en défense (on l'a prise ).
J'ai un répurgateur, entre deux scénarios je rôde en solo, je trouve toujours une cible à trucider et il y a vraiment beaucoup de duo/trio dan la zone empire en permanence.

Note que le serveur semble assez équilibré, en scénario, je dois être à un ratio de 60% de victoires côté ordre (les destrus sont meilleurs pour frag avec tous leurs soigneurs/kouptou mais ils ne jouent pas les objectifs). J'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir, en une semaine, Altdorf attaquée le week-end dernier et La cité inexorable attaquée hier. Si tu te demandes quelles classes manquent : côté ordre il y a assez peu de soigneurs, pg compris.
je up un flambi .. (Karak Norn ) j été ver sur le nombre de scénar .

toujours du monde en rvr .. bien sympa se serveur .

pour les class je pense monter un PG . nom : Gelonas lvl 5 je le monte en heal

le plus fou dans se serveur on et obliger de monter les lvl plus vite pour pas avoire le RP bloquer !
Dailleurs j'en profite pour passer un /cheer appuyé de la part des " ze moches " pour un élu du scénario bassin du feu noir qui vu le nom et la guilde nous as provoquer un sacrée fou rire

c 'était "roxorr deponey "de la guilde "oh you touch my tralala"

les moches te remercie
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Dailleurs j'en profite pour passer un /cheer appuyé de la part des " ze moches " pour un élu du scénario bassin du feu noir qui vu le nom et la guilde nous as provoquer un sacrée fou rire

c 'était "roxorr deponey "de la guilde "oh you touch my tralala"

les moches te remercie
ya qu'une fille qui pouvait mettre un nick pareil sur son Elu j'me comprend
Mais lol
Bon ba voila on arrive on se chope un nick de guilde qui "roxe du poney" résultat on fair marré tous le monde c'est cool

En esperant voir la destru relever la tete et repousser l'ordre dans leur taverne histoire de finir leurs tonneaux.
toute la guilde OH you touch my tralala passe le bonjour au ze moches ^^ content que vous aprecier ma cherie a moi (roxxor) et a bientot IG les gens
yop all

ah bah voila , on parle de nous, bravo^^

en tout cas content de savoir qu on vous fait rire en plus de vous donner des RP mode farming

allez ++ en RvR

ps: et go nous foutre ce bonus de renomée
J'ai reroll coté ordre sur Karak Norn et clair que ça n'a rien à voir avec les serveurs Fr.

Y'a de l'action en continu dès le T1 et les scénarios pop régulièrement.
Ça change le jeu pour ma part.

Nuclearwinter - Flamby lvl 11
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés