L'Assassin en voie de disparition...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres serveurs, mais sur Ishtar les assassins semblent en voie de disparition, et ce bien plus que les autres classes. J'en connaissait 9 avant la 1.4, il n'en reste plus que 2 ! Non pas qu'ils aient quitté le jeu, mais simplement par reroll et abandon définitif de ce perso.

Les raisons semblent à peut prêt communes à tous: Perso complexe à jouer pour être vraiment efficace, bugs récurrents depuis la release, aucune gestion d'aggro alors que celle-ci a augmenté pour lui depuis la 1.4 ce qui rends les instances hl particulièrement délicates à gérer, fonction unique (dps) sans aucun effet bénéfique à donner au groupe, sentiment d'être le vilain petit canard facilement remplacé par un nécro, largement plus puissant polyvalent et facile à jouer...

Avez vous remarqué aussi ce phénomène, en augmentation depuis la sortie de Aion ?
Ben non, on en a pas mal sur Stygia. Je suppose que ça viens du fait que c'est plus une classe pour pvp que pour pve donc sur Ishtar, leur utilisation est sûrement limitée.
Sur stygia il en reste quand meme pas mal,

perso j'ai un reroll assassin qui est en passe de devenir main tellement c'est agréable a jouer... des bugs? apres je suis spé lotus, donc je ne suis pas au courant de bug dans l'autre spé. Mais a l'heure actuel, les legers bug sont plus avantageux pour nous que desaventageus, avec des proc de protection ou burst a cause de regen endu ou sante apporté par d'autres classes.

Pour la notion d'aggro, bah c'est aussi a l'assassin de savoir gerer. Perso je suis tout le temps sur les boss, et je commence le dps a 99%... on a differents rang dans nos attaques, si on farm les 2 dernieres en mettant tous nos burst.. bah oui on reprend l'aggro. si on alterne entre debuff, gros coup, petit coup, s'il y a changement d'aggro entre les gardiens, pas claquer les burst a ce moment la... bref une gestion classique de tout DPS (les barbares ont le meme soucis dans ce cas)
On est encore plusieurs à faire du pvp quand même. J'ai même fait un bg 5 assassin + 1 shamy il y a quelques jours, c'était trop bon !

Mais ce que tu dis est assez vrai.

La classe est devenue un peu plus difficile à la 1.5, il faut s'acharner pour tuer et j'ai parfois l'impression de manquer de dps et globalement d'outils. Cela dit ce n'est pas la mort. Par contre ce que je trouve assez dingue c'est que notre classe suscite énormément de ouin-ouin réguliers ces derniers temps en bg, nous accusant de jouer une classe complètement cheat.

Enfin on sait qu'on sera revu dans le cycle 1.6. J'apprécie bien les changements apportées aux classes dernièrement alors je suis plutôt optimiste. Je demande pas plus de puissance mais des arbres fun et une véritable vision pour la classe.
Bah le gameplay de l'assassin m'a un peu gavé, entre la spé 3 min ou tu es god mode toute les 3 min et la spé lotus ou tu tues un caster en un DOT... pas vraiment skillé de jouer assassin... mais ... c'est tellement classe Enfin, l'assassin aurait besoin de plus de skill histoire que ce soit pas toujours la meme chose et qu'il n'y ai pas que le stuff et les BK qui fasse que tu gagnes / perds... quand tu joues assa sur aion, c'est plus chaud à jouer mais quand tu es skillé tu défonces tout ! Dommage que sur AoC ce soit plus : c'est facile à jouer mais quand t'as tes CD tu défonces tout !
et quand t'as plus tes CD, bah c'est la ou le skill rentre en jeu, nitrium.. tous les assa corrupt sont pas spé fuite des que leur avatar est fini.. et tous les lotus idem apres que leur surcharge de lotus soit fini...

assassin, tout comme hox, sont les 2 classes ou tu peux tres rapidement différencier celui qui maitrise de celui qui est en voie d'apprentissage... etre un tissus aide pas
Disparition je sais pas trop... c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent, ou alors des "vieux", j'avais essayé un pour voir, ça m'a pas emballé et puis c'était au moment de la refonte des Classes, je l'ai mis en attente de cette refonte....depuis il attends a Tortage .
Euh moi je défonce quasi tout le monde sans mon avatar, mais l'assa c'est noskill la seule chose à gérer c'est la gestion des CD... je suis sur que meme sans straffer je pourrais tuer un barbare en restant devant lui comme un gayzor... ensuite dire que je suis spé fuite 3 min c'est un peu ironique parce que justement je suis le seul assa hybride qui joue sans avatar ( pour dire, en 1vs1 je ne l'utilise que contre les très bons joueurs sur les lourds ) sinon la spé lotus c'est encore plus noskill tu tues un tissu en un seul combo donc bon
Stuff assassin
Salut a tous je cherche des images ou lien qui permette de voir les différents stuff de l'assassin. [Modéré par Misstik: HS] Si quelqu'un peu m'aider pour les touches du clavier pour jouer assassin, ou encore si vous avez des conseils ou des expressions a expliquer je suis preneur, toutes expériences est bonne a prendre comme sur la plupart des MMO.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère.
Les assassins, les assassins ... cette classe était , à la release du jeu, légèrement week. Depuis, ils ont fait de cette classe une machine à tuer: par exemple un lvl 39 qui tri-shot un lvl 70

Personnellement je trouve l'assassin cheaté, oui je l'avoue, voir même légèrement abusé, oui j'avoue ... et c'est pour cette raison qu'on les voit pulluler sur le serveur STYGIA

Je trouve ça un peu dommage, heureusement qu'ils sont en tissus ... à la prochaine maj ils porteront peut être de l'intermédiaire qui sait

Donc pour répondre à au fil du sujet de discussion, NON, les assassins ne sont absolument pas en voie de disparition sur le serveur STYGIA ... bien au contraire. C'est un effet de mode, qui lorsque qu'une classe est cheaté à mort, elle est la plus jouée
Citation :
Publié par akranok
Donc pour répondre à au fil du sujet de discussion, NON, les assassins ne sont absolument pas en voie de disparition sur le serveur STYGIA ... bien au contraire. C'est un effet de mode, qui lorsque qu'une classe est cheaté à mort, elle est la plus jouée
Le sujet portant sur la faible présence de l'assassin a été lancée il y a plus de 6 mois ... et "necrobumpée cette semaine, il faut regarder avant de chougner

Sinon, pour tout savoir sur l'assassin, il y a l'indispensable (et très complet) http://forum.assassinshideout.com qui regroupe les communautés US et Euro. En revanche, c'est en anglais, et c'est 100% par et pour les assassins, donc inutile d'aller y pleurer "avant c'était week" "bouh c cheaté" "stop X go Y" "c trop OP" et autres perles sémantiques de pleureuses WoWesques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés