Publié par
Flavia Aloa Mayfair
Oui c'est vrai que ça a l'air intéressant, apparemment ils ont mis le paquet sur la partie sonore. Je pense que c'est à tester pour se faire une idée, dommage qu'il n'y ait pas de trial
Concernant les graphismes, difficiles de se rendre compte sur ces vidéos, que je trouve un peu... bizarres

Par contre dans la 2e vidéo je trouve les effets d'eau et la voile superbes.
Ce qui m'a frappé aussi c'est... lors d'un siège, le mur se prend des dégâts, on ne voit rien... et tout d'un coup le mur disparait
Au niveau des armures, je me demandais... comment ça marche ? Une armure absorbe une partie des dégâts ?
Bizarre le choix fait de différencier le haut du corps du bas, bon niveau technique je ne sais pas quelle aurait été la difficulté de gérer les animations pour l'ensemble du personnage, et niveau gameplay je ne sais pas trop ce que ça change...
La végétation est-elle solide ? Je veux dire, peut-on se mettre derrière un arbre pour se protéger d'une flèche ? Ou alors la flèche traversera t-elle l'arbre comme si de rien n'était ? Peut-on esquiver manuellement un projectile, comme on le faisait dans anarchy online par exemple ?
Au niveau des montures, elles sont par race ? Ou n'importe quelle race peut utiliser n'importe quelle monture ?
Ah et l'artisanat, comment est fait l'artisanat ? Dans la plupart des mmorpgs je le trouve assez bof, du "click et attend", par contre dans vanguard je le trouvais vraiment abouti ^^
Ah et au niveau de la communauté ? Plutôt comment ? RP ? SMS ? Autre ?

(un seul serveur ? International ?)
Merci
Donc pour te repondre par ordre,
Oui, les murs disparaissent d'un coup

.
Tu as des stats de protections sur les armures. Apres a toi de faire un mix qui te correspond. Les armures plus lourde protegeront mais te generons pour faire de la magie. Temps d'incant plus long, et plus de chance de fail. A toi de faire le mix bonne protection/ bonne encombrance.
La vegetation est bien sur solide. Se planquer derrière une arbre est chose courante. Il n'y a que certaine plante sur Yssam ou tu peux passer a travers. Tu peux bien sur esquiver un projectile, straff nous voila. Au niveau des mount, elle sont par race, mais toute les races peuvent les utiliser.
Et l'artisanat est effectivement bof, comme les autres Mmo, loin de se que pouvait offrir Vg ou MO.
Sinon deux serveurs, un EU et un NA. La communauté n'est pas du tout Sms, puisqu'il y a tres peu de personne de moins de 18 jouant a ce jeux. Apres, dire quelle est Rp, je ne m'avancerais pas la dessus. En gros, ceux qui ne sont pas avec toi sont contre toi. Apres certaine guilde te traite de Scrub a chaque fois que tu va les voir (ils sont un peu jaloux que tu leur ait pris leur loot, tu leur met un "Welcome to Darkfall" et ils se calme.) Sinon, c'est tout en anglais, sauf au sein des guildes.
Au niveau des mobs, en gros:
Un mob te verras de la meme facon si tu arrive de dos ou de face. Par contre, si tu te trouve derrière un mur alors qu'il ne ta jamais vu, il ne viendra pas forcement vers toi. Une armure de plaque ne fait pas plus de bruit qu'une autre armure. Par contre tu la verra de vraiment plus loin. Sinon, vu qu'il n'y a pas vraiment de soigneur dans le groupe, il attaque la personne qui lui fait la plus chier. (enfin, il n'y as pas une "gestion d'aggro" absolue, comme dans d'autre themepark. La gestion de l'aggro ressemble assez a GW lorsque tout le monde se trouve dans la zone de portée du mob). Sinon, les mob te contourne de face

.
Et apres comme tu dis, Dfo est vraiment axé sur la politique. Trahison, espionnage, alliance de situation,... sont monnaie courante.
Edit: arf, je suis vriament lent pour taper ....