Enfouissement ?

Répondre
Partager Rechercher
salut les encapés...
je voudrais changer un peu mon pouvoir de voyage pour mon reroll gadget (marre de tp) et j'ai un doute sur enfouissement... avec un tel pouvoir il n'est pas possible de grimper sur les murs ou autres édifices ou me trompais-je?? si c'est le cas il y a donc certaine quete impossible à faire (comme celle du démon à MC qui est perché sur un toit)... merci de vos éclairages...
Pour aller sur le toit, il suffit de prendre une porte dans la rue qui t'emmène direct sur le toit (même pas besoin de monter les escaliers)

Mais c'est clair, enfouissement ne permet pas de monter les falaises et building
D'ailleurs tu ne peux même pas passer sous un petit rocher poser par terre et tu es bloqué par les caniveaux

Je pense qu'il y a encore un peu de boulot à faire pour ce pouvoir de déplacement ...
très utile en second pouvoir de déplacement mais je le déconseille en premier (cf ci dessus).

le petit buff de défense est sympatoche pour "poper" au milieu des mobs/joueurs adverses.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ça compense avec le fait que tu sois inciblable une fois sous terre. je trouve ce pouvoir très équilibré.
C'est un peu faux quand même.
Tu es sensible à tous les pouvoirs de zone, certains pouvoirs elec le truc qui te repousse en zone fait même sortir mon perso de tunneling et ensuite tu es bien mort car il faut dix ans pour y entrer (pendant lesquels tu es totalement vulnérable).

Tu compares un avantage avec un problème de gameplay (pas pouvoir passer sous une chaise quand on creuse le sol, c'est débile), puis quand tu dois sortir de tunneling pour monter sur un trottoir et ensuite y rentrer à nouveau, c'est stupide aussi. C'est pas comme tp ou tu appuies et hop la.
Le truc c'est qu'ils ont utilisé le même pathfinding pour la marche et pour tunneling (car ça évite d'en programmer un), sauf que quand tu marches tu peux sauter les obstacles (trottoirs etc)
Citation :
Publié par Timinou
C'est pas comme tp ou tu appuies et hop la.
Ben non pas hop la. Tu dois cliquer, puis cliquer, puis cliquer encore puis...
C'est pas du tout confortable comme moyen de transport longue distance.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ben non pas hop la. Tu dois cliquer, puis cliquer, puis cliquer encore puis...
C'est pas du tout confortable comme moyen de transport longue distance.
Non mais tu cliques et tu es rapidement tp, c'est ce que je voulais dire.
Contrairement à tunneling ou ça prend des siècles pour entrer en tunneling et sans une bonne constit, on a laarrrrgement le temps de crever vingt fois en pvp, voire de se faire casser l'entrée en tunneling (ça m'arrive très souvent), un KB suffit parfois.
Alors pour le fait de fuir, j'assume et je trouve ça normal*. Mais quand tu dois le faire pour monter un trottoir, passer à un endroit, monter une marche un peu haute, ben là c'est franchement chiant.

* Edit :
Le fait que ce soit lent dans ces cas là je voulais dire.
Remarque, si tu ne veux pas te faire chier, tu voles, il y en a assez je pense, supersaut est marrant aussi et a les mêmes avantages que celui de cox.
Sinon pour pvp, il y a acrobatie ou le balancement, mais la c'est nettement plus technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés