|
HOooo !! simple mortel, tous présent pour écouter, entendre et transmettre la parole du grand Aldaron votre Sacerdoce non preferé. Ce soir mes admonestations divines vous parleront une derniere fois du dernier oracle préssenti !!!
Apres de nombreuses semaines, mois, années à batailler en vain contre la force déchue, des milliers de lignes inscrites déchirées, des textes entier broyés, des paroles bafoués, des injures privées, la guerre Funcom va enfin se terminer. L'heure a sonné pour l'Admonestis Expiatus ! Voici les paroles recues par le divin : - Nul ne peut continuer à prendre le pain et ignorer ! - Nul ne peut mepriser les cris pour privilegier son statut ! - Nul ne peut attenuer par le mensonge ! - Nul ne peut desagreger la douleur par le silence ! - Nul ne peut promettre et continuer à tricher ! - Nul ne peut taire en usant du temps ! - Nul ne peut fuir devant la réalité ! Par les 7 péchés cité, voici la sentance prévisionnelle finale. L'extension ne sortira pas !!! (la foule en plein délire, s'inquiete et commence à blasphemer ...) Mes chers fideles, malheureusement l'oracle ne se trompe pas, l'extension de AOC ne sortira pas, vous savez tous pourquoi, inutile de tergiverser. Les calculs du divin ne peuvent etre erronés, tout les facteurs donnent le meme résultat, et nul ne pourra l'eviter. L'oracle m'a d'ailleurs également revelé le message final qui ressemblera et apparaitra dans les mois qui suivent sur le forum en question : ((( Désormais officielle, la fermeture des serveurs de Age of Conan interviendront à compter de (??/??/??), offrant la possibilité d'y accéder sans abonnement prochainement. « Malheureusement, le fait est que le jeu n'a pas fonctionné comme prévu », a déclaré la société dans son rapport. « L'équipe de développement a travaillé d'arrache-pied pour améliorer le jeu depuis son lancement, mais ce dernier n'a jamais atteint la population de joueurs que nous espérions ». Face à ce manque de succès, Funcom s'assure malgré tout à remercier ses abonnés en leur proposant quelques offres particulièrement riches. « Nous vous remercions pour votre fidèle soutien du jeu et nous vous invitons aux avantages que nous proposons aux joueurs de AOC », a soutenu le rapport de la société. ))) 1. http://www.generation-nt.com/tabula-...te-192041.html 2. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998206 N'oubliez pas ces paroles, ne me jugez pas, et preparez vous. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Admonestis Expiatus !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'extension sera-t-elle aussi portée sur XBOX ?
|
![]() |
|
|
Marrant (je fais la même prévision)
|
![]() |
|
Roberta Punkette |
Trouver plus de messages par Roberta Punkette |
|
Ton oracle ce trompe sur toute la ligne.
Par contre ils t'attendent sur **** avec ton oracle . |
![]() |
|
|
Amen !
et closed .....? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bof ca vaut pas Paco Rabanne
Silirrion annonce sur Twitter tester des dongeons de cette extension, serait elle assez avancée? |
![]() |
|
|
Mais heuuuu ... (Bayrou des guignols)
Alors que a chaque nouvelles paroles et intervention de FC sur leur prevision et leurs prochaines mise a jour, des joueurs fuient le jeu en vitesse a chaque fois. Faire un sujet controversé ferait peut etre surement revenir des gens sur le forum qui comme moi sont abondonnés sans aucun MMO sous la main, et veulent encore dialoguer en attendant la sortie d'un nouveau grand MMO. Faut savoir que si tu penses que je suis un hate boyz, je t'informe simplement que mon MMO preferé est AOC ! En revanche Funcom n'est pas ma societé de jeu preferé, elle est a l'opposé si tu vois ce que je veux dire. Et j'irais plus loin meme (Sarkozy), le vrai hate boyz de AOC, c'est Funcom. Citation :
Mais non, ca ne marche pas comme cela mon cher, dans un milieu a fric on ne fait pas ce qu'on veut, loin de la. Combien de societé de jeu ont stoppé leur developpement en cours suite a un deficit ou a une impossibilité de perdurer ..... Le cas de Aoc serait loin d'etre exceptionnel. Tout va dependre de nombreux facteurs, comme par exemple : - du bilan final de l'année 2009. - le choix des priorités en depenses qui se font en parallele actuellement sur d'autre developpement comme leur prochain MMO. - Et puis on pourrait aussi parler du cout de l'extension et du taux de chance d'amortissement, au vu des critiques, de l'etat du jeu actuel et de la concurrence, fermer un MMO plutot que continuer s'avere defois plus avantageux. Bref voila quelques raisons reelles qui seraient cause de fermeture de AOC. MDR ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() AOC le meilleur MMO du monde, je m'incline devant l'equipe graphique, l'equipe artistique, les designers, et le staff qui s'occupe de l'audio. ![]() Rien que cela, met a terre Aion et tous les autres MMO : http://www.artbyper.com/aoc/aoc_bear_pvp.htm En revanche le reste de l'equipe, y compris ceux de la communication ..... doivent changer de metier d'urgence. |
![]() |
|
|
Citation :
[Edit]: Taunt |
![]() |
|
|
[Edit]: HS
|
![]() |
|
|
Aoc c'etait ca aussi :
Voila ce qu'on va perdre aussi, nostalgie .... Sniff !! ![]() |
![]() |
|
|
On va s'arrêter pour plusieurs raisons :
-Trop de flood et HS -Aucune annulation de l'extension annoncée et encore moins une fermeture des serveurs Age of Conan.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|