[RS] Recherche Membres

Répondre
Partager Rechercher
/!\ RS COMPLETE /!\
/!\ RS COMPLETE /!\

Bonjour,

Voila je poste ici car nous aimerions reroll sur ywain des amis et moi. Par conséquent, nous avons décidé de nous lancer dans un projet de RS sur HIB/YWAIN

Le but de cette RS sera de monter des persos tous ensemble de se stuffer de faire les ml et tout le tralala en espérant que ça tienne pour ensuite allez RVR et faire une petite team "optimisée" du soir (sans être une TF a proprement dit, car nous sommes plusieurs à avoir des impératifs réguliers)

Voici les aspects :

LA COMPO

la compo serait la suivante si possible :

1 druide pris
1 druide pris
1 barde pris
1 empathe pris
1 animiste pris
1 eldrich pris
1 enchanteur pris
1 bainshee ou eldrich pris

voici la compo, merci aux andouilles habituelles de ne pas venir pourrir le post en crachant sur la compo et en donnant leurs avis, celle-ci sera certainement la finale (ni flam sur la RS)

ORGANISATION

Elle se déroule en 5 points

LA GUILDE

Une guilde sera créee entre nous avec laquelle on peut rejoindre une AS française. Le nom sera choisit entre membres (qui va à tout le monde, ainsi que l'emblème etc.)

LE PVE LE STUFF ML ETC

Préparez vous malgré tout à passer quelques soirées lourdes, mais au final on devrait avoir de bonnes SC (2 bonnes semaines PVE peut-être, voir une)

LE COMPORTEMENT


soyons clairs, on ne fait pas une team sur US pour revoir la même chose qu'en france, à savoir kikitoudur flam pgm & prises de tête, nous aimerions des joueurs avec bon caractère (les joueurs FR de DAOC sont déjà assez mal vus par les US à cause de ça), patients et qui jouent pour s'amuser et se détendre

CE QU'IL FAUT

1. un compte US actif

ouverture par ici : https://accounts.eamythic.com/

add-ons gratuits aux USA, donc juste un compte à ouvrir (et c'est moins cher qu'en france)

2. client TeamSpeak + Micro fonctionnel.

3. une connexion stable

merci à ceux qui LD toutes les 5 minutes de ne pas postuler.

4. être dispo pour les horaires définies


LES HORAIRES

Les horaires seront classiques dans un premier temps :

ça serait du lundi au jeudi inclus de 21h00 a 23h30/minuit

en gros le vendredi quartier libre ainsi que le Week-End



Donc voila en gros ce que nous recherchons si vous êtes intéressés, un petit Message Privé s'impose, avec si possible votre parcours DAOC, et votre adresse MSN afin que l'on puisse vous joindre et que l'on puisse en parler de vive voix sous TS par la suite si possible;
MOn dieu, pourquoi m'as tu fait voir ce post


Bon je vrais être franc , je rempli toutes les conditions que vous demandez , je suis très intéressé.

Je peut vous rejoindre sur ts pour parler candid etc ...

( je vais te mp ma messagerie instant )
Pile dans mes horaire
Je need le barde
J'ai micro tout et tout!
si need partir de zéro je recréer


[edit]En faite j'ai la flemme de recréer GL a vous
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
curieux ca lol avant y'avait personne sur hib mais déja 2 gu on décamper la bas zetent de vrai girouettes
Citation :
Publié par zenpachi
curieux ca lol avant y'avait personne sur hib mais déja 2 gu on décamper la bas zetent de vrai girouettes
On a pas "décampé" labas on joue sur 3 royaumes.
On a refait nos SC mid maintenant on est sur les hib et on jouera sur l'un des 3 royaumes en fonction des mouvements en ZF et des forces en présences.
ou plutôt en fonctions des rk's

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par zenpachi
ou plutôt en fonctions des rk's
Oui aussi
On essaye de rester sur le royaume qui à le moins de RK mais l'important c'est surtout de trouver suffisamment de combat donc la sous population est le principal motif.
Loin de moi l'idee de remettre en cause ton choix de compo, mais je te suggere vraiment d'aller faire un tour en zf, un soir en heure de pointe, c'est assez particulier... un serveur avec + de 3000 joueurs c'est vraiment beyrouth, les thank risquent de bien s'emmerdaient en zf (trop de mage, ca back et campe a tout va), enfin c'est l'impression que j'ai....




Ps: Alb bus pas, on est pas assez, z'avez qu'a rester dans votre zf, bande de squatteurs...
les groupes mages ne sont plus une menace avec de la technique
Citation :
Publié par Jash
Loin de moi l'idee de remettre en cause ton choix de compo, mais je te suggere vraiment d'aller faire un tour en zf, un soir en heure de pointe, c'est assez particulier... un serveur avec + de 3000 joueurs c'est vraiment beyrouth, les thank risquent de bien s'emmerdaient en zf (trop de mage, ca back et campe a tout va), enfin c'est l'impression que j'ai....
Bof, à moins que ta finalité ça soit de stick le zergobuss où ça joue qu'au F8 + DD (où là effectivement les tanks risquent fort de s'emmerder) jouer tank sur Ywain est vraiment plaisant, que tu joues en BG, en interrupt ou en assist dps càc. Et que ce soit en small group ou en 8man.
Citation :
Publié par Kala
Bof, à moins que ta finalité ça soit de stick le zergobuss où ça joue qu'au F8 + DD (où là effectivement les tanks risquent fort de s'emmerder) jouer tank sur Ywain est vraiment plaisant, que tu joues en BG, en interrupt ou en assist dps càc. Et que ce soit en small group ou en 8man.
Ouais mais lui il joue pas une classe overcheated.

Moi Jdit ca , jdit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés