|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RS] Recherche Membres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un dernier petit message pour dire que nous recherchons toujours un bon barde/druide (au choix) !
n'hésitez pas à passer sur TS ou venir jouer avec nous ![]() amicalement, |
![]() |
|
|
Nous sommes au complet
![]() Bonne continuation à tous )= |
![]() |
|
|
Félicitation, au plaisir de remplacer un de ces 4 si je suis dispo et qu'il manque un drood ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Il se connait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faite pas dérivé ce sujet-ci dans le post@flood ,tout comme le précédent ,vil chenapans ,sinon le grain de blés masqué va sévir .
![]() +1add ![]() |
![]() |
|
|
Vu que la druide que nous avions trouvée ne donne plus signe de vie, nous recherchons un/une deuxième druide.
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Full again, désolée :-)
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Intéressé si jamais une place se libère (bard, anim, champion, valewalker entre autre) : ) Hesites pas à me MP si tu recherches rapidement un membre de remplacement.
|
![]() |
|
|
bonjour,
nous sommes à la recherche de quelques membres supplémentaires (entre 1 et 3 je dirais) afin de renforcer la guilde et surtout combler les trous lors d'absences de nos membres réguliers le soir (très fréquentes en ce moment), peut-être jouer un peu plus le week-end pour les présents de temps en temps etc. etc. donc recrutement ouvert jusqu'à ce que l'on trouve nos remplaçants (ou devrais-je dire notre "renfort", on pourrait tourner à 9/10 les soirs ou tout le monde est là, ce n'est pas un soucis) n'hésitez pas à passer nous voir sur http://ravenloft.jtkc.org ou pm un de nous IG ou sur Jol. amicalement, stiffler-ywain1 |
![]() |
|
|
dommage j'ai un empathe 50 4L5 mais c'est deja pris
![]() |
![]() |
|
|
encore un empathe ! les FR aiment bien cette classe on dirait
![]() |
![]() |
|
|
Recrutement ouvert
Afin de renforcer nos effectifs, la guilde Ravenloft sur Hibernia Ywain ouvre son recrutement. Notre guilde est 100% pvp pendant les horaires cités ci-dessous.
Quasiment toutes les classes sont recherchées, donc n'hésitez pas à postuler sur notre forum en section recrutement et nous étudierons votre candidature rapidement. http://ravenloft.jtkc.org/ je rappelle quelques pré-requis : LE COMPORTEMENT soyons clairs, on ne fait pas une team sur US pour revoir la même chose qu'en france, à savoir kikitoudur flam pgm & prises de tête, nous aimerions des joueurs avec bon caractère (les joueurs FR de DAOC sont déjà assez mal vus par les US à cause de ça) CE QU'IL FAUT 1. un compte US actif ouverture par ici : https://accounts.eamythic.com/ add-ons gratuits aux USA, donc juste un compte à ouvrir (et c'est moins cher qu'en france) 2. client TeamSpeak + Micro fonctionnel. 3. une connexion stable merci à ceux qui LD toutes les 5 minutes de ne pas postuler. 4. être dispo pour les horaires définies LES HORAIRES Du lundi au jeudi inclus de 21h00 a 23h30/minuit en gros le vendredi quartier libre ainsi que le Week-End Donc voila en gros ce que nous recherchons si vous êtes intéressés, un petit Message Privé s'impose, avec si possible votre parcours DAOC, et votre adresse MSN afin que l'on puisse vous joindre et que l'on puisse en parler de vive voix sous TS par la suite si possible; |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|