Jash

Dernières publications

RSS
18 October 2009 à 07:55 - Messages
Bah j'avais lu sur jol que les mage avec un focal passait plus de sorts sur les gros gros mob, je sais tres bien etre deja a 50... Lire la suite
16 October 2009 à 02:21 - Messages
Bon j'ai un peu tester a la va vite avec un focal (le second +4, je crois), sur meno (50+13 instru avec mof 2) et j'ai vu aucun... Lire la suite
4 October 2009 à 07:51 - Messages
Loin de moi l'idee de remettre en cause ton choix de compo, mais je te suggere vraiment d'aller faire un tour en zf, un soir en... Lire la suite
4 October 2009 à 07:38 - Messages
26 September 2009 à 18:32 - Messages
c'est pas sérieux ça les gars, c'est deja overpeuplé sur mid, viendez plutot sur alb :DJe suis pret a "sponsoriser" (as fr/thun... Lire la suite
Pas vraiment du pl, je suis pas équipé pour (je suis meno et j'ai pas de BB) mais vous filez des thunes pour demarrer confortab... Lire la suite
26 September 2009 à 06:37 - Discussion
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, quel est la charge de cette ceinture? sur Bdo il y a inscrit: Capacité Magique : (Un... Lire la suite
21 September 2009 à 09:45 - Messages
Bah si tu pouvais nous faire tourner les formule de calcul pour le bloque et l'esquive, ca serait sympa :ange:... Lire la suite
21 September 2009 à 09:38 - Messages
Vraiment de tres belle Stats, par contre je comprend pas trop ton choix de malice, perdre des pv en switch, je trouve pas ca te... Lire la suite
7 June 2007 à 23:46 - Discussion
Yo, Voilà tout est dans le titre je cherche ce bracelet et j'ai: -cape de leviathan -bec de kraken -cape sombreflamme D'au... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Jash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jash n'a publié aucune critique de jeu.