focus myth sur strel

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un peu tester a la va vite avec un focal (le second +4, je crois), sur meno (50+13 instru avec mof 2) et j'ai vu aucune difference au niveau de la tenu des mob (ce que je tiens avec je le tiens sans et ce que je peux pas charm, ben je peux toujours pas... centaur lookout ), part contre l'effet au niveau des DD/stun est frappant.
Citation :
Bon j'ai un peu tester a la va vite avec un focal (le second +4, je crois), sur meno (50+13 instru avec mof 2) et j'ai vu aucune difference au niveau de la tenu des mob (ce que je tiens avec je le tiens sans et ce que je peux pas charm, ben je peux toujours pas... centaur lookout ), part contre l'effet au niveau des DD/stun est frappant
- Bas forcément que tu vois pas de différence avec le Mythirien avec moF 2, car MoF2 c'est +9 et le charme est lvl 41......Sinon bonne question en effet.
Citation :
- Bas forcément que tu vois pas de différence avec le Mythirien avec moF 2, car MoF2 c'est +9 et le charme est lvl 41......Sinon bonne question en effet.
Bah j'avais lu sur jol que les mage avec un focal passait plus de sorts sur les gros gros mob, je sais tres bien etre deja a 50 avec mof II, mais je supposai que la limite du sorts lvl 50 sauté en pve avec un focal, d'ailleurs elle le fait mes dd/stun passent bcp plus facilement sur du rouge mais malheureusement ca ne marche pas avec le charme pulsant. ( faut dire qu'il est un peu particulier comme sort..)

Si un empathe sun a fait des test plus pousser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés