Quel mythirien pour ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'hésite entre un mythirien excellent d'esquive ou bien de santé.Selon vous lequel est le plus approprié?

Est ce que le mythirien de santé fonctionne en combat et est il cumulable avec le buff regen vie du clerc?

Le mythirien d'esquive donnerait à mon ménestrel +6% d'esquive,ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir 28,75 % de chance d'esquiver il en aurait 34,75%?
Ou bien 33,5% dans le cas ou pour le calcul mythirien s'ajoute à la valeur de base d'esquive 2 soit 10+6%?

Pour le calcul je me suis basé sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...calcul+esquive

Si vous voyez d'autres mythiriens utiles merci d'avance.
Switch Arret / Santé / Standard mana a la limite

Edit :

Si tu joues solo, l'Excellent Santé se justifie du fait que le Ménéstrel a la possibilité a l'équivalent du Skald de pouvoir temporiser ses fights, tu as le Istun, le Mezz, le Zeph, Ps etc, donc un Excellent Santé couplé a ton chant regen life +2/3 heals ca remonte tres vite les pdv de ton petiot Méno dans le sens ou ta pas 3k5 hp a heal comme un Proto/War/Mda par exemple
Faut assi prévoir un autre mythi de défense pour quand tu es maladie. J'ai lu sur les vn que les saignements aussi annule le regen mais je n'ai jamais vérifier.
Citation :
Publié par DarkSun
- Vous êtes sûr que le Myth regen vie marche bien pendant un combat? En dehors je dis pas, mais avec mes persos j'ai rien remarquer pendant le fight.

Il marche, c'est juste qu'en combat les tick de regen sont divisé par deux, au lieu d'avoir un tick au 3 sec on regen tous les 6 sec.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Quel type de jeu ?

J'aurai dis santé pour ma part mais ça n'engage que moi .
Principalement en groupe furtif et occasionnellement SOLO/Groupe RVR.
Mythirien blocage > esquive. Porquoi? Parce qu'en l'equipant le taux de blocage sera affecte par la dex (ce qui n'est pas le cas normalement) et le fera grimper en fleche. De plus le blocage marche contre les archers aussi, alors que l'esquive non.

PS. Sinon la theorie sur l'esquive est comletement fausse.
Citation :
Mythirien blocage > esquive. Porquoi? Parce qu'en l'equipant le taux de blocage sera affecte par la dex (ce qui n'est pas le cas normalement) et le fera grimper en fleche. De plus le blocage marche contre les archers aussi, alors que l'esquive non.

PS. Sinon la theorie sur l'esquive est comletement fausse.
Bah si tu pouvais nous faire tourner les formule de calcul pour le bloque et l'esquive, ca serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés