|
Voilà j'hésite entre un mythirien excellent d'esquive ou bien de santé.Selon vous lequel est le plus approprié?
Est ce que le mythirien de santé fonctionne en combat et est il cumulable avec le buff regen vie du clerc? Le mythirien d'esquive donnerait à mon ménestrel +6% d'esquive,ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir 28,75 % de chance d'esquiver il en aurait 34,75%? Ou bien 33,5% dans le cas ou pour le calcul mythirien s'ajoute à la valeur de base d'esquive 2 soit 10+6%? Pour le calcul je me suis basé sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...calcul+esquive Si vous voyez d'autres mythiriens utiles merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel mythirien pour ménestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel type de jeu ?
J'aurai dis santé pour ma part mais ça n'engage que moi ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Faut assi prévoir un autre mythi de défense pour quand tu es maladie. J'ai lu sur les vn que les saignements aussi annule le regen mais je n'ai jamais vérifier.
|
![]() |
|
|
- Vous êtes sûr que le Myth regen vie marche bien pendant un combat? En dehors je dis pas, mais avec mes persos j'ai rien remarquer pendant le fight.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Méné? Vie et Endu quand les combats s'éternise, mais bon jle joue que solo avec pet le mien, pas en grp fufu.
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|