Valider la lance des rois

Répondre
Partager Rechercher
t'as juste besoin de le tuer pour valider, il loot pas a chaque fois la lance mais ca valide a tous les coups dans mes souvenirs.

Sinon pour la technique tu casse la porte, tu pull Ogmalion pres de la porte et tu le tue prés de la porte pas trop dur comme artef (je vend book + lance, me send IG sur broc
Citation :
Publié par Fromhell
we ms il peuvent rien faire enfin bon comme tj un bon service chez eux
J'ai déjà vu Goa rendre des loots qui étaient bugés dans une pierre donc tu m'étonnes un peu. (En même temps quelle idée de tuer le mob dans le mur)
kan il loot la lance dans le mur : ca mest arrivé kan jlai loot, impossible a cibler en f7 mais par contre en deplacant le curseur de souris dans le mur, g pu cibler et la G et jai recup larté.

donc tit conseil si elle loot dans le mur, cibler a la souris, le f7 fo pas y penser ^^
es ce que des gens ont essayé/réussi à tuer olmagion depuis NF (sur alb au moins) ?

hier soir on a essayé. A chaque fois qu'on le mettait a 45% de vie, il se soigné pour arriver a 50% ou il faisait tout plein de pbae.

les pbae sont pas gênant, mais le fait qu'il se heal a fond

j'ai relu les notes de patch et je ne vois rien sur olmagion.

PS : composition du groupe
1 MA
2 théu
1 thauma glace
2 clercs
1 pal
1 méné
On a tuer 2 fois olmaglion depuis NF, ni validation, ni drop de la lance. Dans le premier cas on a laisser les soutients dehors pendant le fight et au moment du kill, dans le deuxième cas on a fait rentrer tout le monde au moment du kill, ce qui n'as pas permis de valider l'encounter(j'aimerai savoir si c'est normal).
Maintenant on va tester en faisant rentrer tout le monde dès le premier agro, ne faisant sortir aucun joueur ou harpie, en espérant que ça nous validera ce damné artefact.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés