[PC] Un bon Fps avec des véhicules

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche un fps pc où on peut prendre des véhicules (avion, tank, bateau, jeep etc...), un peu réaliste mais pas trop.

J'ai vu un vidéo test de battlefield 1943 sur console, et j'aimerais quelque chose du même genre, mais sur PC, et si possible un peu moins simpliste car il n'y a que 3 classes.
J'aime bien le système de call of duty 5 où on peut créer sa classe, mais le jeu m'a déçu, surtout les maps et les véhicules.
J'ai aussi essayé arma2 mais mon pc ram à mort et il y a personne sur la demo donc dur de se faire un avis. En plus j'arrive pas à faire décoller mon avion

Zavez quoi à me conseiller?
Jvous remercie
Far Cry 2, on se déplace en véhicules... Y a également quelques véhicules sympas (bateaux, deltaplane)

Crysis, je sais qu'il y a des véhicules (voitures, camions, bateaux, motoneige) mais curieusement j'ai un peu de mal à me rappeler si on peut monter dedans (surtout des images d'ennemis avec qui me reviennent). Je n'ai joué qu'à Warhead et il me semble bien qu'on peut rentrer dedans. Pas très réaliste comme jeu mais vraiment sympa de mon avis perso.
Il y a bien des véhicules dans Crysis. Je n'y ai jamais joué en multi donc je ne peux pas dire sur ce point, mais en solo ils sont pas franchement géniaux à utiliser non plus.

En multi où les véhicules jouent un rôle important, je pense à Enemy Territory: Quake War. Par contre, outre que c'est un peu hardcore parfois (mais pas autant que du Quake, pas de problème là-dessus !), ce n'est pas très réaliste.
Y'a pas mal de véhicule dans Crysis , mais tu n'es pas obligé de t'en servir , dans la première moitié du jeu t'as seulement un point sur ta map et t'y vas comme tu veux ...
Bf2
Mobile Forces.

Un jeu vieux et tout moche, pas spécialement équilibré mais qui s'avère être bien sympathique en multi avec ses véhicules (la partie "conduite" est bien rendue). Le plus jouissif étant de rouler sur les ennemis à pied.

Avec quelques amis, tu peux passer de bons moments.
Citation :
Publié par TomPliss
S'il rame avec ArmA2, ce sera pire avec OFP2 ...

Essaye avec ArmA 1 ou Operation flashpoint (le 1) ...
Pas sûr
Le moteur de codemasters a déjà fait ses preuves avec GRID ou DIRT sur des configs modestes.
Arma 2 c'est un peu plus artisanal comme moteur

Des FPS avec véhicules :

oldies :
Skynet
Tribes 1 & 2 (qui sont gratuits)
Operation Flashpoint 1
Halo CE

classiques :
BattleFields 1942
BattleFields Vietnam
BattleFields 2
BattleFields 2142
Joint Operation (150 joueurs simultanés)
Warrock
Crysis en mode powerslug
Starwars Battlegrounds 1
Starwars Battlegrounds 2

orienté skill :
Tribes : Vengeance
Enemy Territory Quakewars
Unreal Tournament 2003
Unreal Tournament 2004
Unreal Tournament 3

Sinon BattleFields 1943 sort sur PC au mois de janvier, je crois...Battlefields 3 est en chantier
A garder aussi un oeil sur Crysis Casus Belli, un mod battlefieldesque pour Crysis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés