[Event officiel] La Lune démoniaque

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Pour les retardataires qui n'ont toujours pas complété l'event (il n'est pas trop tard) voilà un guide pas à pas en anglais (ça reste compréhensible même pour ceux qui ne maitrisent pas trop cette langue, au pire google translate est votre ami ).

A noter également pour les curieux que Blood Tear de la guilde <FUREUR> a réalisé une petite vidéo ayant pour thème l'event. On y vois la quête du masque du démon à Altdorf, quelques combats dans le cimetière du haut col, une partie de la QP l'appel de la balle de meurtre (sans ennemis malheureusement) et le classieux seigneur buveur de sang de la quête PvE ( et son animation de mort très sympa).
Vidéo faites en 2 soirs, j'aurais pu prendre mon temps pour montrer de plus beaux combats mais j'ai fait le choix de monter rapidement la vidéo avant halloween.

Il y a des passages amusants ou le berceau passait d'une faction à une autre et si on regarde bien la vidéo, nous avons trouver... deux ennemis, haha !

Sinon ce fut quand même un très bon event. Pour une fois suffisamment long, faisable rapidement comme en une semaine.

J'ai juste noté que c'était difficile voir impossible de terminer dans les tiers précédents. Cimetière du haut col ne se lançait pas. Dommage pour ceux qui voulaient tenter d'en finir avec toutes les étapes avant le level 30.
Citation :
Publié par Blood Tear
J'ai juste noté que c'était difficile voir impossible de terminer dans les tiers précédents. Cimetière du haut col ne se lançait pas. Dommage pour ceux qui voulaient tenter d'en finir avec toutes les étapes avant le level 30.
C'est clairement le problème que j'avais en P3 sur Athel Loren, en tout cas. Je n'ai donc pas poursuivi sur mon archimage cette quête. M'enfin, c'est dommage, mais pas dramatique, et compréhensible vu la situation actuelle. Je me suis au moins débrouillé pour avoir le premier palier d'influence, et donc le buff.
Citation :
Publié par Blood Tear
Le buff pour 3 jours c'était au moins ça, c'est sûr !
A condition qu'il ne disparaisse pas mystérieusement, en sortant d'un instancié défense de capitale. Le buff 3 jours a duré moins de 2h, pour un de mes persos...
Heu ... et donc les 8 masques, le portail pour le wc dans déso, soit 9 objets.

Sur ces 9 objets un seul reste utilisable, et comme ils sont liés on est bons pour avoir 8 places de moins dans le coffre (qui est déja full btw) ? :/
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ... et donc les 8 masques, le portail pour le wc dans déso, soit 9 objets.

Sur ces 9 objets un seul reste utilisable, et comme ils sont liés on est bons pour avoir 8 places de moins dans le coffre (qui est déja full btw) ? :/
Mais quel raleur ! On devrait te donner un titre spécial

Pour ma part, il me manque juste le 8ème masque
Citation :
Publié par Crystalium
Marchent plus les effets des masques ?

Reste que le TP ?
Tu peux les supprimer mais attention il est possible qu'ils fonctionnent à nouveau pour l'event d'halloween l'année prochaine.
C'est une supposition de ma part mais étant donné que cette année on pouvait récupérer des masques déjà présent l'année dernière et que les masques que l'on possédait déjà ont été mise à jours pour avoir les capacités (le /use) introduites par l'event de cette année...
En attendant ça en fait des objets roleplay (donc inutiles diront certains ) perso ça ne m'avait pas empêcher de les farmer même quand ils n'avaient aucune autre utilité que l'esthétique.

Sinon le tp warcamp déso je l'ai obtenu vers 5heures du matin le jour même de l'arrêt de l'event ( ça c'est terminé vers 9h du mat) après une 20aines d'heures de farm! J'étais pas mécontent de l'avoir enfin, par contre jouant sur Brionne j'aurais préféré un tp vers reikland (donc à deux pas d'altdorf) que vers déso.

Sinon crysta s'il te venais l'idée d'harceler Soaro pour que lui même harcèle Mythic pour l'agrandissement des coffres par un moyen ou un autre, la modération sera sans doute se montrer clémente envers cet harcèlement.
Citation :
Publié par GoTua
Tu peux les supprimer mais attention il est possible qu'ils fonctionnent à nouveau pour l'event d'halloween l'année prochaine.
Dans 1 an WAR ne sera plus, donc pas la peine de les garder.........

Pas taper, Pas taper...............

(désole je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-la)

++

Esteal
Citation :
Publié par Wandering_Soul
je voulais savoir si il existe un autre moyen que d'attendre de nouveau l'event pour se procurer ces masques?
HV ou demander aux autres joueurs s'ils veulent bien vendre ceux qu'ils ont en banque.

Citation :
Publié par Wandering_Soul
Peut on en copier la skin pour d'autres heaumes?
Oui
Enfin un event original !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés