|
![]()
Pour les retardataires qui n'ont toujours pas complété l'event (il n'est pas trop tard) voilà un guide pas à pas en anglais (ça reste compréhensible même pour ceux qui ne maitrisent pas trop cette langue, au pire google translate est votre ami
![]() A noter également pour les curieux que Blood Tear de la guilde <FUREUR> a réalisé une petite vidéo ayant pour thème l'event. On y vois la quête du masque du démon à Altdorf, quelques combats dans le cimetière du haut col, une partie de la QP l'appel de la balle de meurtre (sans ennemis malheureusement) et le classieux seigneur buveur de sang de la quête PvE ( et son animation de mort très sympa). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event officiel] La Lune démoniaque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense surtout à tout les nouveaux joueurs qui auraient aimer avoir le bijou évènement. Le buff pour 3 jours c'était au moins ça, c'est sûr !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre, perso aucun des masques que j'a eus ne m'était lié (même la récompense de quête).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Dsl pour le up, je voulais savoir si il existe un autre moyen que d'attendre de nouveau l'event pour se procurer ces masques?
Peut on en copier la skin pour d'autres heaumes? merci. |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
en ce qui concerne le fait de mettre le skin des masque sur les heaumes, l réponse est oui.
|
![]() |
|
Invité
|
Enfin un event original !
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
Merci bien, j'adore les masques de manière générale, et les sorciers ont pas forcement des heaumes tip top à mon gout....
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Bon ben si une âme charitable veut bien me vendre un masque d'argent délicat sur Athel Loren, je suis preneur.
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Je t'invite à utiliser plutôt le marché d'Athel Loren pour se genre de demande spécifique.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|