Migration possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas trop suivit l'actu exact sur le site officiel, mais les gentils organisateurs ont ouvert un nouveau serveur (vide). OK c'est super on peut s'y connecter sans file d'attente, c'est génial !

Seulement voila moi j'ai déjà monté mon templier élyséen lvl21 et vraiment ça me ferait chier de recommencer.

Bon y a-t-il eu une annonce concernant les possibilités de migration ? Non parce je me fou complètement de changer de serveur, j'ai pas de guilde la bas et franchement la communauté ne m'y a pas paru franchement attachante.
Dans la même veine comme hier soir j'avais 3H30 d'attente et que je comptais jouer seulement 2H j'ai créé un perso sur le nouveau serveur, et tant qu'à faire chez les Asmodéen, ben oui autant faire mauvaise fortune bon coeur, changement de serveur forcé je trouve le bon côté des choses je vais découvrir l'autre faction. Seulement quand bien même une migration serait possible que se passerait-il ? Mon perso se transformerait en Asmodéen ? (à la limite j'aime autant) Je serait obligé de delete mes Asmodéen sur le nouveau serveur pour migrer mon templier élyséen ? Dans ce cas il faut vraiment une annonce urgente avant que je monte sérieusement mes persos sur ce nouveau serveur, parce que même problème j'aurais plus envie de les détruire.

Enfin je suppose que ces questions concernent beaucoup de monde comme moi, si quelqu'un a des réponses je suis preneur. (merci d'éviter les trolls et hoax en tout genre, et non on est pas la pour parler des files d'attentes il y a d'autres sujets pour cela)
Migration dans 2 mois environ ils ont dit et ce sera surement comme partout:

-Si tu as créé un perso de la faction opposée sur le serveur sur lequel tu veux migrer, ce n'est pas possible. Où tu détruis ce perso de la faction opposée ou tu ne migres pas.

Faudrait pas qu'ils commencent à permettre les changements de faction via les migrations... Ce serait un vrai bordel et leur système de lock pour la création d'un perso deviendrait probablement fou.
Mwai donc dans tous les cas je suis condamné a rester sur mon serveur à files d'attentes, et les files ne réduiront jamais.

Au moins je suis fixé, et si d'ici la fin du mois la situation ne s'est pas arrangée (et ça ne sera probablement le cas) je préférerais arrêter ce jeu que recommencer. Au moins ça fera de la place aux restant.
Bon ça évolue et pas dans le bon sens.

Je me décide à donner un chance au nouveau serveur et pour cela j'arrive a convaincre mon amie avec qui je joue de m'y rejoindre.
Seulement voila les Asmodéen sont déjà en pop lock et elle ne peut pas me rejoindre.

Vous savez tout les combien sont mis à jour les %age d'équilibre ?
Il suffit de forcer bêtement pour pouvoir finalement avoir le droit de créer un Asmo ?
On s'assoie dessus et on enterre définitivement ce jeu qui finit par nous saouler complètement ?

Vous avez des techniques particulières afin de pouvoir tous jouer dans la même faction ?
et encore , a mon avis , ca sera le beau bordel quand les migrations vont arriver .

Si tu veux pouvoir migrer ton elyséen templier sur deltras , fais comme tout le monde , réserve toi une place en créant un élyséen ( en même temps , elyos , devrait tjrs y avoir de la place ) ou bien prépare toi à effacer ton asmo .

D'ailleurs , si y a pas de place coté asmo à la création sur le serveur , c'est à mon avis parceque tous les asmo des autres serveurs ultra full ( du moins une partie ) ont déjà réserver leur place et leur pseudo en attendant les migrations car si plus de place a la création d'asmo , y en aura pas non plus pour la migration de ceux-ci . Du coup , ceux qui ont pu le faire se sont réserver une place et ne jouent pas forcément . Je précise , tout ceci n'est que ce que je pense , je ne m'appuie pas sur des faits car difficilement vérifiable mais si j'ai eu moi même cette réflexion , nul doute que d'autres on dû l'avoir .
Citation :
Publié par Primura
Oui : tu vas côté Elyséen.
Et j'abandonne à nouveau mon perso en le détruisant ?

Wahoo quelle belle alternative ...

Bon plus sérieusement ce que j'attendais c'était plutot de savoir comment était géré le lock ?
C'est géré en live et en forçant en bourrant on finit par ne plus avoir le message signifiant que j'ai pas le droit de créer un asmo ?
C'est plutot mis a jour tous les XH et on est certain que ça ne changera pas durant cette période ?

Bref j'ai besoin d'un peu d'aide. On est deux a faire l'effort de libérer des places en files d'attente. (je sais c'est une goutte d'eau dans la mer mais bon c'est mieux que rien)
Idem, on ne sait pas trop comment ça fonctionne... Je fais l'effort de passer sur Deltras mais pas moyen de créer d'Asmodien depuis hier soir (oui la faction est importante pour moi, ça reste mon avatar et j'y suis attaché)

Ce système est une bonne initiative mais il faut avouer que c'est un peu mal foutu
Citation :
Publié par nandini
Ce jeu est de plus en plus pourri ... Même pour créer un perso dans la faction de son choix on se fait empapaouter
Et pourtant tu attends ta drogue chaque soir...
Citation :
Publié par nandini
Ce jeu est de plus en plus pourri ... Même pour créer un perso dans la faction de son choix on se fait empapaouter
Prochaine étape /cancel account ?
Bon donc si je résume, il est impossible de migrer parce qu'une bande malin s'amuse à se reserver des places pour dans 3 mois mais ne joueront pas une seule fois d'ici là. D'autant que si finalement les files d'attentes se résorbent ils ne migreront jamais.

On va donc avoir un énorme déséquilibre en faveur des élyséen grâce à une bandes de personnes totalement égoïste et qui finalement ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez vu qu'au final ils empêchent les gens de migrer et donc de libérer des places dans leur serveurs d'origine.

Notre seul espoir seraient donc que des élyséens en fasse de même sur la réservation de faction, ce qui n'arrivera certainement pas étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun problème sur aucun serveur pour créer un élyséen.

Bon je ne veux pas faire le pessimiste la, mais c'est de pire en pire cette release. Je commence vraiment à me demander pourquoi j'ai foutu 70€ pour des prises de tête pareilles.
http://fr.aiononline.com/promotion/preselection/

J'observe l'évolution du serveur qui a l'air de se faire en temps réel (on était à Ely 48/52 Asmo un peu plus tôt dans la soirée).

Juste pour dire que je pense que c'est tout simplement bloqué et qu'ils doivent mettre à jour manuellement pour l'instant (ou à intervalles de temps réguliers). À mon avis, ça n'est pas la peine de forcer comme un barge
Citation :
Publié par nandini
Ouais enfin de là à critiquer le jeu dans son intégralité y'a un monde...
Citation :
Publié par Mikya
http://fr.aiononline.com/promotion/preselection/

J'observe l'évolution du serveur qui a l'air de se faire en temps réel (on était à Ely 48/52 Asmo un peu plus tôt dans la soirée).

Juste pour dire que je pense que c'est tout simplement bloqué et qu'ils doivent mettre à jour manuellement pour l'instant (ou à intervalles de temps réguliers). À mon avis, ça n'est pas la peine de forcer comme un barge
Effectivement les stats du serveur sur http://fr.aiononline.com/livestatus/server/?serverID=45 on l'air totalement plantées, elle reste collée a 52/48 alors qu'actuellement ton lien a continué d'évoluer a 40/60.
Et ça doit justement être celui la qui définit les locks de races.

Apparemment le serveur est encore arrêté, ils doivent peut-être s'occuper du problème.

En tous cas ça promet ce nouveau serveur il a l'air vachement stable.
Citation :
Publié par NightFalken
En tous cas ça promet ce nouveau serveur il a l'air vachement stable.
Bof, Suthran (ou était-ce Urtem...) a bien peiné pendant les phases de bêta test... et à part des files d'attente monstrueuse, il ne semble pas trop subir en ce moment

Par ailleurs, on peut souligner le passage d'un lead GM EU sur le fil dédié à cette panne ce qui montre une certaine amélioration côté communication.
Espérons que la maintenance serveur achèvera de réparer Deltras
Tout simplement car des personnes créent des personnages bidons, et que l'équilibrage est fonction d'une moyenne des personnes non pas créent mais bien en ligne

Regarde moi : j'ai créé 3 personnages sur Deltras pour réserver les noms au cas où, pourtant je n'y joue même pas ^^
Citation :
Publié par Skalp
Migration dans 2 mois environ ils ont dit

Source ?

Pour faire une migration vraiment effective, faut qu'elle soit accompagné dans le même temps d'ouverture d'un a deux serveurs par langue...Ca aura plus de sens et évitera les problèmes liés à la limitation de population.
La source c'est le site officiel de ncsoft, si tu regarde l'actu qui annonce le new serveur Deltras tu verra en bas qu'ils ont annoncé quand dans 2 mois y'aurait le système de migration de personnage.
Citation :
Publié par shinbalthus
Source ?

Pour faire une migration vraiment effective, faut qu'elle soit accompagné dans le même temps d'ouverture d'un a deux serveurs par langue...Ca aura plus de sens et évitera les problèmes liés à la limitation de population.
Bah ouai soucre hein pffffff
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=147&page=

Rahalala bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés