Jeu version boîte indisponible...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dextair
Ca fait depuis longtemps que j'attends la sortie d'Aion et je ne peux pas y jouer car le jeux version boite n'est pas disponible en magasin. J'habite en belgique et c'est le cas partout, chaque magasin reçoit les exemplaires du jeu au compte goûte et encore il y en a qui ne l'ont pas reçu du tout...

Je sais que je pourrai acheter la version digitale du jeu au lieu de la version boîte mais personnelement vu qu'elle coûte exactement le même prix, je préfère avoir le DVD du jeu et donc éviter de devoir le télécharger.

Étant un futur client de NCSoft, je tiens à faire passer un coup de gueule et me plaindre de leur total manque de professionalisme. Il y a eu 400000 précommandes et au final le jeu est en rupture de stock partout. En sachant qu'il y avait une demande aussi énorme, il n'avait qu'à faire en sorte que le jeu soit en quantité suffisante pour tout le monde.

Sans compter que çeux qui ont pu l'acquérir soit parce qu'ils ont eu la chance de trouver un exemplaire en magasin soit parce qu'il ont téléchargé la version digitale (qui coûte le même prix que la version boîte, ce qui n'est pas normal, elle devrait coûter un peu moins cher) ne peuvent pas profiter pleinement du jeu à cause de files d'attentes durant jusqu'à 3 heures... Tout ça car il n'ont pas prévu assez de serveurs... Ils étaient pourtant au courant de l'engouement que sucite leur jeu.

Le service après vente est vraiment pas terrible pour l'instant, les forums français n'ont même pas de modérateurs et MJ...

Ca n'est pas normal tout ça.

Ce n'est pas un topic ouin ouin, c'est un topic où j'exprime un mécontentement tout à fait justifiable. J'aimerai pouvoir jouer à leur jeu et je ne peux pas uniquement à cause de leur manque de professionalisme.

Alors oui le jeu a l'air génial, le gameplay a l'air sympa, les graphismes sont beaux mais niveau marketing et clientèle c'est loin d'être au top, c'est à chier.

Aion va être ma première expérience de jeu avec NCSoft et je ne suis pas content du tout pour l'instant. J'éspère que ça va s'améliorer par la suite. Ils devraient même, je trouve, offrir plusieurs jours de jeu gratuit pour s'excuser par rapport aux files d'attente. (Je précise que ça ne me concerne pas encore vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer, cela dit c'est la moindre des choses pour ceux qui ont payé le jeu et souhaite y jouer.)
je pense que tu as mal cherché regarde la http://www.smartoys.be/catalog/aion-...094442693.html
Je pense que tu devrais dire " près de chez moi le jeu n et pas dispo " au lieu de parlé de la Belgique ...

Je suis Belge et j habite en pleine campagne et le jeu et dispo depuis la sortie et y a encore du rab( version normal ) .
Dans les deux grandes villes non loin de chez moi même topo ( versions normal et collector ) , donc je pense que tu as sûrement un coup de pas de bol ou alors tu as attendu la dernière minute pour y aller :s
Citation :
Publié par Dayklann Rothberg
Je pense que tu devrais dire " près de chez moi le jeu n et pas dispo " au lieu de parlé de la Belgique ...

Je suis Belge et j habite en pleine campagne et le jeu et dispo depuis la sortie et y a encore du rab( version normal ) .
Dans les deux grandes villes non loin de chez moi même topo ( versions normal et collector ) , donc je pense que tu as sûrement un coup de pas de bol ou alors tu as attendu la dernière minute pour y aller :s
Salut, je suis également belge, et je veut bien que tu me dise les magasin ou tu a vu une version collector en belgique, j'ai fait plusieurs magasin et la seul réponse qu'ils savent me donner et que le collector et une exclusivité fnac, rien a voir :/
Perso j'ai acheté le jeu en Digital, mais comme il me plais je voudrais bien acheter le collector pour la statuette etc ....

ps: je suis dans la région de Mons Borinage ^^
Version collector et normal : Region Charleroi ville ( multiples magasins ) Ou region de Couvin

Version normal : Region de Chimay

Voila j'espère que ça pourras t aider

EDIT : plus dispo a Couvin .
Pareil à Liège, j'ai fait exactement:

- Media Markt
- Fnac
- Bart Smit
- Extra Zone st lambert, belle-ile
- Free reccord shop
- Smartoys

... et pas une seule boite d'Aion en boutique, à croire qu'ils en vendent pas eux. Déjà champions j'ai eu du mal à en trouver et de tous ces magasins y a plus que Free reccord shop qui en a. Par contre doit y avoir pour 250 ans d'abonnement ne prépayée de Wow dans ces magasins
As tu simplement essayé le rayon jeux vidéo de l'Hypermarché du coin ?
Quand j'achetais encore des versions boite je trouvais ca les jours de sortie dans les rayons de l'hypermarché et pas dans le micromania ni à la fnac qui sont dans la même galerie marchande.
Étonnant non ?
C'était la minute ... nécessaire ? de Monsieur Noriel.
Citation :
Publié par Noriel
As tu simplement essayé le rayon jeux vidéo de l'Hypermarché du coin ?
Quand j'achetais encore des versions boite je trouvais ca les jours de sortie dans les rayons de l'hypermarché et pas dans le micromania ni à la fnac qui sont dans la même galerie marchande.
Étonnant non ?
C'était la minute ... nécessaire ? de Monsieur Noriel.
Bon plan les hyper, par exemple dans mon Géant le cdr est tellement in que, à chaque lancement, le jeu arrive 15 jours après la sortie et que 6 mois après ils sont évidemment encore en rayon (si qqun veut du AOC je peux fournir).

Le seul problème c'est pour les collectors, il ne sait pas ce que c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés