Aion un MMO fast food (avis)

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Citation :
    Craft 10/20 Faut faire la même quête répétable 1000000X pour passer maitre...c'est TRES repititif pour le monter. Néanmoins les objets fabriqués ont une réelle valeur.
Absolument pas d'accord.

Tu peux up sans la quête déjà ... La quête est justement là pour les gens qui veulent pas farmer. Mais elle n'a rien d'obligatoire.

De plus le craft dans aion a quelque chose de rare dans les MMO : il est vraiment utile. Il est long a monter et ce n'est pas qu'un vulgaire amusement quand on attend quelque chose. Il demande de s'y investir pour progresser.



Rien qu'en lisant ça je pense que tu n'as pas exploité le jeu dans son entièreté.
Citation :
Publié par Italic
Ba non pas peu importe, trop facile de coller ou pas une étiquette sans savoir ce que ça veut dire ....
Facile de quoter la moitié la ma phrase sans lire le reste. Si tu avais lu le reste, tu verrais que j'essaie de donner une définition de ce que serait un mmo fast-food.
Bref, apprends à lire.
Bon, allez, le titre est un appel à flame, le sujet et le contenu un renvois de taunts, nous allons arréter là, et je vous suggère de penser à des titres et des contenus de sujets plus consensuels, afin d'éviter que les seules formes de réponses à en attendre soient agressives et enflammées...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés