Je dirai pas ça. Vue que si tu refait un nouveau perso tu refait les même mission qu'avec le premier. Pas vraiment intéressant.
Pour avoir monté un deuxième perso au level 25+ et quelques rerolls à travers les zones de crise, je peux dire que c'est quand même sympa de goûter à des pouvoirs différents (même si au fond, les différents power sets, hors côté graphique ne sont pas si différents que ça).
Le problème comme tu dis, c'est que pour arriver au niveau max. sans avoir à goûter l'immense plaisir du grind sans fin, il faut faire genre 95-100% des missions disponibles (j'ai seulement eu à grind 10,000xp et je n'ai pas fait toutes les quêtes, ceci dit, j'ai pas vraiment eu le choix pour certaines complètement buggées  ), du coup, en rerollant, l'effet de surprise est de 0. Il faut vraiment pas être rebuté par le déjà-vu.
Mais bon, avec le contenu actuel, il n'y a pas vraiment d'alternatives. Au pire ils faisaient en sorte qu'on puisse level un perso 30 avec au choix, le Désert, le Canada ou MC et puis le level 40 avec Lemuria ou Monster Island en doublant/triplant les gains d'xp des quêtes mais il ne faut que 2-4jours de /played pour arriver au niveau max avec le système actuel donc j'imagine même pas avec cette alternative
hs :
Logique, vicomte c'est moins important que comte, un peu comme "vice président"
Je voulais dire "Tiens, Comte(sse), j'étais pas Vicomte(sse) avant de poster ce message ?" mais forcément, en rajoutant le ding, ça fait un peu con ... pardon, question rhétorique :d
|