Interview Allods

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Un mot à dire : ÉNORME !

On apprend pas grand chose certes, mais ce système de Piratrie (totalement nouveau ça à l'air vraiment énorme (pour prendre le butin de l'adversaire etc...)

Par contre, "quand tu atteins le niveau 40, la quête de prend environ 1 mois"...
Ca va être long d'avoir son propre navire astral, mais c'est mieux que de l'avoir directement en quelques jours

Hâte de voir ça en pratique à la BETA Test
"Se rappelle lorsqu'il jouait au bateau pirate Playmobil". Au zut, ce n'est pas le même genre

C'est vrai que c'est plus sournois d'attaquer un bateau avec son butin, mais c'est le but
franchement pour un mmo gratos, ca rox

Par contre, quelle est la part de pvp dans ce jeu ? Ca aura des consequences sur le monde ou c'est un truc genre [lemmodontonneprononcepaslenom]
Un bateau pourra-t-il être "plus puissant" que les autres ?
Si oui, j'espère qu'ils trouveront un bon moyen de ne pas déséquilibrer les combats entre bateaux de niveaux différents, les nouveaux arrivants en haut niveau risquent de ne pas looter grand chose sinon >_<"
Citation :
Publié par jeryagor
Un bateau pourra-t-il être "plus puissant" que les autres ?
Si oui, j'espère qu'ils trouveront un bon moyen de ne pas déséquilibrer les combats entre bateaux de niveaux différents, les nouveaux arrivants en haut niveau risquent de ne pas looter grand chose sinon >_<"
Bah, Astrum Nival ont dit que avec le CS, on pourra personnaliser notre bateau (sûrement celui de guilde aussi) rien que pour le "skin".

Après, dans les guildes, il y aura peut-être un système de "niveaux" à passer, et lorsque l'on passe un certain niveau, on peut avoir accès à une seconde arme pour attaquer les autres navires, ou pouvoir se déplacer plus rapidement.
Ca pourrait se passer comme ça, mais je sais pas si ça serait une bonne idée (pour les guildes qui jouent souvent; oui, mais les petits joueurs "casuals" comme moi, ça serait moins drôle )
En même temps c'est un peu comme ça dans tout les mmo à level

Après faut juste voir si les differences de niveau sont vraiment importantes. Genre impossible de tuer un joueur qui a 2 levels de plus...
Citation :
Publié par T£K
En même temps c'est un peu comme ça dans tout les mmo à level

Après faut juste voir si les differences de niveau sont vraiment importantes. Genre impossible de tuer un joueur qui a 2 levels de plus...
Dans tous les MMO que j'ai joué, j'ai jamais vu qu'un gars avec deux levels de plus que toi puisse te poutrer avec un pote (mise à part dans WoW si l'ennemi à un stuff de "twink" )

A DAoC, j'ai commencé le RvR avec mon cabaliste pas buff botté non stuff niveau 45/46 et avec un ménestrel niveau 36 (speed & stun bot) et on arrivait à en tuer deux trois ^^

Je pense pas que l'écart de niveau sera important, c'est par contre si il y a des niveau pour une guilde, j'ai peur que ça fasse quelques désavantages ; mais bon, on ne sait pas tout encore, attendons de voir ce que Allods nous promet )
Bah suffit de voir L2, de voir WAR, de voir AOC, c'est la même ( quoique AoC tu joue eclaireur, pendant une bonne partie du leveling, tu peux tuer des level +10 facile ^^ )

Or tu prends un jeux comme eve online, un gars qui a 3 mois de jeux peut rivaliser contre un gars qui a plusieurs années selon la situation / vaisseaux

Et pareil niveau utilité, avec 2 mois de skills tu peux pvp dans la cours des grands, a condition de se specialiser.

Mais bon eve n'est pas un jeux a level.

Enfin il me semble au Allod est plus comme daoc, ouy l'equilibrage des classes on s'en fout, vu que ca va être du roaming et du pvp de groupe ( vu les classe spe cc toussa ^^ )

N'ayant pas joué a Daoc, je m'en réjouis d'avance
Citation :
Publié par T£K
Enfin il me semble au Allod est plus comme daoc, ouy l'equilibrage des classes on s'en fout, vu que ca va être du roaming et du pvp de groupe ( vu les classe spe cc toussa ^^ )

N'ayant pas joué a Daoc, je m'en réjouis d'avance
J'espère aussi que le RvR sera aussi intéressant que DAoC (bon, il n'y a pas trois factions mais bon), mais le système de piraterie tout nouveau va nous changer, et ça sera un très bon système j'ai l'impression
si tout est fait pour garder un certain equilibre des forces entre les 2 factions, c'est tout bon, sinon ça va faire comme war, wow et consor...

Bref wait and see, mais il me tarde quand même, car je trouve l'univers vraiment frais, il me fait penser à FFVI
Citation :
Publié par SSVAV
Le PvP sera plus axé tactique et coordination, les bateaux astraux étant égaux en puissance. Après, c'est l'abordage...
En général, dans tous les jeux ou le RvR est présent, il faut être organisé un minimum pour gagner (même si tu as le meilleur stuff du jeu, si tu foires, tu foires )

L'abordage des bateaux, je sais pas trop comment ça va se passer, j'ai hâte de voir ça
Tout le monde aura, je pense, une bonne période de "crash tests" avec les navires je pense. C'est tout nouveau comme mécanisme, reste a voir si c'est super maniable, auquel cas tout ira très, très vite, ou si c'est plus précis comme maniement, et là va y avoir un challenge de taille.
chaque personne manie un instrument de bord.
(ex:carte, gouvernail,cannons,moteur)

en plus les cannons ne tirent qu'en ligne droite,donc il faut impérativement être de coté.

donc oui sa vas être très précis et tactique avec 6 boulets a gérer en même temps
pour le capitaine (d'après ce que j'ai entendu il donne les ordres)
Citation :
Publié par muritaka
chaque personne manie un instrument de bord.
(ex:carte, gouvernail,cannons,moteur)

en plus les cannons ne tirent qu'en ligne droite,donc il faut impérativement être de coté.

donc oui sa vas être très précis et tactique avec 6 boulets a gérer en même temps
pour le capitaine (d'après ce que j'ai entendu il donne les ordres)
Oui oui, tout le monde aura un rôle important dans le navire. Tout sera très précis, et il faudra bien s'organiser. Au début, ça va être beau je pense

Heuresement que ça ne se joue pas sur la vitesse, ça serait pas très intéressant je pense ; là, tout le monde à son poste, un rôle à maintenir pour sortir victorieux du combat astral
j'ai lu je ne sais plus ou que maintenir un moteur astral a plein régime sera difficile car si on le pousse trop il fait une jolie supernova retour au hangar
par quel moyen rendront-il cela difficile, un mini jeu,comme le craft?
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