Interview Allods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muritaka
j'ai lu je ne sais plus ou que maintenir un moteur astral a plein régime sera difficile car si on le pousse trop il fait une jolie supernova retour au hangar
par quel moyen rendront-il cela difficile, un mini jeu,comme le craft?
Je comprends pas trop ta seconde phrase : pourrais-tu expliquer ton idée ? C'est un peu flou (peut-être que pour moi je ne sais pas mais bon...)
Si tu voulais évoquer si un craft permettrait de réparer les navires astraux, c'est possible, je n'ai pas encore les informations. (il me semble avoir lu que les réparations vont être faites par un PNJ mais ça coûtera une petite fortune, à vérifier)

Sinon, je trouve ça bien que si on met vraiment tous les moteurs à fond ou parties du vaisseau astral, ça pète ou fasse caler le navire... Perdu au fond de l'espace
Citation :
Publié par Sethorn
Je me demandais... Si le capitaine du navire saute de ce dernier... Il se passe quoi ? Il part à la dérive ? (le navire)
Déjà, peut-on déserter le bateau comme ça, lorsqu'il est attaqué par exemple ? Nous ne savons pas encore, il n'y a pas eu d'informations pour le moment à ce sujet.
Comme tout le monde doit avoir une place bien précise dans le bateau, je pense que ça peut jouer des tours SI un membre de l'équipage n'est pas à son poste. (en même temps, c'est pareil dans la réalité, tout le monde à une place bien précise )

Après, pour chaque personnage présent dans le navire astral, il faudra peut-être simplement cliquer sur une seule commande et attendre que le navire avance ou qu'il se fasse attaquer, et il faudra dans ce cas être très vigilant
Citation :
Publié par Sethorn
Je me demandais... Si le capitaine du navire saute de ce dernier... Il se passe quoi ? Il part à la dérive ? (le navire)
A priori le capitaine meurt (évidemment !) et l'équipage se retrouve sans...nonnn ! Je pense qu'il pourra avoir un nouveau capitaine de réélu.

Mais en réfléchissant bien, il y a de fortes chances mpour que l'on ne puisse pas déserter, et dans tous les cas, quesque cela nous apporterait ?

On mourrirait pareil dans les ténèbres et les tourbillons de l'Astral qui nous engloutiraient....
Citation :
Publié par muritaka
je voulait dire que pour faire marcher le moteur il faudra peut être régler le régime
en faisant un mini jeu.
D'accord je viens de saisir ton idée. Sans être méchant, pourrais-tu essayer de faire des efforts dans ton orthographe (sur ce message, ça va) et tes expressions de phrases s'il te plaît ? J'avais beau lire ton message, mais je comprenais pas.

On sait pas vraiment comment va se passer le système de navigation avec un navire astral, on connaite juste les différents membres de l'équipage. On aura bientôt d'autres informations certainement.
eu désolé pour l'orthographe mais je ne suis pas un pro en français.
sinon sur le bateau, le navigateur trace la route sur une carte en 3D
le manœuvre gère l'inclinaison du vaisseau astral (comme un sous marin)
ah et si les cannons sont détruit des pnj gobelins réparent (mais il faut leur dire d'y aller sinon ils font rien)
Citation :
Publié par Lunium
On sait pas vraiment comment va se passer le système de navigation avec un navire astral, on sait juste les différents membres d'équipages. On aura bientôt d'autres informations certainement.

On sait juste les différents membres d'équipages ou on les connait ?

Spas français aussi mouhaha ( patapé hein ^_^ )
Citation :
Publié par T£K
On sait juste les différents membres d'équipages ou on les connait ?

Spas français aussi mouhaha ( patapé hein ^_^ )
Oui, je ne m'étais pas relu mais bon, pas la peine de /quote mon message juste pour dire ça. (surtout que c'est inutile)

Ca m'arrive de temps en temps de mal écrire un mot ou de mal formuler une phrase c'est sûr, mais au moins c'est pas fréquent.
Citation :
Publié par Malison
Tu rajoutes un "pour" après "juste", et ça t'évite un troll pour pex ton compte JoL.
Pourquoi tant de haine?

C'était pas un troll mais un petit taunt pas méchant ( et un peu osef de pex le compte, c'est pour les gamins fans de pokemon ça... )

Ca c'est un troll ( saupoudré de taunt ) avec un zeste de vérité.

Et sinon rofl pour le "pour"

@ lunium : oula te prends pas au sérieux comme ça, je voulais pas te blesser dans ton intimité profonde
Bon, on va arrêter le HS là, déjà 4 message dessus, ça va suffire. Les trolls n'ont jamais été constructifs et tu aurais pu t'abstenir.

Pour revenir au sujet, je me pose une question : les navires astraux sont sensés être uniquement de l'endgame, ou on pourra y avoir accès plus tôt ?
Citation :
Publié par Malison
Pour revenir au sujet, je me pose une question : les navires astraux sont sensés être uniquement de l'endgame, ou on pourra y avoir accès plus tôt ?
vu que la quête pour en avoir un est assez longue apparemment ( me semble avoir lu 1 mois ), m'est avis que ça sera du endgame, ou du moins pas loin. Enfin, je trouverais ça logique pour un mmo.
Hum , Je crois que tu as des navires astraux qui servent de transport en commun ( qui va d'un point A a un point B ) un peu comme les bateaux dans WoW , et je crois que tu pourra les utiliser même si tu est bas lvl ( enfin je pense ^^ )
Mais sinon un navire astrale avec le quelle tu peut interagir ( diriger , utiliser les canons ... ) Je sais pas si tu pourra y avoir accès avant l'endgame
les bateaux de guildes on peut les avoir hl grâce a une très longue quête,après sa tous les membres quels que soit leur lvl peuvent l'utiliser (sa me paraîtrait logique que les plus haut gradés soit capitaine)
par contre les navire personnels (plus petits)sont uniquement disponible au niveau 40 (hl ici) après l'avoir eut on emmène qui on veut dessus
Citation :
Publié par muritaka
les bateaux de guildes on peut les avoir hl grâce a une très longue quête,après sa tous les membres quels que soit leur lvl peuvent l'utiliser (sa me paraîtrait logique que les plus haut gradés soit capitaine)
par contre les navire personnels (plus petits)sont uniquement disponible au niveau 40 (hl ici) après l'avoir eut on emmène qui on veut dessus

Mmmm ... Je pensais que les bateaux de guilde et les bateaux personnels ne faisaient qu'un ... Tu voudrais donc dire que les bateaux personnels seraient créables en quelque clics contrairement à ceux des guildes ? J'ai dû surement mal comprendre.
Citation :
Publié par Wolph
Tu voudrais donc dire que les bateaux personnels seraient créables en quelque clics contrairement à ceux des guildes ? J'ai dû surement mal comprendre.
Non, d'après Gpotatoe la quête du vaisseau perso devrait prendre un mois environ (moins si tu te fais aider par tes copains) et pour le bateaux de guilde les besoins sont immenses selon leur dires....
Citation :
Publié par Wolph
Mmmm ... Je pensais que les bateaux de guilde et les bateaux personnels ne faisaient qu'un ... Tu voudrais donc dire que les bateaux personnels seraient créables en quelque clics contrairement à ceux des guildes ? J'ai dû surement mal comprendre.
Nan , pour créer un navire personnel sa peut prendre entre 3 semaines - 1 mois.
J'ai écouté dans l'interview que ça aller durer 2 à 3 mois pour avoirs son propre navire (un peu moins si tu répètes des tâches journalières)

Les navires personnels seront obtenus par des quêtes, et ceux de guilde je pense aussi, il y aura des objectifs à faire dans sa propre guilde, et ainsi pouvoir créer un navire après que toutes les tâches soient réalisées.

@T£K : Je reviens juste là-dessus, tu m'as pas du tout blessé, j'en ai plutôt rien à fiche de ce que tu as dit, je dis juste que c'était pas utile, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés