Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , alors je viens ici pour postez pour un ami a moi jouant sacrieur eau/air a la masse du corailleur magistrale il se demandait si il était utile d'investir dans une seconde masse du corailleur fm eau etant donner que la sienne est air ou ne garder que ca air mais il se demander si cela en pouvait pas donner une polyvalence à son sacrieur selon les mobs

Je suis un sacri niveau 16X, jouant depuis mes début un stuff full air, je voudrais changer un peu d'élément tout en pouvant pvp et pvm.

Je joue actuellement ce stuff là:

Solomonk + Cape du roissingue + Amu tanukoui san + gelano + anneaux DC + ceinture des vents + Botte harry + dague lassay.

Je pensais partir sur une voix air/feu, j'ai pensé à ce stuff:

Pour le PvP j'ai accès à un dofus ocre dans les 3/4 du temps, dans le 1/4 du temps et pour pvm je change la ceinture par

Es-ce que ce stuff pourrais tenir la route en Pvp? Face à des Sacri/Iop feu full CM + Limbes et contre les cra?
Perso je trouve ton stuf pas mal, mais arrête moi si je me trompe mais ton épée est bien à deux mains ?

Si c'est le cas, je te conseillerais plutôt le (fm feu ou agi comme tu le sens) car il permet le port du boubou, se joue en 4 pa et retire un pa. De plus avec un mode 10 pa de base et un éni, tu pourrais coller 3 coups de cac. (ou en solo maitrise/cac/cac)

Si tu décidais de rester sur le , il faudrait dans ce cas là préparer un car le mode 1/2 (qui est d'ailleurs assez facile à atteindre) peut être très intéressant

Edit : Un parchotage force ainsi qu'une adaptation pour les requis s'impose avec le Glaive
Citation :
Publié par Nodral
Perso je trouve ton stuf pas mal, mais arrête moi si je me trompe mais ton épée est bien à deux mains ?
1 , mais le glaive est mieux pour pvp , requis pas hard , osef 1/2 , -1 pa , woks.
La Fushia est bien à 1 main.

Pour le Glaive j'y est pensé mais je ne peux me permettre de parcho 3 caractéristique pour l'instant, donc si je prend le Glaive je jouerais plus un mode Air/Terre, mais je préférais rester sur un mode feu/air.

Sinon le stuff pour un mode Feu/Air est bien?
Et pour le Tutu pour l'instant il n'est pas envisageable.

Plus de détail sur le stuff ici: http://dofusbook.net/theolosc/pinkie,1
Citation :
Publié par bria912
Bonjour , alors je viens ici pour postez pour un ami a moi jouant sacrieur eau/air a la masse du corailleur magistrale il se demandait si il était utile d'investir dans une seconde masse du corailleur fm eau etant donner que la sienne est air ou ne garder que ca air mais il se demander si cela en pouvait pas donner une polyvalence à son sacrieur selon les mobs
Bon je l'ai déjà dit plein de fois mais vu la réponse que tu as eu je le redis :
pour un sacrieur eau/air il est préférable d'avoir un cac air parce que dissolution suffit largement.

Hier encore je me faisais un boufmouth royal avec des potes et je peux te dire que 2 disso à 400 en zone ça roxxe (surtout point de vue soin). Donc pas besoin d'une masse FM eau : la masse FM air est le must.
Si tu prends une masse FM eau tu perds complètement ta polyvalence puisque ton seul sort air est assaut...et même si sur de grosses faiblesses ça reste correct il n'en est pas moins un peu faiblard.

Je te donne mon stuff tri-élement comme exemple (celui qui me parrait être le plus polyvalent parmis tout ceux que je joue en ce moment, au lvl 137) :
FM air donc
(bientôt FM PM ^^)

Avec ça on a le chati agi à 2PA (que je joue tout le temps parce que tacler les mobs, placer ta team, se déplacer etc...c'est un vrai bonheur et je ne peux plus m'en passer), abso à 5PO, disso toujours aussi efficace et la masse FM air qui roxxe. Pour le boufmouth par exemple j'ai taclé 3 mobs à moi tout seul et j'ai eu aucune difficulté à les tenir en repect avec seulement 29XX vita de base. Alors oui le tri-chatiment ça fait un peu mal des fois mais en général ça passe bien (surtout si tu as une équipe de 6 joueurs ou plus). Sinon dans le pire des cas tu commences en mode air/eau pour tacler un max de mobs et survivre au cac (comme ça ta team peut se concentrer sur autre chose), et si besoin, 5 tours plus tard tu changes pour un mode air/feu. Je fais ça de temps en temps.
Là au moins je suis polyvalent ^^

L'avantage c'est que je peux toujours frapper sur la faiblesse du monstre ou presque et que je suis du coup plus autonome et efficace (j'ai pas autant besoin d'un spam de soin de la part d'un nini qu'un sacrieur full air dagues CC 1/2 -> bouah c'est le mal ! XD).

En espérant t'avoir aidé !

Edit pour Seeyz/Pinkye :
j'avais proposé un stuff à la fushia 1/2 avec un tutu jet faible (11 ou 12) si ça peut te servir, on ne sait jamais : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20971033
Bien sûr si je drop un tutu je changerais le stuff pour la mettre 1/2, mais pour l'instant je préfère ne pas la joué 1/2.
Oui de toute façon sans tutu ce n'est pas jouable ^^

Bin en pvp ça me parait un peu limite à cause des gros prérequis qui t'embêtent un peu pour maxxer la vita, la sagesse, et les PA/PM.
Sinon ça reste efficace dès que tes chati font effet quoi.

Étant donné que les Balises semblent ne pas fonctionné pour les Item de Frigost je vais donc les écrire:

Frimacoiffe/Frimamulette/gresilano/Gelano Pm (?)/Razboulaire/Harry/Voile/ Dragodinde E/Rousse

Pour certaine classe je switcherai avec des Circulaires me conférant ainsi.

52xx Pv /10 PA / 6 PM / 5 PO / 55% DMG / +57 DMG / +38 Cc (Tutu+16) / 15xx d'initiative et bien sur des résistances de bœuf. y a-t-il quelque chose à amélioré d'après vous ? Si oui lesquelles merci

Sacrieur 197

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Citation :
Publié par blanquo
Pas mal le stouff , par contre la pano krala sera mieux au 199 avec un kim

Mhhhhhh je me demande quel est l'intérêt d'un kim pour jouer à la fushia........... Malheureusement si il vire son gelano PA/PM adieu les 2 coup de fushia. Moi je pense que ton stuff est pas mal du tout, après pour savoir si c'est bien viable, le seul moyen est de tester. Mais bon qui sais quel genre d'item il vont nous sortir sur frigost II

Que dites-vous de ça? D'avance: oui je suis un défenseur de la vents en pvm.
Ah et il manque 1cc pour être 1/2 de base au 1/50, donc [frimacoiffe]/solomonk, ou, dans le meilleur des cas, fm exo cc sur lamour/fuschia.
J'ai fait le stuff car je suis 197.. Par contre pour un 199 le stuff est clairement bien par contre une vent Désole mais je ne suis pas fan je resterai sur ma Rasboulaire. Et les Resi ne sont pas énorme..
Ben pour le 197, le stuff m'a l'air bon, c'est juste dommage de se passer de la Kralamansion.
Pour le stuff 199, si tu restes sur la rasbou il manque 30 intel pour le requis, donc Frimacoiffe, et perso je préfère le chapi (rien que pour le look quoi, la frimatruc, brr...).
Waip c'est pas faux mais en attendant le 199 (Week end double xp §§§§) Je me rangerai sur ce stuff Merci de votre aide en tous cas :]

Edit : Dailleur ! en Mettant une Chapignon et en virant le grésilano en le changeant par un Blitéré sa sera bon Non ? :]
Edit2 : Âpres Moult essais je vais prendre la Chapi+Blitéré et switché les bottes par rapport au ennemis Merci Nanar.

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Citation :
Publié par Fumo
Bon je l'ai déjà dit plein de fois mais vu la réponse que tu as eu je le redis :
pour un sacrieur eau/air il est préférable d'avoir un cac air parce que dissolution suffit largement.

Hier encore je me faisais un boufmouth royal avec des potes et je peux te dire que 2 disso à 400 en zone ça roxxe (surtout point de vue soin). Donc pas besoin d'une masse FM eau : la masse FM air est le must.
Si tu prends une masse FM eau tu perds complètement ta polyvalence puisque ton seul sort air est assaut...et même si sur de grosses faiblesses ça reste correct il n'en est pas moins un peu faiblard.

Je te donne mon stuff tri-élement comme exemple (celui qui me parrait être le plus polyvalent parmis tout ceux que je joue en ce moment, au lvl 137) :
FM air donc
(bientôt FM PM ^^)

Avec ça on a le chati agi à 2PA (que je joue tout le temps parce que tacler les mobs, placer ta team, se déplacer etc...c'est un vrai bonheur et je ne peux plus m'en passer), abso à 5PO, disso toujours aussi efficace et la masse FM air qui roxxe. Pour le boufmouth par exemple j'ai taclé 3 mobs à moi tout seul et j'ai eu aucune difficulté à les tenir en repect avec seulement 29XX vita de base. Alors oui le tri-chatiment ça fait un peu mal des fois mais en général ça passe bien (surtout si tu as une équipe de 6 joueurs ou plus). Sinon dans le pire des cas tu commences en mode air/eau pour tacler un max de mobs et survivre au cac (comme ça ta team peut se concentrer sur autre chose), et si besoin, 5 tours plus tard tu changes pour un mode air/feu. Je fais ça de temps en temps.
Là au moins je suis polyvalent ^^

L'avantage c'est que je peux toujours frapper sur la faiblesse du monstre ou presque et que je suis du coup plus autonome et efficace (j'ai pas autant besoin d'un spam de soin de la part d'un nini qu'un sacrieur full air dagues CC 1/2 -> bouah c'est le mal ! XD).

En espérant t'avoir aidé !

Edit pour Seeyz/Pinkye :
j'avais proposé un stuff à la fushia 1/2 avec un tutu jet faible (11 ou 12) si ça peut te servir, on ne sait jamais : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20971033
Alors merci pour ta proposition mais pour jouer un tri-élément il manque un peu d'intell non ?

Cordialement
Oui et non.

Oui dans le sens où effectivement de base je n'en ai pas donc tu n'es pas opérationnel dès le début du combat et mon intel est toujours inférieure à mon agi ou ma chance.
Mais non parce qu'entre 1250 agi et 1000 int...la différence n'est plus si conséquente. Et puis les items de la panoplie de classe me permettent de gagner en souplesse de jeu (surtout au niveau de la portée d'abso qui me permet de taper un peu même si je suis encore trop loin pour utiliser mon cac).

Mais j'y travaille : parchottage, item plus orientés feu, ou donnant des %dom et des +dom etc...

En ce moment si je dois vraiment jouer feu (ou si les mobs ont de trop grosses résistances feu/eau) ou jouer soutien je passe à un stuff me permettant de porter La Baguette des Limbes.
Avec le stuff que tu propose tu en as pour 25dom en jet parfait mais pour les carac vu que je ne peut me permettre un parcho 101 pour les conditions {Masse du Corailleur Magistrale} prendre une dd {Indigo/Orchidée} ? Ou remplacer les tongues et ceinture de classe apr {Tongue Chêne Mou} et ?
Et je trouve dommage de se passer de 1PM.

si vraiment les prérequis sont un problème tu peux toujours prendre la Ceinture Sula et ça devrait aller.
Ha non me suis trompé les prerequis aucun soucis avec jet parfait amu j'ai les prerequis donc sebon ^^ je vais essayer ton stuff car il m'interesse beaucoup ben va faloir que je fauche merci de tes reponses , et des que j'ai stuff et que je l'ai testé je post pour dire ce que ca donne . Et un mode avec pourrait etre utile pour pvp par exemple ?
Par contre tu peut me dire les sorts à monter stp ? Car je beug un peu sur lesquels monter =x
Publié par bria912
Ha non me suis trompé les prerequis aucun soucis avec jet parfait amu j'ai les prerequis donc sebon ^^ je vais essayer ton stuff car il m'interesse beaucoup ben va faloir que je fauche merci de tes reponses , et des que j'ai stuff et que je l'ai testé je post pour dire ce que ca donne . Et un mode avec pourrait etre utile pour pvp par exemple ?
Par contre tu peut me dire les sorts à monter stp ? Car je beug un peu sur lesquels monter =x
L'arc est intéressant sûrement mais n'ayant pas trop fait de pvp je ne vais pas m'avancer beaucoup sauf pour dire que 6PO cela ne me parait pas énorme sachant qu'abso avec les bottes de classe est à 5PO...à voir donc.

Pour les sorts perso je lutte aussi : coop 5, transpo 3, attirance 3 ou 4 je ne sais plus, épée 5, chati agi, osé, et spirit' lvl 6, disso, assaut et abso lvl 6, détour lvl 2 ainsi que folie sanguinaire et transfert de vie je crois. Je te dis ça de tête mais en gros c'est ça (il y a peut être des erreurs).

J'ai dû me passer de la maitrise d'arme, du sort de capture, de douleur partagée, de furie (aieuuu !) et de sorts annexes (cawotte, chafer, etc...) donc pas de pvp pour moi, c'est encore trop limite. Je verrais comment je gère mes sorts quand je me mettrais au pvp sérieusement.

Voilà en tout cas comment je joue (pvm) et j'en suis vraiment content. Il n'y pas un seul dj où je ne m'amuse pas (ou presque ^^). En espérant t'avoir aidé un peu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés