Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo s'il en a les moyens ça peut être sympa pour jouer sur les res des mobs oui. Enfin ça jouera surtout pour les boss je pense (et pour quand il xp solo).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
OK merci de ta reponse
[Lily]Seeyz/Pinkye |
Trouver plus de messages par [Lily]Seeyz/Pinkye |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La Fushia est bien à 1 main.
Pour le Glaive j'y est pensé mais je ne peux me permettre de parcho 3 caractéristique pour l'instant, donc si je prend le Glaive je jouerais plus un mode Air/Terre, mais je préférais rester sur un mode feu/air. Sinon le stuff pour un mode Feu/Air est bien? Et pour le Tutu pour l'instant il n'est pas envisageable. Plus de détail sur le stuff ici: http://dofusbook.net/theolosc/pinkie,1 |
![]() |
|
[Lily]Seeyz/Pinkye |
|
De mon coté j'ai ma rasboulaire et bientot ma ougamu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour un sacrieur eau/air il est préférable d'avoir un cac air parce que dissolution suffit largement. Hier encore je me faisais un boufmouth royal avec des potes et je peux te dire que 2 disso à 400 en zone ça roxxe (surtout point de vue soin). Donc pas besoin d'une masse FM eau : la masse FM air est le must. Si tu prends une masse FM eau tu perds complètement ta polyvalence puisque ton seul sort air est assaut...et même si sur de grosses faiblesses ça reste correct il n'en est pas moins un peu faiblard. Je te donne mon stuff tri-élement comme exemple (celui qui me parrait être le plus polyvalent parmis tout ceux que je joue en ce moment, au lvl 137) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ça on a le chati agi à 2PA (que je joue tout le temps parce que tacler les mobs, placer ta team, se déplacer etc...c'est un vrai bonheur et je ne peux plus m'en passer), abso à 5PO, disso toujours aussi efficace et la masse FM air qui roxxe. Pour le boufmouth par exemple j'ai taclé 3 mobs à moi tout seul et j'ai eu aucune difficulté à les tenir en repect avec seulement 29XX vita de base. Alors oui le tri-chatiment ça fait un peu mal des fois mais en général ça passe bien (surtout si tu as une équipe de 6 joueurs ou plus). Sinon dans le pire des cas tu commences en mode air/eau pour tacler un max de mobs et survivre au cac (comme ça ta team peut se concentrer sur autre chose), et si besoin, 5 tours plus tard tu changes pour un mode air/feu. Je fais ça de temps en temps. Là au moins je suis polyvalent ^^ L'avantage c'est que je peux toujours frapper sur la faiblesse du monstre ou presque et que je suis du coup plus autonome et efficace (j'ai pas autant besoin d'un spam de soin de la part d'un nini qu'un sacrieur full air dagues CC 1/2 -> bouah c'est le mal ! XD). En espérant t'avoir aidé ! Edit pour Seeyz/Pinkye : j'avais proposé un stuff à la fushia 1/2 avec un tutu jet faible (11 ou 12) si ça peut te servir, on ne sait jamais : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20971033
[Lily]Seeyz/Pinkye |
|
Pas mal le stouff , par contre la pano krala sera mieux au 199 avec un kim
|
![]() |
|
|
Citation :
Mhhhhhh je me demande quel est l'intérêt d'un kim pour jouer à la fushia........... Malheureusement si il vire son gelano PA/PM adieu les 2 coup de fushia. Moi je pense que ton stuff est pas mal du tout, après pour savoir si c'est bien viable, le seul moyen est de tester. Mais bon qui sais quel genre d'item il vont nous sortir sur frigost II
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que dites-vous de ça? D'avance: oui je suis un défenseur de la vents en pvm. ![]() Ah et il manque 1cc pour être 1/2 de base au 1/50, donc [frimacoiffe]/solomonk, ou, dans le meilleur des cas, fm exo cc sur lamour/fuschia. |
![]() |
|
|
Ben pour le 197, le stuff m'a l'air bon, c'est juste dommage de se passer de la Kralamansion.
Pour le stuff 199, si tu restes sur la rasbou il manque 30 intel pour le requis, donc Frimacoiffe, et perso je préfère le chapi (rien que pour le look quoi, la frimatruc, brr...). ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Cordialement |
![]() |
|
|
Oui et non.
Oui dans le sens où effectivement de base je n'en ai pas donc tu n'es pas opérationnel dès le début du combat et mon intel est toujours inférieure à mon agi ou ma chance. Mais non parce qu'entre 1250 agi et 1000 int...la différence n'est plus si conséquente. Et puis les items de la panoplie de classe me permettent de gagner en souplesse de jeu (surtout au niveau de la portée d'abso qui me permet de taper un peu même si je suis encore trop loin pour utiliser mon cac). Mais j'y travaille : parchottage, item plus orientés feu, ou donnant des %dom et des +dom etc... En ce moment si je dois vraiment jouer feu (ou si les mobs ont de trop grosses résistances feu/eau) ou jouer soutien je passe à un stuff me permettant de porter La Baguette des Limbes.
|
bin perso je ne suis parchotté qu'à 40 en chance et 25 en agi je crois.
Et je trouve dommage de se passer de 1PM. si vraiment les prérequis sont un problème tu peux toujours prendre la Ceinture Sula et ça devrait aller.
Roi / Reine
|
Ok merci des que j'ai stuff je te dis.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|