Imaginez...20h et là...

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le comble quand meme de se dire a 22h/23h bin merde j'peux pas joué ou sinon faut que j'attendre 1h30/2h

et de se réveiller (pas tout a fait frais) a 4h25 et se dire tiens le serveur doit etre accessible et si j'alllais y faire un tour

Citation :
Publié par Seetek
c'est le comble quand meme de se dire a 22h/23h bin merde j'peux pas joué ou sinon faut que j'attendre 1h30/2h

et de se réveiller (pas tout a fait frais) a 4h25 et se dire tiens le serveur doit etre accessible et si j'alllais y faire un tour

Même pas ! Je n'ai toujours pas créé mon main et je ne suis pas encore couché donc tout faux ! Na !
Citation :
Publié par Loromir
Même pas ! Je n'ai toujours pas créé mon main
Sur le screen on vois pourtant déjà 2 perso sur Nerthus ... Et moi qui croyais que les gens créaient leur main en premier ... j'avais tout faux, les gens sont bizarres
Citation :
Publié par nandini
Sur le screen on vois pourtant déjà 2 perso sur Nerthus ... Et moi qui croyais que les gens créaient leur main en premier ... j'avais tout faux, les gens sont bizarres
En fait, j'ai créé sur Nerthus parce qu'il est ouvert depuis hier soir et surtout c'était le seul où il n'y avait pas de files d'attente pour voir un peu le jeu en attendant de commencer vraiment avec un pote lundi.

Voilou
Citation :
Publié par Panta
Immaginez Jol Aion sans la nouvelle vague de kikoo.
C'était mieux avant
clair si les modo devais ban tous les kevin du forum yaurais plus grand monde pour ecrire
Citation :
Publié par Mr Nice
Moi c'est l'inverse je trouve le jeu plus convivial après
Oui mais non, on est pas sur LOTRO (omg..je vais me faire huer).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés