Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais écrire le nom de toute les carte ayant plus de deux vôtes:

Murray_3, GraksmxxT_4, Uranus_3

Chiara_3, Tomas_5

Sylth_4, Ongh_5, Psylo_4

Kenny_4, Mojo_3, Glorg_4

Dalhia_5, Tyd_3, Bloodh_5

Lehane_2, Copper_5

Wolfgang_4, Boris_3, Cassandra_5,

Clara_5, Baby Q_4, Wanda_2, Charlie_5

Cortez_5, Beef_4, Norman_3

Toro_4, Methane_4, Rolph_5

et je crois que ses fini, mais pas sur

merci
Juste pour avoir votre avis (et peut etre le changer) :Il me semble qu'il est impossible qu'il passent Cr une carte ayant une mission propre non? A ce moment la, au revoir Onhg, Spyke et autre Tula...
Citation :
Publié par Voxinat
Juste pour avoir votre avis (et peut etre le changer) :Il me semble qu'il est impossible qu'il passent Cr une carte ayant une mission propre non? A ce moment la, au revoir Onhg, Spyke et autre Tula...
Moi je misserai plustot sur la misson sale . Et pour etre plus preci, les missions n'affecte en aucun cas le passage cr (genre si une carte a une mission elle peut trés bien passez cr ) compris jeune padawan
__________________
Chérie j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!


cr
je pense surtout a une ulu watu et une jungo psk ya 2ans tanaereva et kreen cr sont passer cr en meme temps et vickie et chikko sont passer em meme temps au mois de decembre et comme par hasard edd et blaaster passe cr au meme moment donc je pense que se sera une ulu et jungo numar/wee lee pegh/scopica/askai/niva
Citation :
Publié par c3rb3re
Moi je misserai plustot sur la misson sale . Et pour etre plus preci, les missions n'affecte en aucun cas le passage cr (genre si une carte a une mission elle peut trés bien passez cr ) compris jeune padawan
ben je trouve son raisonnement correct. si la carte est cr, cela sera tres dur pour les nouveaux de faire la mission.
sauf si la mission disparaît et est remplacé par une autre.
je sais pas si vous avez remarquer mais le prix de ongh a presque doubler plein de personne font des stocks de ongh mais il vont se plenter car pour les tout le monde a miser sur dregn et bim ses heegren
Moi j'achete les Berzerck parce que si c'est pas sur ce coup la, c'est évident que ce sera au prochain. Par contre je vois pas Cortez passé Cr. Il est déjà abusé comme il est....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés