Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
En fonction de mes faibles moyens, j'ai parié sur quelques cartes abordables...

Tyd, Lehane, Corrina par exemple... Si c'est une Jungo, ca sera probablement Sylth.

Enfin bon, je dis tout ça en espérant avoir de la chance et pour pouvoir me faire quote ou m'autoquote si par chance j'ai tout bon ^^
Content
passage cr quand?
()bonjour bonsoir a tous les joueurs d'urban rivals j'ai une question qui me laisse perplexe la question est quand les passages cr au environs vont debuter merci d'avance
Citation :
Publié par osadeter
()bonjour bonsoir a tous les joueurs d'urban rivals j'ai une question qui me laisse perplexe la question est quand les passages cr au environs vont debuter merci d'avance
Entre septembre et mars imho.
Vos pronostics Cr
J'en connais 2 de ma guilde qui seraient contents avec leurs milliers de Ielena ^^
Perso j'y crois pas, c'est à peu près la seule Night que j'ai pas stockée d'ailleurs.
Citation :
Publié par RiC
Entre septembre et mars imho.
franchement je voie le passage cr bien avant genre fin juillet ou en aout si tu regarde bien il sorte des cr tous les 3-4 mois donc entre septembre et mars sa m'étonerrai fort
__________________
Chérie j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!


Citation :
Publié par dragon14s
est-ce que quel-q'un pourrait me dire en général, les carte visée(svp, me dire pas plus que 5 carte) je sais que Wolfgang_4 et visé...autre, je suis pas sur, il y a trop de choix

merci
relis le post, plusieurs joueurs ont répondu à cette questions.
Si on était sur des cartes qui allaient passer Cr, on serait tous en train de les stocker.

Il ne s'agit que de pronostics (d'ou le titre du sujet), et donc il n'y a rien de sur.
Citation :
Publié par c3rb3re
franchement je voie le passage cr bien avant genre fin juillet ou en aout si tu regarde bien il sorte des cr tous les 3-4 mois donc entre septembre et mars sa m'étonerrai fort
En tout cas, je pense que ça sera un Lundi.
Citation :
Publié par dragon14s
je veux juste que quelqun me disent se que il est sur(ou presque)qu'ils vont devenir CR
alors moi je les ai, les 2 futurs cr , source sûr (que je ne peux pas révéler, n'est ce pas fraggle !! private joke)

c'est Ongh et Goldie

voila c'est dis, tu peux acheter
Citation :
Publié par polopbob
alors moi je les ai, les 2 futurs cr , source sûr (que je ne peux pas révéler, n'est ce pas fraggle !! private joke)

c'est Ongh et Goldie

voila c'est dis, tu peux acheter
ben...HL-Yota a raison , ses pas pcq tu le dis que Goldie_3 Ongh_5 vont devenir CR, en plus, ce nais pas vraiment se que je voulais dire, je voulais dire si quel qun pourrais compiler les resultat des pronostics invoyé et voir le top 5 des plus dit(ou on pourrais dire prédit)

merci, et désolé pour la confusion

Dernière modification par dragon14s ; 19/07/2012 à 00h26.
Perso, je sens un truc du genre : en septembre et en décembre (quoique les ou pourraient très bien y avoir droit aussi...)

Chez les Freaks, ça peut très bien être un monstre comme Olga, ou une sous-estimée à la Boris (qui fait partie des premières sorties! )

Chez les Sak', j'ai du mal à croire à Grak, vu son prix. Plutôt Uranus, ou la supra équilibrée qu'est Murray . (J'aurais dit Sigma, mais elle est "récente")

Pour les Piranas, j'ai franchement aucune idée... Ils ont passé Smokey qui était une commune 3* mais monstrueuse, probablement une moins bonne cette fois, comme Deadeye, ou Spycee.

Les Jungo, j'ai du mal à croire à Ongh... la proba qu'une deuxième 5* dans le clan soit Cr me paraît bien faible. On a eu Kreen qui était pour le nouveau pouvoir, et qui n'était pas si géniale. Un petit Radek, une Nyema, qui sont très bonnes, ou une Psylo, seule stop pouvoir du clan sont possibles. Ou le monstre qu'est Sylth

Faut pas aussi oublier les passages Cr de mauvaises cartes qui sont arrivés, et qui arriveront encore
Citation :
Publié par dragon14s
je voulais dire si quel qun pourrais compiler les resultat des pronostics invoyé et voir le top 5 des plus dit(ou on pourrais dire prédit)
a toi l'honneur
jai fait le compe: top 5: wolfgang(11 vôtes) methane(6) dalhia, lehane , baby Q , boris , mojo , (jai oublier kenny)( égal a 4)

Dernière modification par dragon14s ; 19/07/2012 à 14h44.
Citation :
Publié par dragon14s
jai fait le compe: top 5: wolfgang(11 vôtes) methane(6) dalhia, lehane , baby Q , boris , mojo( égal a 4)
J'sais pas comment t'as fait tes comptes, mais c'est assez faux ^^ Les incontournables Graks Yayoi Kenny Kolos entre autres ont des votes aussi.

Enfin bref, tout ça pour dire que beaucoup de persos sont CRisables, tu trouveras des arguments aussi valables les uns que les autres en faveur de tous ces persos, à toi de faire ton choix et de stocker ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés