Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Les chiffres qui suivent indiquent combien de personnages collectors, le sont devenus chaque mois. J'ai fait des calculs qui me donnent ca:
Janvier: 0
Février: 0
Mars: 14
Avril: 6
Mai:10
Juin: 0
Juillet: 4
Août: 6
Septembre: 4
Octobre: 1
Novembre: 8
Décembre: 9

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ca se divise en 3 groupes
Mars-Avril-Mai
Juillet-Août-Septembre
Novembre-Décembre

Après-demain, nous sommes le 2 juillet. Donc, le staff pourrait nous surprendre avec une sortie à l'improviste. haha. Tout ca pour dire que le prochain passage collector arrive à grands pas. Personellement, je miserais sur Toro_4 et sur Lehane_2. Faites comme moi et amusez vous à pronosoiquer sur les futures collectors. Ciao!
Salut,

Lehane et Toro sont des bonnes cartes, bien emblématiques dans leurs clans, mais elles ne font pas partie de la "première vague" de cartes sorties dans leurs clans respectifs et personnellement, je pense que le staff essaye souvent d'en sortir du lot une parmi les plus anciennes du clan.

En Sentinel, il me semble difficile de ne pas penser à Havok, Cooper ou Chloé et pour les Gheist, c'est plus difficile, je te l'accorde... p'tet une "petite carte" plus discrète à la Erika, Dr Saw, Nina ou surtout, celui auquel je penserais le plus Z3r0 D34d.... Mais bon, Z3r0 D34d CR c'est dur à dire

Sinon, mes pronostics perso, sont moins originaux. Je vois 4 clans qui "devraient" avoir une collector... Pour les 3 premiers, je pense à une carte bien précise...

GraksmxxT, Kenny et Yayoi

Chez les Sak, ce pourrait être aussi Uranus pour surprendre tout le monde, mais je ne pense pas et chez les Pussy Charlie aussi, là c'est du 1 chance sur 2.

En revanche Kenny est tellement emblématique, que je pense qu'il finira par y passer et puis des nouvelles arrivées telles que Cutey en terme de stats ou Michael en terme de graphismes me laisse à penser qu'on prépare le départ de Kenny.... pure supposition toutefois.

Enfin, le 4ème clan auquel je pense, ce sont les Piranhas. Il sont arrivés "en ville" après les Rescue, qui ont déjà eu leur 2nde collector depuis quelques temps... Il serait temps. Bloodh, Rhed, Hawkins ou surtout Dhalia me semble favoris pour le poste.

Puis bon, on attend aussi la sortie de la Berserk CR, mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite. Pour la date, je penserais à "la rentrée" comme souvent. Fin août début septembre, mais là, pareil, pure supposition.

Enfin, si il fallait se mouiller, et choisir 2 cartes, je dirais

Ca va se jouer dans les clans suivants:

Donc moi j'ai vendu les cartes qui valaient le plus cher pour en posséder en exemplaire au moins une fois chacune... j'ai vendu les plus dispendieuses de ces clans la :

à cause de robb-blaaster-frozn(nouveau clan)-veenyle-janeramba-leader(impossible)-edd-marco-caelus-heergn

Faut prendre en compte que Robb et Caelus avaient un pouvoir très semblable (-5 puissance minimum 2) robb (pouvoir+bonus)

À l'habitude c'est une carte très forte (4-5) et une carte bonne élo(2-3)

Et en plus, une des 2 cartes ont une mission (Blaaster - Caelus - Marco - Tanareva ...)

C'est pour cette raison que je pronosoic sur Toro(mission) et Lehane(bête en Élo)
Autres pronosoics:
-Cooper - Tula
-Fei - Kenny
-Cassandra - Jessie
-Clara - Hawkins
-Ratanah - John
Pour moi sa serai Tomas_5 il reste l'un des piliers des skeelz c'est l'une des cartes qui a prix pas mal de valeurs en un an, quant je l'ai acheté elle en valé 3900 maintenant elle en vaut 7600. Sorti le vendredi 03/07/09 elle reste l'une des pionnières du clan skeelz c'est une 8, 6 avec un stop bonus protec pouvoir elle peut devenir une Cr sans problème.
Sinon je miserais sur Cassandra_5 Sorti le vendredi 15/08/08, c'est une 8, 7 ( pas négligeable) elle a prix aussi pas mal de valeur elle valer 3100 clintz au début de l'année dernière, maintenan elle en vaut 10 000, c'et une carte de plus en plus prizé chez les freaks qui ne compte que 3 collectors dont Splata Cr_5 , une 8, 5 stop pouvoir et aucune collector fille. Donc je mise pour 2 clans très connu des joueurs: et
Bon alors quelque expliquations pour sum sam tous d'abord je voie mal qui et un passage cr pourquoi et bien pour la bonne raison que ces clan on trop de cr dans leur clan . Il et trés rare que je me plante dans les clan qui sorte par contre pou ce qui et des cartes je suis pas devin .Mais franchement je suis sur a 97 % que pas un de ces clan que j'ai citer passera cr . Vous me direz oui mais les 3 % qui reste ? Et bien je n'ai pas la science infuse mais le staff peut chan,ger de méthode . Mais si tu regarde mes ancient post tu verra que j'ai eu bon dans les clan qui sont sorti . Pour ceux qui ont pronostiker wolfgang c'est une des possibilité acheter en 2-3 au cas ou . Sur ce merci a ceux qui mon lue et bonne chance pour les prochaine cr on verra si j'ai eu raison pour les clans

Sans vouloir être désagréable, en voyant Pussy, Sakrohm, Sentinel et Nightmare, je me dis que t'as plutôt 07% de te tromper

Entre Graks, Charlie ou Yayoi, Chloé ou Cooper et Kenny que plusieurs personnes attendent depuis longtemps, je me dis que ça finira par tomber et je doute que les gens qui décident des CR cherchent à être prévisibles et à "égaliser le nombre de CR par clan". Puis la dernière Sakrohm à être passée CR date de 2006 et la dernière Sentinel de 2007.

Après c'est comme toi, j'suis sur de rien, c'est mon avis, mais si j'étais le staff et que je voulais sortir des CR imprévisibles, je commencerais par là.

Enfin, le temps nous dira.
C'est pas ce qu'a du penser le mec qui a proposé un lot de 2000 heegrn 0xp au lendemain de son passage cr
Le staff ne peut pas éviter quoi que ce soit : ils choisissent deux cartes, les deux auront forcément été sujettes à spéculation.
Je verrais bien Angie cr car niveaux stat' la petite Angie fait très mal , son bonus est déja un avantage mais c'est degats font d'elle une bourrine et niveaux graphisme et bien elle est tout simplement splendide Peut etre je vais miser la dessus on verra
Citation :
Publié par 0 Amazone
Je verrais bien Angie cr car niveaux stat' la petite Angie fait très mal , son bonus est déja un avantage mais c'est degats font d'elle une bourrine et niveaux graphisme et bien elle est tout simplement splendide Peut etre je vais miser la dessus on verra
impossible, sortie trop récemment. Ne mise pas trop
Je crois pas oannes trop peu de personnes ont le clan complet alors les avoir stockés...Par contre surveillez bien les prix de kalindra et cortez si il ne passe pas ils vont descendre en flèche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés