Dauphin / Dauphine
|
Les chiffres qui suivent indiquent combien de personnages collectors, le sont devenus chaque mois. J'ai fait des calculs qui me donnent ca:
Janvier: 0 Février: 0 Mars: 14 Avril: 6 Mai:10 Juin: 0 Juillet: 4 Août: 6 Septembre: 4 Octobre: 1 Novembre: 8 Décembre: 9 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ca se divise en 3 groupes Mars-Avril-Mai Juillet-Août-Septembre Novembre-Décembre Après-demain, nous sommes le 2 juillet. Donc, le staff pourrait nous surprendre avec une sortie à l'improviste. haha. Tout ca pour dire que le prochain passage collector arrive à grands pas. Personellement, je miserais sur Toro_4 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos pronostics Cr
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je vois bien méthane et wolfgang :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et pq pas de
![]() |
![]() |
|
|
Cassandra et sting ?
|
![]() |
|
|
Striker et wolfgang
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour moi sa serai Tomas_5 il reste l'un des piliers des skeelz c'est l'une des cartes qui a prix pas mal de valeurs en un an, quant je l'ai acheté elle en valé 3900 maintenant elle en vaut 7600. Sorti le vendredi 03/07/09 elle reste l'une des pionnières du clan skeelz c'est une 8, 6 avec un stop bonus protec pouvoir elle peut devenir une Cr sans problème.
Sinon je miserais sur Cassandra_5 Sorti le vendredi 15/08/08, c'est une 8, 7 ( pas négligeable) elle a prix aussi pas mal de valeur elle valer 3100 clintz au début de l'année dernière, maintenan elle en vaut 10 000, c'et une carte de plus en plus prizé chez les freaks qui ne compte que 3 collectors dont Splata Cr_5 , une 8, 5 stop pouvoir et aucune collector fille. Donc je mise pour 2 clans très connu des joueurs: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vois une seconde Skeelz sortir avant une 2nde Piranha?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour moi, ce sera gramskxxt et dalhia.
|
![]() |
|
|
De toute façon le STAFF a toujours déjoué toutes les plus grosses spéculations, OPA, effets d'annonces et les soit disante cartes qui "doivent" passer cr....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
69-Gogeta
moi mes pronostics sont : ernst mac hen kolos zatman dorian et wseley
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je verrais bien une Cr Berzerk (Beef ou Norman)
et pour l'autre clan ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je dirais Léviatonn et Rescue/Uppers/Berzerk mais peut-être : ils sorte un nouveau leader et en font passer un cr
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ce serait complètement dingue qu'ils sortent une frozn. Là pour le coup ce serait imprévisible et on aurait de nouvelles manon/scarlett
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|