Voxinat |
Dernières publications

1) j'achete les plus probable 2) Si ce n'est pas un berzerck, j'achete Cortez et j'ai le deck Berzrck que je voulais... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (prochaines Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Edité... Lire la suite
Il y a un début a tout :ange:... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (prochaines Cr à gagner)
Plus assez d'argentpour Spike :x je pense que je vais me prendre un Kawamashi, Wolfgang et Tula x)... Lire la suite
Une Vortex? Je pense que tu rêves, une sortie Cr a déjà été faite récement^^ Une Frozn? Je pense que tu rêves aussi, trop peu d... Lire la suite
Je pense (c'est quasi certain) que si la Cr berzrck ne sort pas maintenant, elle sortira en décembre et, je pense, accompagnée ... Lire la suite

Moi j'achete les Berzerck parce que si c'est pas sur ce coup la, c'est évident que ce sera au prochain. Par contre je vois pas ... Lire la suite

Il me reste un peu d'argent... Plutot Lola (parce que l'admin qui en a parlé avait vu juste a la derniere sortie de Cr (a)) ou ... Lire la suite
Moi j'achete un exemplaire de ce que chacun dit, vu que ces persos ne coutent pas trop chers x) moi je vois bien la sortie Berz... Lire la suite

Juste pour avoir votre avis (et peut etre le changer) :Il me semble qu'il est impossible qu'il passent Cr une carte ayant une m... Lire la suite
Perso je vais acheter (en un exemplaire chacun, si la Cr est bonne sinon revend x)) : -Tyd -Tula -Mojo -Methane -Beef -Norman -... Lire la suite
Moi je pense que c'est quasi sûr qu'un Berzerk sorte.... Lire la suite

Es-t-il possible qu'ils passent Cr une carte ayant une mission propre? Parce que si ce n'est pas le cas, adieu Yayoi, Onhg, Tul... Lire la suite