|
Un messager arrive, essoufflé, aux portes de Camelot
Hmm... après tout cet exil, peu de choses ont chantées ici ... Il se dirige vers la grande île de Gothwaite, et son rocher Oyez, Oyez, très chères Albionnaises, très chers Albionnais ! Le grand Roy Zogzog Akita I er du nom, et unique représentant de sa lignée, m'a, dans sa grande clémence, offert l'opportunité de devenir serf, ceci en venant vous délivrer son message. "Mes très chers sujets, je sais que certains d'entre vous ont oubliés mon nom, mais je ne désespère par que vos ailleux vous aient déjà parlés de moi. Si tel n'étais pas le cas, je vous laisse rechercher dans les archives royales pour avoir trace de mon histoire. Du fin fond de ma grande forêt, à l'ombre de Caer Sidi, je ne t'ai pas oublié, mon bon peuple, et saches que bientôt, le grand Zogzog Akita I er reviendra, marchera à travers les grandes plaines de Salisbury, puis s'enfoncera dans la Forêt sauvage, ceci afin de bouter hors de notre bon Royaume ces vermines Hiberniennes et Midgariennes ! Bientôt mon bon peuple, ton sauveur reviendra ... Soit prêt pour ce futur jour bénis, où les âmes anciennes de la Grande Armée Akita redescendront sur notre Royaume, et nous délivrerons du mal ! Qu'importe le temps passé en exil, qu'importe l'oubli, je pense toujours à vous, mes bons et loyaux sujets, et sachez que depuis mon camps retranché, je garde toujours main mise sur mon Royaume, près du port de Gothwaite. Mon bon peuple, bientôt, le Royaume d'Albion, et le Royaume Akita marcherons côte à côte, et nous lèverons une armée d'une telle puissance, qu'aucune des contrées barbares opposés au Saint Rocher ne pourra résister. Bientôt, le grand rêve des pères fondateurs d'Albion, de Camelot, et du Rocher Akita sera accompli, les trolls et autres elfes ne seront plus que nos esclaves, corvéables à merci par le peuple élu d'Albion. Pour le peuple, et pour le Rocher, Zogzog Akita I er, grand Roy du Royaume du Rocher en exil." Se met en quête, et cloue le message du grand Roy sur toutes les portes de Gothwaithe, Camelot et toute auberge et étable d'Albion |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un message cloué aux portes de Gothwaithe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est sauvé !
Le farmeur de BG Sidi est de retour ![]() Préparez les aspirines ! |
![]() |
|
|
PUTAIN !
Le Rocher a retrouvé son digne propriétaire ! |
![]() |
|
|
Oh Zogzog, ca fait plaisir !
Ce rocher, il devrait porter ton nom. Merci de m'avoir appris à y monter. ![]() Xiaohua. ( Houlala, ca date :< ) |
![]() |
|
|
Nouveau compte JOL Hythz?
![]() |
![]() |
|
|
Et oui, on m'a tristement ôté les droits sur mon ancien.
![]() |
![]() |
|
|
Zog zog
![]() |
![]() |
|
|
ZOG ZOG !!
![]() Mais c'est qui ? |
![]() |
|
|
Moi j'y comprends rien mais gratz comme tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Pffff. Regarde, Hythz, y a les jeunots d'Orcarnac qui découvrent les mythes fondateurs...
|
![]() |
|
|
Hum, en fait c'est un ancien qui annonce qu'il re sur le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Le rocher a enfin retrouvé son propriétaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
bon retour
![]() |
![]() |
|
|
Bon retour
![]() |
![]() |
|
|
Zogzog Akita !
![]() |
![]() |
|
|
Han Zog Zog le rocher du TP gothw a denouveau son proprio ....
![]() |
![]() |
|
|
ça ne nous rajeunit pas !
bon retour sur ton rocher ![]() |
![]() |
|
|
Bon retour.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Ah ZogZog !! (Mode taunt of avec un F
![]() |
![]() |
|
|
bon retour
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
bon retour
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|