Le mode Boxe

Répondre
Partager Rechercher
Un mode de jeu alternatif que j'ai inventé l'année derniere et qui commence à se populariser

Je vais prendre les nouveaux venus joliens au berceau et expliquer les règles

-19 étoiles, dont une 5 étoiles et sept 2 étoiles
-Leaders, Jackie (R), Caelus (R), Lyse Teria Cr (Cr), Vickie Cr (Cr), Kiki (R) Cr, General Cr (Cr), DJ Korr Cr (Cr), Tanaereva (U), Guru Cr (Cr), GraksmxxT (R), Copper (U), Hawk (R) et Kolos (R) interdits
-Semi-evo autorisées. Cooper, Caelus (R), Vickie Cr (Cr) et Tanaereva (U) sont autorisées EN TANT QUE SEMI-EVO
-Doubles interdites
-La 5 étoiles de départ doit etre la seule carte de son clan

-Une manche gagnée donne le droit de rajouter une étoile.
-Une manche nulle donne à chaque joueur le droit de rajouter une étoile.
-On ne peut changer que la carte sur laquelle on rajoute une étoile. La nouvelle peut etre d'un clan différent, sauf celui de la 5 étoiles de départ
-A partir de la 6e manche, on peux rajouter une étoile quelque soit le résultat de la manche, en plus de l'étoile de victoire ou de nul.
-Apres le KO, on recommence à 19* face à un nouvel adversaire

LE KO ASSURE LA VICTOIRE. LE MATCH SE TERMINE SUR LE PREMIER KO

Ca demande par contre une certaine maitrise du jeu, donc je vous conseille de ne vous y frotter qu'apres quelques semaines d'experience

Voici le lien du prochain evenement

http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=14432

Je répond aux questions
Le mode a l'air intéressant.

Je regrette que ma collection soit pas encore assez large pour avoir des semi-evo, et j'aime pas trop ce principe. Je préfère terminer ma collec full evo, ensuite je m'intéresserai à ça =). Vais voir s'il y a des decks intéressants à construire. Ceci dit, si y'a que ceux que tu as spécifiés qui sont autorisés, ça peut aller.

M'est avis que les All Stars sont bien représentés ^^.

Bien tenté pour les links, mais marchent pas encore (notre bdd en est à environ 30% de faits !). Seront ptêt pas sous cette forme .
Les semies sont pas indispensables au jeu
Toutes les semies sont autorisées

Code HTML:
Semi-evo autorisées. Cooper, Caelus (R), Vickie Cr (Cr) et Tanaereva (U) sont autorisées EN TANT QUE SEMI-EVO

Ca c'est parce que ces cartes sont interdites sous leur forme full

D'une manière generale, pour boxer il faut avoir une vingtaine de cartes jouables au minimum pour les changements

Et oui, les all stars sont pas mauvais dans ce mode
Askai est meilleur entre 1 et 4 pillz, et contre les stops pouvoirs
Louise est meilleure à 0 pillz (on s'en fout^^), ex aequo à 5 et supérieur à 6
Elle a aussi un avantage contre les réducteurs d'attaque à 1 pillz

Askai est plus polyvalent, louise plus bourrine

Aux stats pures, askai l'emporte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés