|
Un mode de jeu alternatif que j'ai inventé l'année derniere et qui commence à se populariser
Je vais prendre les nouveaux venus joliens au berceau et expliquer les règles -19 étoiles, dont une 5 étoiles et sept 2 étoiles -Leaders, Jackie (R), Caelus (R), Lyse Teria Cr (Cr), Vickie Cr (Cr), Kiki (R) Cr, General Cr (Cr), DJ Korr Cr (Cr), Tanaereva (U), Guru Cr (Cr), GraksmxxT (R), Copper (U), Hawk (R) et Kolos (R) interdits -Semi-evo autorisées. Cooper, Caelus (R), Vickie Cr (Cr) et Tanaereva (U) sont autorisées EN TANT QUE SEMI-EVO -Doubles interdites -La 5 étoiles de départ doit etre la seule carte de son clan -Une manche gagnée donne le droit de rajouter une étoile. -Une manche nulle donne à chaque joueur le droit de rajouter une étoile. -On ne peut changer que la carte sur laquelle on rajoute une étoile. La nouvelle peut etre d'un clan différent, sauf celui de la 5 étoiles de départ -A partir de la 6e manche, on peux rajouter une étoile quelque soit le résultat de la manche, en plus de l'étoile de victoire ou de nul. -Apres le KO, on recommence à 19* face à un nouvel adversaire LE KO ASSURE LA VICTOIRE. LE MATCH SE TERMINE SUR LE PREMIER KO Ca demande par contre une certaine maitrise du jeu, donc je vous conseille de ne vous y frotter qu'apres quelques semaines d'experience ![]() Voici le lien du prochain evenement http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=14432 Je répond aux questions |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mode Boxe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui
La boxe est vraiment un joli mode de jeu, mais les débutants ne pourront pas y accéder.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi ca marche bien en Boxe je suis qualifié
![]() Je voudrais un conseil... Qui est meilleur, Askai ou Louise? |
![]() |
|
|
Une semaine avant le début du tournoi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Askai interdit :'(
|
![]() |
|
|
pas mal compliquer en plus le ko est super difficile a faire si on a que des 2* dans sa sorti
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|