0H-Tijo

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 18:41 - Messages
le mono-clan skeelz est effectivement facile à jouer mais je vous conseille de rapidement mettre un clan modificateur d'attaque... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:39 - Messages
Moi aussi 5 fois xD comme ça tout le monde est bien au courant xD... Lire la suite
Si c'est efficace tant mieux ;) car les joueurs sont toujours insatisfait et si l'on leur propose une loterie, ils veulent plus... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:37 - Messages
Bonne question, je me suis jamais demandé pourquoi xD mais tu as raison le vrai rapport est de 50% et 25%... Lire la suite
27 septembre 2009 à 09:38 - Messages
Dolly me semble aussi une bonne carte qualité prix, idéal pour commencer, elle ne coûte pas plus de 110 clintz soit deux tourno... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:35 - Messages
Si tu veux te lancer dans les montana, il va falloir acheter quelques cartes obligatoire^^ tout d'abord pour peu de clintz, tu ... Lire la suite
Ma proposition de deck atteint les 12719 clintz. Je vais le tester pour voir ce qu'il vaut.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:31 - Messages
Les Lords et lordounets sont au rendez vous^^ bonne chance pour les matchs et bravo Orion pour ce superbe événement :)... Lire la suite
Sinon petite question, on peux sortir nos gros Cr genre Kiki, DJ et les autres ? :ange:... Lire la suite
Euh sa va pas favoriser les riches, personnellement ça m'arrange mais les petits niveaux :travers:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:05 - Messages
Hé hé fait en ce que tu veux ;) je suis à votre service xD... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:41 - Messages
La boxe est vraiment un joli mode de jeu, mais les débutants ne pourront pas y accéder.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:39 - Discussion
De nombreux illustrateur travaille pour Urban Rivals, je vais donc vous présenter ces illustrateur ainsi que leur blog : - Sabr... Lire la suite
26 septembre 2009 à 12:17 - Messages
Bonne chance, les JoL, j'essayerai de passer en visite :) j'espère vous rencontrez sur le jeux^^... Lire la suite

Jeux

    0H-Tijo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    0H-Tijo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    0H-Tijo n'a publié aucune critique de jeu.